FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Livre d'Or

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Birthday party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 244 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Livre d'Or   Sam 8 Avr - 22:26

Livre d'Or

pour pouvoir nous laisser un petit mot

MS c'est une grande famille, c'est de grands moments, c'est du bonheur, c'est vous, c'est nous
Alors si vous avez envie de partager une expérience, un bon moment, ou si vous avez juste envie de laisser un petit mot à la suite, surtout n'hésitez pas I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Livre d'Or   Ven 14 Avr - 15:18

HAPPY BIRTHDAY MUGGLE SUPREMACY
Muggle Supremacy, ce forum est un réel coup de coeur  

J'ai l'impression que c'était hier lorsque j'ai balancé mon poisson comme une malpropre dans la casserole à cuisson, pour vite courir m'inscrire lorsqu'il a ouvert ses portes.   C'est pour dire ! MS, c'est le bébé que @Doraleen a mis au monde, et je la remercierai jamais assez car je prends un plaisir immense à écrire dessus ! Je peux dire sans aucune hésitation qu'en 12 ans d'écriture, il est mon forum préféré, celui sur lequel je suis restée aussi longtemps sans JAMAIS avoir une baisse d'inspiration au point de vouloir le quitter. J'ai eu des coups de mou, comme tout le monde, mais après la flemme l'excitation de jouer avec les membres revient vite au galop  

Alors merci à tous de me supporter inrp ( ), merci à tous de m'offrir des instants de feels intenses, de rire ou de pleurs. Oui c'est plus rare, mais j'étais été émue par 2-3 rp ici   ; Un an sur le papier cela semble être une éternité, mais pourtant j'ai l'impression que c'était hier que j'ai commencé à jouer avec vous.

Maintenant, je passe aux kassdédi (#thug) pour bien vous affichez publiquement  

@Doraleen - Merci d'avoir crée ce magnifique forum, ton imagination aura toujours ma peau. Je ne me lasse pas de voir à quel point ta créativité peut créer de belles choses ♥ I love u, toi et ton zboub imaginaire.

@Ana Blackwood - Je ne te remercie pas de m'avoir contaminé avec l'écriture du "Tu"    ZBAF ! ; Non plus sérieusement, merci car grâce à toi j'ai le sentiment de m'être enfin trouvée dans l'écriture, et d'avoir progressé. Ta plume est un réel régal, et ton imagination psychopathe aussi   Merci de prendre soin de ma fille aussi ♥ papouille la pour moi en attendant que je revienne la voir.

@Archibald Yaxley - Merci de me supporter en tant que fille inrp, je sais que ce n'est pas tous les jours faciles car Iseult est un cas, mais je m'en amuse quotidiennement   ; j'ai hâte de voir le vieux en jeu pour encore bien longtemps !

@Tristan Archdeacon - Alors toi ... je crois que tu es mon âme soeur inrp   Mon fils, mon amour secret, mon fiancé/meilleur ami bref MERCI de me supporter absolument PARTOUT et tout le temps inrp ! Merci de me faire mourir de rire en privé, merci de me rendre folle d'impatience de lire tes prochaines réponses   merci d'être un dinosaure du forum. Merci pour enthousiasme, ta plume, tes idées à tomber par terre. Merci d'être toi ♥

@Evan Monroe -     TOIIIIIIIIIII ! ♥ J'en peux plus, j'en tremble rien que pour t'écrire ce petit message. Mais je suis amoureuse de ta plume   (pourquoi il danse en rythme avec la musique que j'ai en fond ? Oo) ; je l'ai déjà dit, et je ne me lasserai pas de le lire : tu me transportes à chacune de tes réponses que tu postes dans n'importe quel sujet. (Autrement dit, je te stalke   ). Merci de nous offrir de pareils rp, merci pour ton enthousiasme et tes idées de malade. Merci pour ton implication ♥

@Sebastian Archdeacon -   MON FILS, mon petit Prince ! Merci d'être un membre aussi adorable   franchement, tu es un amour de bébé *____* j'en peux pluuuuus, plus j'avance et plus je craque pour vous tous ! Merci merci, merci ! Merci de jouer le fils de ma Nenya qui est un amour inrp, merci d'être mon maître adoré avec Myrtille. Merci de me supporter inrp, de m'inspirer comme pas possible en stimulant ma créativité.  

