FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maze ✟ J'ai le droit d'exiger l'obéissance, parce que mes ordres sont raisonnables.

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se lier aux habitants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 24 LOCALISATION : Sans doute derrière son bureau au gouvernement. Ou "chez elle" avec un "W" majuscule sculpté sur son portail. EMPLOI : Secrétaire de la ministre

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clés, chewing-gum, une bombe lacrymogène on ne sait jamais.
TON PATRONUS: Un quoi ?
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Maze ✟ J'ai le droit d'exiger l'obéissance, parce que mes ordres sont raisonnables.   Mar 4 Avr - 18:50

Mazikenn Welllington

Mes rêves sont mes seuls biens, sous tes pas j'ai déroulé mes rêves, marches doucement parce que tu marches sur mes rêves.

Nom et prénom Ses parents l'ont appelé Mazikeen faisant référence à ses démons invisibles dans la mythologie juive qui pouvaient créer des petits ou important ennuies. Ses proches la surnomme Maze c'est plus court et moins démoniaques si on peut dire. Quant à son nom de famille c'était Johnsonn avant qu'il ne devienne Welllington depuis que ses parents lui ont forcé à se marier avec un homme qu'elle n'aime pas. Tout ça pour perpétuer la pureté du sang et avoir la fortune ainsi que la réputation qui va avec.  + âge et date de naissance Elle a trente-et-un ans et va sur ses trente deux ans. La trentaine ne lui a fait ni chaud ni froid. Maze a vu le jour un 21 décembre 1985, le jour où feuilles des arbres se sont envolés pour laisser place aux flocons de neige et au froid glaciale qui va avec.  + statut de sang Son sang est pur comme de l'eau de roche. précision sur le statut C'est une moldu pur et ses parents comptent bien que leur lignée continue sur cette lancée + caractère « Comment je définirais ma petite fille ? De femme parfaite à marié.   » soulignerais avec vigueur Mr et Mrs Johnsonn.
Il est bien difficile de comprendre le caractère de Maze car celui-ci est plus que complexe. Ses parents l'ont éduqué pour qu'elle devienne quelqu'un dans le futur. Surtout étant la première, ils lui portaient tous les espoirs du monde sur ses frêles épaules. Pour une enfant, elle était déjà quelqu'un d'indépendante et de débrouillarde mais pas trop car certains mari n'aimerait pas qu'on leur tienne tête. Elle sait se tenir en place et sourire quand il le faut. Elle a été élevée pour être une femme à mariée.  Même si ses parents n'avaient pas les moyens nécessaires pour lui payer de longues études, elle est quelqu'un d'assez intelligent et cultivé et elle a les capacités à toujours suivre une conversation même si celle-ci l'ennuie à mourir. Elle a du tact et se retient souvent d'oser le ton pour montrer son désaccord. Ce qui relève du miracle étant un peu impulsive et de têtue. Son mari en a d'ailleurs fait les frais et c'est ce qui lui plaisait d'ailleurs.  On sait qu'on peut compter sur elle et ses parents ont beaucoup joué sur cette qualité au point de la marié de force avec quelqu'un qu'elle n'aime pas tout. Tout ça pour une histoire d'argent. Elle entretient son corps vu les nombreux propos de sa mère qui veut qu'elle soit merveilleuse pour toucher le gros lot. Et elle l'a touché. Maze est aussi quelqu'un de naïve qui croit à ce qu'elle voit d'où sa totale dévotion au gouvernement pro pur. Le fait que ses parents lui ont toujours répéter que les sorciers étaient la peste incarnés ne l'a que pousser à avoir peur de ses personnes. On pourrait appeler cela une phobie à la magie même si elle sait parfaitement se contrôler en public.

Depuis son mariage avec un fils Wellington de la branche nucléaire, elle sait qu'elle a un nouveau rôle à tenir. Même si on aurait du mal à le croire, ce n'est pas quelqu'un de capricieux et à du mal avec toute cette nouvelle richesse. Elle n'en veut pas d'ailleurs à ses parents de lui avoir arrangé ce mariage même si ça aurait pu passée pour une vente de leur fille à un riche moldu. Maze a d'ailleurs du mal à se faire à cette nouvelle vie et elle peut compter sur son contrôle d'elle-même pour ne pas faire de scandale lors d'évènements mondiaux.
.  nationalité anglaise et ça depuis de longues générations + situation familiale C'est l'ainé d'une fratrie de trois filles et tous les espoirs reposent sur elle. + situation financière Aisé voir très aisé maintenant. Avant, elle vivait dans un milieu modeste où les fins de mois étaient difficiles avant de se marier avec quelqu'un de fortuné. Du coup, on peut dire que même si ce mariage est purement arrangé, elle coule sur l'or au point d'avoir même un esclave. + situation matrimoniale/orientation sexuelle Elle est hétérosexuelle et ne semble attiré que par les courbes masculines. Et Maze est mariée à un homme qu'elle n'aime pas et dont leur mariage avait été arrangé. Malheureusement ça existe toujours. + métier/études Elle est la secrétaire de la ministre après avoir fait des études de secrétariat. Elle sait pertinemment qu'elle a eu ce travail grâce au nom de famille de son mari et non à ses compétences professionnelles. Mais elle compte bien montrer le contraire. + groupe désiré Poison + elle est née dans une famille où la pureté comptait beaucoup. Ce n'est pas pour rien d'ailleurs que ses parents lui ont arrangé son mariage pour que leur pureté reste intacte. Elle voit d'un bon œil le gouvernement au point d'y travailler et espère de ne pas le voir tomber.
Poison

répertoire de rp
vos rps par là

- BLUE ET DIANA : Pain is reak time cannot erase
- NATHAN : une demi-vérité est un mensonge complet
- ULYANA : a venir
- IRIS : a venir

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 24 LOCALISATION : Sans doute derrière son bureau au gouvernement. Ou "chez elle" avec un "W" majuscule sculpté sur son portail. EMPLOI : Secrétaire de la ministre

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Maze ✟ J'ai le droit d'exiger l'obéissance, parce que mes ordres sont raisonnables.   Mar 4 Avr - 18:51

Les princesses

une citation si vous le souhaitez

nom et prénom du personnage

un petit descriptif du lien.

groupe

description de votre lien

groupe

groupe

groupe

groupe

groupe

groupe

groupe

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Maze ✟ J'ai le droit d'exiger l'obéissance, parce que mes ordres sont raisonnables.   Mar 4 Avr - 18:52

les princes

Ezechiel Wellington

Marie forcé un petit descriptif du lien.

Poison ou dust

Blue

Esclave et bien plus - description de votre lien

dagger

Nathan Rosenbach

Rancœur, fan -description de votre lien

dust

Nathaniel Nom

demi-frère caché -description de votre lien

groupe

groupe

groupe

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Maze ✟ J'ai le droit d'exiger l'obéissance, parce que mes ordres sont raisonnables.   Mar 4 Avr - 18:52

votre journal

UN PETIT SOUS TITRE ICI

il était une fois
- texte

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maze ✟ J'ai le droit d'exiger l'obéissance, parce que mes ordres sont raisonnables.   

Maze ✟ J'ai le droit d'exiger l'obéissance, parce que mes ordres sont raisonnables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1