FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Famille Johnson - 2F/1M

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Pré-liens :: Familiaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 24 LOCALISATION : Sans doute derrière son bureau au gouvernement. Ou "chez elle" avec un "W" majuscule sculpté sur son portail. EMPLOI : Secrétaire de la ministre

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clés, chewing-gum, une bombe lacrymogène on ne sait jamais.
TON PATRONUS: Un quoi ?
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Famille Johnson - 2F/1M   Mar 4 Avr - 19:12

Famille Johnson

Soit parfait et tait toi.

Nom de la famille Johnson statut de sang Pur + précision sur le statut moldu et aucun lien de magie dans la famille.

Moldu pur

histoire

Histoire

- Mr et Mrs Johnson ont trois filles. Mazikieen l'ainé. X la cadette et Y la benjamine.

- Avant leur naissance, Mr Johnson a créé une entreprise qui consistait à faire des recherches pour créer une puce permettant la géo-localisation des sorciers. Entreprise qui a fait faillite et qui est à ce jour en redressement fiscal vu que personne ne croyait aux histoires de sorciers. Par fierté, aucune de ses filles sont au courant de l'existence de cette entreprise.

- Suite à la dégringolade de l'entreprise, il a trompé sa femme avec son ancienne employée. Le soir même, Mrs Johnson lui annonça la nouvelle qu'elle était enceinte. Personne n'est au courant de cette histoire.  Et encore moins que son ancienne employée est aussi tombé enceinte de lui.

- Ils vivent dans un milieu plus que modeste avec les fins de mois difficiles.

- Ils ont fondé tous leurs espoirs sur l’aîné même si X n'a pas été épargner niveau leçons consistant à être la femme parfaite pour trouver un mari convenable.

- Très croyants, ils ont dit à leurs enfants que les sorciers sont les enfants du diable quand la magie commençait à se faire sentir sur le monde moldu.

- Ils ont accepté le contrat que leur donnait Ezechiel Wellington, à savoir se marier avec Mazikeen contre une somme d'argent tous les mois et qu'ils relancent l'entreprise. Profit qui iront chez les Wellington bien sur.

- Depuis le mariage de leur aîné, ils vivent plus que confortablement et ne voit aucun mal d'avoir accepté un mariage arrangé pour l'un de leurs enfants.

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 24 LOCALISATION : Sans doute derrière son bureau au gouvernement. Ou "chez elle" avec un "W" majuscule sculpté sur son portail. EMPLOI : Secrétaire de la ministre

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Famille Johnson - 2F/1M   Mar 4 Avr - 19:32

Prénom Johnson

Claire Holt

Nom et prénom Johnson pour le nom de famille, le prénom est au choix + âge et date de naissance Elle a 30 ans et sa date de naissance est au choix + statut de sang Pur + précision sur le statut moldu + caractère Têtu + Rebelle + Fort caractère + Attachante + Maline + Taquine.

Dagger

liens et histoire

Histoire

L'histoire est totalement libre à part les quelques points suivants :

- Elle est la cadette de la fratrie Johnsonn. Sa grande sœur est Mazikeen et la benjamine est le deuxième pré-lien qui suit celui-là. A savoir que la famille Johnson vit dans un milieu modeste voir limite pauvre depuis que l'entreprise du père (non connu des enfants) est en redressement fiscal.

- Comme Mazikeen, elle a été habituée depuis son plus jeune âge à recevoir des leçons de sa mère de "comment être la femme parfaite à épousé". Mais contrairement à sa sœur, elle s'est vite rebellée pendant son adolescence.

- Elle n'a pas peur des impurs malgré le côté très croyant de leurs parents sur la question. Et n'a pas cru Maze quand celle-ci disait avoir été torturé par un sorcier.