@Finn -     FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN ! Jouer avec toi est un plaisir comme pas possible, j'adore absolument tous nos liens, j'adore ta plume, ton humour inrp. Merci de me faire rire chaque jour avec ta bonne humeur ; merci d'être aussi adorable  

@Athelstan Archdeacon - Neveu ♥ Merci d'être aussi fidèle à MS depuis le début. Je ne saurai jamais quoi vous dire tellement vous êtes absolument parfaits, vous tous !

@Delancy Archdeacon - Merci à toi   de jouer ma fille adorée, et d'être présente parmi nous. Je sais qu'en ce moment tu as le stress du Bac, alors je t'envois toutes les bonnes ondes pour le réussir   ! On est tous passé par là, alors tu vas cartonner et tout fracasser ! GO GO  

@Oriane Griffith & @Saiph Avery - Merci à vous d'avoir partagé quelques rp avec moi, notamment pendant les évents ♥   c'est toujours un plaisir de vous lire à l'occasion.

@Blue & @Mazikeen Wellington - Nos nouvelles recrues, merci de faire partie de l'aventure avec nous tous   j'espère qu'avec l'évent anniversaire, vous allez vous amuser avec nous car j'ai hâte de vous croiser inrp avec Diana ♥

@Érato - BELLA BELLAAAAAA   ; merci pour tout, vraiment ! Merci d'avoir été une oreille attentive lorsque ça n'allait pas toujours bien ♥ j'adore toujours autant rp avec toi, et j'espère rapidement pouvoir te recroiser inrp.

Après cet épisode de niaiserie bavante, je n'ai aucune honte à inaugurer le mur de la honte en votre honneur

MESSAGES : 1350 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Livre d'Or   Sam 15 Avr - 17:51

J'ai pris ta mise en page bella, elle est magnifique

Merci à toi d'ailleurs pour ton petit mot, ça me touche énormément

Que dire. Un an. Je pense avoir déjà exprimé combien j'étais heureuse, de voir ce jour arrivé. Quand j'ai laissé les idées couler sur le "papier", j'étais persuadée que ça n'intéresserait personne. Les complots, les manigances, des rps pouvant être du bluff complet, des groupes secrets, une intrigue changeante, des évolutions de personnage pouvant se casser la figure à tout instant et, en plus de ça, un HP sans magie, j'étais persuadée que ça ne tiendrait pas. Que je ne recevrai pas d'avis, que ça ne plairait pas. Au mieux, je m'étais dit que je le tiendrai avec une petite communauté de fanatiques, juste quelque chose comme ça, pas vraiment une communauté de folie, et peut être que pendant quelques mois.
Non seulement le projet a reçu des mots doux, des commentaires, des avis plus que géniaux, mais en plus, il a vu le jour, a grandi et s'est installé durablement sur la toile. 1 an. A chaque fois que j'y repense j'ai des frissons et un sourire bête qui se dessine sur le visage.
On pourra me dire que ce n'est "que" du rpg, pour moi c'est une véritable passion, un véritable bonheur d'écrire. J'ai ce besoin, viscéral, d'écrire, de développer mes personnages. MS me permet d'entrevoir une partie de HP, plus sombre. MS me permet de développer une critique de la société, de parler de beaucoup de sujets, comme la trahison ou l'attrait du vice. Ca m'évade et me donne du plaisir à chaque fois, grâce aux membres géniaux qui ne cessent d'écrire à chaque instant sur ce forum.

Alors merci. Même si je vous l'ai déjà dit, je ne vous le dirais sûrement jamais assez, vous avez rendu ça possible. Et vous seuls.

