FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première bougie ◊ version d'anniversaire

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 244 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Première bougie ◊ version d'anniversaire   Sam 8 Avr - 22:25

un an déjà

merci pour tout

joyeux anniversaire ms !
ET VOILÀ ON Y EST !!! La première baguette est soufflée aujourd'hui ! Un an les cocos, UN AN DÉJA qu'on est sur la toile et qu'on s'éclate !!

Un an de bonheur, un an de rp, un an avec des hauts et des bas, un an où vous avez toujours été là à comploter ! Un an putain les gars, UN FUCKING AN !!!

Vous n'imaginez même pas la joie de Doraleen et l'émotion du staff, c'est plus que palpable en ZA et on espère qu'il en est de même dans vos petits coeurs

Nous aimerions commencer par vous remercier. Parce que oui, sans vous, sans vos rps, sans votre activité, jamais MS serait arrivé jusqu'ici. Une année remplie et joyeuse, avec des complots magnifiques et très sympathiques. Une première année qui est passée très vite, même peut être trop, mais on est ravies d'y être. Alors une fois encore et au risque de se répéter, merci à vous tous. MERCI du fond du coeur

Pour fêter cette première année, des nouveautés, et encore des nouveautés ! Vous en vouliez, vous en avez

Pour commencer, si vous ne l'aviez pas vu, un superbe et original design signé hya ! Merci à la créatrice pour nous avoir dépanné (après deux commandes qui n'ont pas été suivies par les créateurs) et nous avoir concocté une version magnifique. Avec elle un petit changement de codage pour harmoniser le tout, on espère que ces couleurs printanières et festives, vous plaisent autant qu'à nous

Sachez également qu'un petit indice sur un possible complot s'est glissé sur le header, à vous après d'en déduire ce que vous voulez La PA a été harmonisée, avec également un clin d'oeil à l'événement anniversaire du forum, saurez-vous le comprendre avant d'aller lire ce dernier

Pour ceux qui ont vu la structure du forum, avant de lire ce message, une partie spéciale anniversaire est née pour l'occasion ! Elle restera en place deux petits mois (ou plus si la fondatrice fait encore traîner les choses #le staff fuit). A l'intérieur de cette boîte magique, qu'allez vous retrouver ? En premier lieu un livre d'or (également ouvert aux invités), pour nous laisser un petit mot (si vous le souhaitez). Ca peut être votre meilleur souvenir, votre plus grosse connerie sur MS, votre plus beau délire, bref tout ce qui vous fait kiffer, ou juste un petit mot

En plus, un évent spécial anniversaire, avec le retour de la magie a vu lieu ! OUI MONSIEUR TU AS BIEN LU !! Pendant une durée déterminée (tout est expliqué dans ce sujet), la magie aura repris sa place dans la ville ! Sachez également que si vous voulez convertir un petit padawan, il pourra s'inscrire en prenant en compte cet événement, comme vous pourrez le prendre en compte dans votre chronologie ! Comment ça on vous réserve d'autres surprises ? Naaaan, j'vois pas de quoi vous voulez parler

Attention néanmoins, cet événement sera circoncit dans le temps, pour des raisons évidentes de cohérence par rapport au contexte.

Comme si tout ceci ne suffisait pas, vous pouvez fêter sur tous les forums d'entraide (et ailleurs si vous voulez ), l'anniversaire de MS avec une petite bannière de soutien ! Si si si ! N'hésitez pas à répandre la nouvelle sur tout l'internet (oui j'ai défoncé vos yeux, j'assume), nous sommes très fières de cette première bougie

Code:
[img]https://i.imgbox.com/XkCfKLxQ.png[/img]

Pour finir, sachez que tout le staff de MS vous remercie encore chaleureusement pour votre activité, votre fidélité, votre amouuuuuuuur tout au long de cette première année. On espère que ça durera encore longtemps et bien sûr, on vous aime

Merci.

Revenir en haut Aller en bas

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Première bougie ◊ version d'anniversaire   Dim 9 Avr - 13:42

Rohhhh, j'adore, j'adore, j'adoooorreeee *__________________*

*file voir les deux liens*

vous êtes géénniiiaalllleessssssss

MESSAGES : 329 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Première bougie ◊ version d'anniversaire   Dim 9 Avr - 13:43

Ravie que ça te plaise

Merci à vous tous

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E

MESSAGES : 28 LOCALISATION : au domicile des Wellington très surement. EMPLOI : esclave

carnet personnel
DANS TA POCHE: des pastilles à la menthe
TON PATRONUS: un hibou
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Première bougie ◊ version d'anniversaire   Dim 9 Avr - 13:51

Wow ça change de la version foncée sur laquelle je suis arrivée ! Je ne suis pas là depuis très longtemps, mais je suis toujours contente de voir un forum fêter sa première bougie et de voir des membres du staff aussi investis dans leur boulot Bravo tout le monde o/ *file voir les nouveautés*

MESSAGES : 199 LOCALISATION : au palais certainement EMPLOI : Prince et assistant du secrétaire d'état à la jeunesse

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Première bougie ◊ version d'anniversaire   Dim 9 Avr - 13:51

La nouvelle version est tellement canon
Et puis l'event

MESSAGES : 329 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Première bougie ◊ version d'anniversaire   Dim 9 Avr - 13:52

@Blue, merci beaucoup Oui en effet ça change, pardon pour les petits yeux On voulait marquer le coup et rappeler le printemps, voilà qui est fait je pense Arrow
Merci en tout cas

@Tristan Archdeacon merci Et ravie que l'évent te plaise Tu connais la surprise désormais

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E

MESSAGES : 240 LOCALISATION : derrière un bureau, dans la rue, dans un bar, il n'arrête jamais de bouger. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Première bougie ◊ version d'anniversaire   Dim 9 Avr - 14:09

Wow, du clair C'est bon, ça sent le printemps et les beaux jours
Puis l'event, faire revenir la magie, c'est juste top ! Hâte d'y participer
Félicitations en tout cas pour cette première bougie !
(mes yeux traquent toujours l'indice sur le header )

MESSAGES : 323 LOCALISATION : Près de Tristan Archdeacon, au Palais Birmingham. EMPLOI : Esclave du Prince Tristan.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Première bougie ◊ version d'anniversaire   Dim 9 Avr - 14:27

Cherchez donc, cherchez donc les petits agneaux Contente de voir que ça plaît, j'ai hâte de lire vos rp avec le nouvel évent huhuhu ! ♥

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Première bougie ◊ version d'anniversaire   Dim 9 Avr - 14:27

Héhé oui Ravie que ça te plaise et merci
N'hésite surtout pas à y participer, ça va être génial

Et pour l'indice, bon courage

hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Première bougie ◊ version d'anniversaire   Dim 9 Avr - 14:31

Je pense que j'ai trouvé l'indice
SINON OH MAH GAD. C'est de beauté, un an les gens ça fait plaisir.
Ce design pète le feu, vous savez faire battre nos petits cœurs !

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Première bougie ◊ version d'anniversaire   Dim 9 Avr - 14:41

Héhéhé c'est boooon ça
MERCI Ravie que ça te plaise autant

hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première bougie ◊ version d'anniversaire   

Première bougie ◊ version d'anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1