- Depuis que Maze est devenu une Wellington (mariage arrangé), elle profite des joies de l'argent que reçoit ses parents chaque mois de la part d'Ezechiel. Elle ne plaint pas Maze car elle a été habitué depuis son plus jeune âge que ça soit Maze qui subvienne à leurs besoins (rôle de l'ainé).

- Elle est déjà sortit avec un impur dans le plus grand secret mais leur relation s'est terminé dans un échec cuisant.

Liens

Pour les besoins du pré-lien, je l'ai appelé "Kara" mais vous êtes libres de le changer.

Mazikeen Wellington : Quand elles étaient petites, Kara voyait en Maze la sœur parfaite. Celle qui les sortira de la misère. Celle qu'on pouvait toujours compté. La grande sœur modèle quoi. Au fond d'elle, Kara était contente que ça soit Maze qui devait supporter le plus de leçons de la part de ses parents. Elle le devait étant l'ainé. Elle en tant que cadette avait un peu plus de liberté que Maze et c'est cette liberté qui plaisait à Kara au point de se rebeller vers son adolescence. Kara commença à trouver en Maze qu'une grande sœur et non le modèle qu'elle devait suivre quand Maze raconta qu'elle avait été victime d'un sorcier alors qu'elle n'avait que dix ans. Kara pensa qu'elle exagérait la situation voir pire mentait pour que leurs parents lui portent plus d'attention qu'aux deux autres filles de la famille. Elle la détesta et les relations furent tendues entre elles. S'il y a bien une chose que Kara a été contente c'est quand Maze se maria de force avec Ezechiel Wellington. Car cela voulait dire une chose : la vie de pauvre était loin derrière elle maintenant. Et elle en profitait.

Prénom Johnson (Rose) : Si Kara détestait Maze ce n'est pas le cas de Rose, la dernière de la famille. Même si Kara la jalouse d'être la chouchoute de leur parents et qu'elle n'a pas eu droit aux cours particuliers de sa mère sur comment être l'épouse parfaite, elle aime beaucoup sa sœur. Elle est d'ailleurs contente que maintenant la vie est plus simple grâce à la rentrée d'argent que verse le mari de Maze à leur famille. Depuis peu, Kara taquine Rose sur son sujet favori qui est Nathaniel, le meilleur ami de Rose en suggérant que la frontière entre l'amitié et l'amour est facile à passé. Sans se douter une seconde qu'il est leur demi-frère.

Nathaniel Nom : Kara sait que Nathaniel est le meilleur ami de sa petite sœur Rose. Elle ne l'a jamais rencontré et s'amuse à dire à sa sœur de sortir avec. Aucun des deux ne sont au courant qu'ils sont demi-frère/sœur à cause de la tromperie du père Johnson.

infos supplémentaires

Coucou cher Invité .

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ce pré-lien qui comme tu t'en doutes compte beaucoup pour moi .

Comme tu as pu le voir, beaucoup de choses sont libres pour que tu puisses mieux l'incarné. Les liens sont quand à eux évolutifs. Ce sont des bases que j'ai mis et si tu as des idées pour pimenter les relations, je suis tout ouïe. Bien sur que je n'ai pas besoin de préciser qu'il faut une bonne présence sur le forum (au moins un rp par mois me va complètement) et que si tu prends ce pré-lien, je t'offrirais plein de cookies et des bijoux par millier. Tenter ?

Avatar : J'avais pensé à la sublime Claire Holt pour la cadette de la famille Johnson. Il y a beaucoup de ressources entre les deux actrices et je la trouve parfaite dans ce rôle. Bien sur, l'avatar est totalement négociable et tu es libre de prendre qui tu veux. J'avais pensé à une blonde mais elle peut être brune, rousse, châtain etc si elle tien plus du père que de la mère niveau physique.