@Emeline Fisher, merci pour ta fidélité. T'es l'un des dinosaures du forum, si c'est pas beau ça Tu as toujours été là pour nous donner des belles idées, de jolis rps et des feels comme pas possible. J'aime te lire et je ne te remercierai jamais assez pour l'investissement dont tu fais preuve sur MS. Alors, commençons maintenant : merci.

@Wilheilm Fawkes, ma belle, tu m'as toujours soutenu. Que ce soit pour les forums, irl, ou juste sur tous les sujets possibles, t'es un soutien et une partenaire de rpg sublime. J'adore écrire à tes côtés et MS nous permet de nous éclater. Jamais je ne me lasserai de rp avec toi, merci d'être là depuis le début de cette histoire. Même si t'avais juré de ne pas craquer héhé.

@Iwan Fletcher, comme toujours, tu es là. Tu joues avec nous, tu t'éclates, tu profites et on prépare des plans machiavéliques. Toujours la plus raisonnable de nous deux (enfin sauf dernièrement, tmtc comme on dit Arrow), j'adore rp avec toi, j'adore avancer dans MS à tes côtés et merci d'avoir rejoint l'aventure, et toutes les autres. Merci pour tout

@Nenya Archdeacon, ton putain de poisson j'm'en souviendrai toute ma vie Dans quarante ans, quand en plus d'être vieille, je serais ridée, je raconterai ça à mes petits enfants et j'en rirai toujours autant J'adore rp à tes côtés, j'adore planifier des plans implanifiable pour les détruire au premier mouvement rp. J'adore jouer ton mari, j'aime que tu sois ma femme et merci d'être l'un des dinosaures de MS. Merci d'avoir rejoint le staff et d'avoir toujours maintenu la barque, merci pour tout simplement.

@Caitlyn Fawkes, une Fawkes, une ancienne et une staffienne adorable. Tu as des idées géniales et j'adore rp avec toi. On s'est serré les coudes, tu as toujours permis au forum de garder la tête hors de l'eau. T'es une coéquipière formidable avec qui j'adore toujours autant rp, merci.

@Evan Monroe, ou mon chouchou Si, faut le dire, j'ai un favori Non j'déconne, NENYA ME TAPE PAS
Plus sérieusement, j'adore ta plume, j'adore tes idées, j'adore nos mps quand on feel de ouf. Franchement t'as été la découverte de MS. J'aime juste trop jouer avec toi, j'aime ta franchise et ton honnêteté et merci, merci d'être toujours sur MS à kiffer à nos côtés. Jamais je ne cesserai de m'éclater avec toi, c'est toujours trop coool. Tu commences aussi à te faire vieux sur MS d'ailleurs, tu crains pas trop les cheveux blancs, ça va ?

@Érato, beauté T'as été un soutien infaillible, t'es une personne formidable et t'as une plume magnifique. T'es juste une partenaire de rp formidable dont je ne me passerai jamais. Merci pour ton investissement sur le forum, ta fidélité et ta sympathie à toute épreuve. J'ai hâte de te retrouver inrp, qu'on s'éclate à nouveau et que je puisse - encore une fois - dévorer tes écrits

@Atticus Rosenbach, toi aussi t'es un dinosaure, faut se l'avouer J'adore toujours autant te lire et bien qu'on ai pas encore pu trop développer nos liens, j'ai hâte de te revoir sur MS. Qu'on s'éclate ensemble T'es formidable, surtout ne change pas ! Et courage pour cette fin d'année, tu vas tout gérer

@Aestas, comment dire que t'es juste génial inrp ? J'adore te lire, j'adore rp à tes côtés. T'es d'une gentilesse déconcertante et c'est un plaisir de jouer avec toi J'ai qu'une hâte, voir comment tes personnages vont évoluer. Merci pour tout

@Finn, j'adore rp à tes côtés, j'aime ta plume et ton humour inrp (même si des fois j'le comprends pas Arrow ). T'es un joueur investi et, comme pour les autres, je t'en remercie. J'espère que l'aventure MS se poursuivra encore longtemps à tes côtés.

@Oriane Griffith c'est dommage qu'on ne te voit plus aussi souvent qu'avant Moi qui adore rp à tes côtés ! J'ai hâte de te recroiser, merci pour ton investissement.

@Blue & @Mazikeen Wellington, merci à vous deux d'avoir rejoint les rangs de MS, ça fait plaisir d'avoir de nouvelles victimes recrues J'ai hâte de rp à vos côtés et de vous entraîner dans des directions inattendus. J'ai hâte de vous lire, alors merci de nous avoir rejoint et de participer à l'aventure

@Saiph Avery, merci pour ton investissement sur MS.

Merci à vous tous, je ne vous remercierai jamais assez pour votre investissement
Sans vous, jamais MS n'en saurait là aujourd'hui et c'est un plaisir de vous avoir à nos côtés De gros bisous à vous tous, ne cessez jamais de comploter

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Livre d'Or   Sam 15 Avr - 19:12

Moi je fais comme Dora, j'te vole ta mise en page What a Face

Déjà merci à vous deux les filles ♥. Je pense faire un message beaucoup moins touchant que les autres mais voilà, j'me lance quand même What a Face .

Bravo à vous tous pour avoir fait vivre le forum autant de temps, pour qu'il continue de perdurer et que l'on s'éclate toujours autant What a Face .
Je regrette d'avoir dû quitter le forum pendant quelques mois à cause d'une vilaine panne d'inspiration alors que ce bébé n'avait que quelques mois (oui à la base j'étais là au début de forum What a Face #surprise! ) mais je suis joie depuis qu'elle est revenue et d'être revenue parmi vous ♥♥.

@Doraleen : Tu as toujours des idées magnifiques, magiques. Tu es aussi bien une amie qu'une RPGiste en or (*glousse à ce mot*). Parler avec toi de tout et de rien est toujours un plaisir, tout comme comploter What a Face What a Face . Tes projets (    ) sont toujours des petites merveilles et il me tarde à chaque fois de voir ce que tu vas nous inventer, aussi bien en nouveau projet, comme idées d'intrigues ou autres pour tes forums.

@Wilheilm Fawkes,  Toi je t'aime pas. Du coup t'as pas le droit à un message personnel.      . Plus sérieusement. Bon dieu, qu'est-ce que je t'aime toi, tes délires (nos délires), les fous rires, les idées. Un peu tout comme avec Dora, tu es une partenaire en OR, une super amie et tout ce qui s'en suit.

@Myrtille : ma choupinnneeettttttteeeeeeee What a Face . J'adore tellement RP avec toi, on s'éclate trop. Il me tarde tellement de voir toutes les évolutions de nos personnages et que l'on puisse continuer comme aujourd'hui, sur une aussi belle voix What a Face .

@Caitlyn Fawkes, on a pas eu l'occasion de faire énormément de RPS ensemble, mais chacune de tes réponses est juste géniale .

@Emeline Fisher,  touuuaaa. J'aimmmmme tellement nos Rps, on s'éclate à chaque fois comme des petits fous (folles ? What a Face ). Tes personnages sont tous excellents et c'est toujours un plaisir d'avoir une partenaire de RP comme toi.

@Evan Monroe, on a pas encore trop RP ensemble mais.... What a Face on va bien se rattraper et s'éclater ensemble, j'en suis certaine Razz.

@Finn, on vient juste de commencer nos RPs, mais déjà je sens qu'on tient quelque chose de divinement drôle comme lien, et il me tarde de découvrir ton DC What a Face What a Face .

Je suis désolée, de ne pas citer tout le monde comme mes partenaires du dessus.. Pour ceux qui ne sont pas dans ce message, j'espère que l'on aura un jour/bientôt l'occasion de se faire un/des RPs What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre d'Or   

Livre d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1