A bientôt sur le forum

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Famille Johnson - 2F/1M   Mar 4 Avr - 19:39

Prénom Johnson

Emma Watson

Nom et prénom Johnson pour le  nom de famille, le prénom est au choix + âge et date de naissance Elle a 29 ans et sa date de naissance est au choix + statut de sang Pur + précision sur le statut moldu + caractère Juste + Gâtée + Réfléchit + Réservé + Gourmande + Souriante.  

dust

liens et histoire

Histoire

- Elle est la benjamine de la fratrie Johnsonn. Sa grande sœur est Mazikeen et la cadette est le premier pré-lien qui suit celui-là. A savoir que la famille Johnson vit dans un milieu modeste voir limite pauvre depuis que l'entreprise du père (non connu des enfants) est en redressement fiscal.

-  Etant la dernière de la famille chouchoute oblige, elle a eu le privilège d'avoir moins de pression sur le fait d'être parfaite pour qu'un homme riche l'épouse. Elle en a eu les bases mais juste ça faisant la jalousie de ses sœurs.

-  Elle n'a pas d'avis sur les impurs vu qu'elle en a jamais eu affaire à un. Et ça même si ses parents lui ont répéter qu'ils sont les enfants du diable.  C'est quelqu'un de juste qui lui faut les preuves pour qu'elle fasse son avis.

-  Elle n'est pas au courant que Maze avait été la victime d'un impur car ses parents ont estimé qu'elle était trop petite et innocente pour entendre ça.

- Elle ne le sait pas mais la personne qu'elle considère comme son meilleur ami est en réalité son demi-frère caché.

Liens

Pour les besoins du pré-lien, je l'ai appelé "Rose" mais vous êtes libres de le changer.

Mazikeen Wellington : Rose aime beaucoup Maze et depuis toute petite elle l'appelle son "ange gardien". Maze la jalouse d'avoir eu la chance de ne pas avoir à subir les leçons/ordres de leurs parents vu que Rose est la chouchoute de la famille. C'est grâce à Rose que Maze a pu de nouveau sourire suite à son agression d'un impur quand elle avait dix ans.  Elles s'aiment beaucoup et font tout pour passer un maximum de temps ensemble.

Prénom Johnson (Kara) : Si Kara détestait Maze ce n'est pas le cas de Rose, la dernière de la famille. Même si Kara la jalouse d'être la chouchoute de leur parents et qu'elle n'a pas eu droit aux cours particuliers de sa mère sur comment être l'épouse parfaite, elle aime beaucoup sa sœur. Elle est d'ailleurs contente que maintenant la vie est plus simple grâce à la rentrée d'argent que verse le mari de Maze à leur famille. Depuis peu, Kara taquine Rose sur son sujet favori qui est Nathaniel, le meilleur ami de Rose en suggérant que la frontière entre l'amitié et l'amour est facile à passé. Sans se douter une seconde qu'il est leur demi-frère.

Nathaniel Nom : Leur rencontre est d'une simplicité enfantine. Elle est rentrée dans Nathaniel et lui a renversé son café dessus. Résultat des courses : une Rose rougissante, un Nathaniel qui rigolait et une t-shirt salit. Le contact s'est immédiatement fait entre eux. On peut dire que ce fut un coup de foudre amical. Ils se comprennent facilement comme s'ils étaient faits du même moule. Et c'est le cas. Ils ne sont pas au courant qu'ils sont demi-frère/sœur mais ça ne serait tarder.

infos supplémentaires

Coucou cher Invité     ..

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ce pré-lien qui comme tu t'en doutes compte beaucoup pour moi.

Comme tu as pu le voir, beaucoup de choses sont libres pour que tu puisses mieux l'incarné. Les liens sont quand à eux évolutifs. Ce sont des bases que j'ai mis et si tu as des idées pour pimenter les relations, je suis tout ouïe. Bien sur que je n'ai pas besoin de préciser qu'il faut une bonne présence sur le forum (au moins un rp par mois me va complètement) et que si tu prends ce pré-lien, je t'offrirais plein de cookies et des bijoux par millier. Tenter ?  

Avatar : J'avais pensé à la sublime Emma Watson pour la benjamine de la famille Johnson. Je la trouve parfaite dans ce rôle. Bien sur, l'avatar est totalement négociable et tu es libre de prendre qui tu veux. J'avais pensé à une blonde mais elle peut être brune, rousse, châtain etc si elle tien plus du père que de la mère niveau physique.

A bientôt sur le forum      

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Famille Johnson - 2F/1M   Mar 4 Avr - 19:42

Nathaniel Nom

Matthew Daddario

Nom et prénom Pour les besoins du pré-lien, j'ai mis Nathaniel comme prénom mais il est négociable comme le nom de famille + âge et date de naissance  Il a quelques mois que moins que Maze soit 31 ou 32 ans selon sa date de naissance qui est au choix + statut de sang Pur + précision sur le statut moldu mais il peut avoir du sang sorcier dans l'arbre généalogique du côté de sa mère + caractère Amusant + Dynamique + Impulsif + Stratège +  Charismatique + Rancunier.
Poison ou dust

liens et histoire

Histoire

- Nathaniel n'a jamais connu son père, il le croyait d'ailleurs mort vu que sa mère ne lui en parle jamais.

- Ce qu'il ne sait pas c'est qu'il est le fruit d'une erreur de parcours entre le papa Johnson et sa mère car il a trompé sa femme quand il a vu son entreprise dégringolé. Chose que maman Johnson n'est pas au courant comme de ses filles.

- Le destin est un farceur vu que sans le savoir sa meilleure amie n'est autre que sa plus jeune demi-sœur.

- Il est porté sur les sports extrêmes au point qu'il a décidé d'être patrouilleur pour l'ordre du phénix. (possibilité : accident avec un impur, ancienne victime, par choix etc)

- Je verrai bien que sa mère soit mourante et qu'elle lui dit que son père est encore en vie et qu'il était son ancien patron.

Liens

Pour les besoins du pré-lien, je l'ai appelé "Nathaniel" mais vous êtes libres de le changer.

Prénom Johnson (Rose) : Leur rencontre est d'une simplicité enfantine. Elle est rentrée dans Nathaniel et lui a renversé son café dessus. Résultat des courses : une Rose rougissante, un Nathaniel qui rigolait et une t-shirt salit. Le contact s'est immédiatement fait entre eux. On peut dire que ce fut un coup de foudre amical. Ils se comprennent facilement comme s'ils étaient faits du même moule. Et c'est le cas. Ils ne sont pas au courant qu'ils sont demi-frère/sœur mais ça ne serait tarder.

Mazikeen Wellington : Rose a beaucoup parlé de Maze à Nath. Il sait l'importance qu'à Maze pour Rose et la respecte beaucoup. Ils ne sont jamais vu du moins c'est ce qu'ils pensent. Car Nath est chargé des surveillances chez les Wellington concernant le traitement envers les impurs et Maze n'avait pas apprécié cette visite surprise de sa part. Et aucun n'a fait le lien entre le Nathaniel/Maze de Rose et encore moins qu'ils ont un lien familial entre eux.

Prénom Johnson (Kara) : Il ne la connait pas. Il sait juste que Rose lui a parlé de cette grande sœur qui pense qu'il y a plus de l'amitié entre eux deux et qui cherche d'ailleurs à les caser ensemble.

infos supplémentaires

Coucou cher Invité     .

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ce pré-lien qui comme tu t'en doutes compte beaucoup pour moi.

Avatar : J'avais pensé à la sublime Matthew Daddario pour l'enfant caché. Je le trouve parfaite dans ce rôle. Bien sur, l'avatar est totalement négociable et tu es libre de prendre qui tu veux. J'avais pensé à une blonde mais elle peut être brune, rousse, châtain etc si elle tien plus du père que de la mère niveau physique.

A bientôt sur le forum    

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Famille Johnson - 2F/1M   

Famille Johnson - 2F/1M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1