FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le retour de la magie ? ◊ évent anniversaire



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Birthday party :: Retour de la magie 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



MESSAGES : 244 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Le retour de la magie ? ◊ évent anniversaire   Sam 8 Avr - 22:36


Événement d'anniversaire

il y a de la magie dans l'air




Birmingham. 09 avril 2017. Des phénomènes étranges se produisent partout en ville. Explosions, volutes, objets qui volent, personnes ne comprend ce qu'il se passe, sous les yeux ébahis voir terrifiés des moldus.

Certains sorciers commencent à murmurer que la magie est de retour, que peut être les choses seraient en train de redevenir "comme avant". Personne cependant n'ose mettre le mot "magie" sur ces drôles de phénomènes et certainement pas le gouvernement qui s'empresse de noyer le poisson. Dans la presse, personne n'en parle. Dans les rues, les uniformes rouges sont beaucoup plus présents que d'habitude et une sombre ambiance règne sur toute la ville. Que se passe-t-il donc ?

Pourtant, si on tend bien l'oreille, on entendra sans peine la colère de certains impurs qui, soulevés par une rage invincible, n'hésitent pas à sortir au grand jour, laissant leur potentiel magique exploser dans les ruelles. Vitres, murs, objets en tout genre, tout est détruit sur leur passage. Ou presque. La magie, bien que ressentie par la plupart est - malheureusement d'après certains - trop aléatoire pour être réellement utilisée. Chanceux certains sont quand ils arrivent à lancer un sort, pourtant les émotions folles sont là, provocatrices de maux et de terreur. Les sorciers reprendraient-ils le contrôle ?

Citation :
INFORMATIONS ◊ cet évent ne durera que quelques jours dans le jeu. La magie sera présente environ six jours, soit du 09 avril au 15 avril 2017 (dates de lancement des rps, plus tard ça ne sera pas pris en compte).

Vous pourrez donc utiliser la magie, tout en respectant une certaine cohérence : les sorts interdits ne peuvent être lancés, aucun objet magique n'est à disposition des habitants (sauf raison vue avec le staff), aucune baguette n'est en libre circulation et ne peut pleinement fonctionner, aucune blessure ou aucun meurtre ne peuvent être infligés sans l'accord du joueur et tout ce qui se passe durant ces quelques jours pourra intervenir sur la chronologie du forum.

Attention néanmoins, certaines choses restent infaisables comme débarquer au gouvernement, à l'ODP ou dans le palais royal avec une armadas magique et la possibilité de tout détruire (vous pouvez essayer inrp bien sûr et obtenir l'info qu'étrangement c'est impossible). On tient également à vous rappeler que les patrouilleurs possèdent des armes contre la magie et qu'ils n'hésiteront pas à s'en servir. Soyez sur vos gardes donc !

Sinon, cette petite partie sera ouverte 2 mois et d'autres événements pourront venir rythmer le jeu, en lien avec la magie - évidemment. En espérant que ça vous plaira I love you

PS : pour participer on poste le rp dans cette section du forum et on poste les questions à la suite de ce sujet


réponses aux questions a écrit:
- le transplanage est-il possible : oui et le gouvernement n'a actuellement aucun moyen de le surveiller/contrôler

- est-ce qu'on peut aller n'importe où ? oui, à savoir que les anciens lieux magiques mentionnés dans les livres ne sont pas forcément détruits, par contre ils sont sous une garde plus que parfaite de l'ODP (ou toute instance d'un autre pays), pour éviter le retour des sorciers, mais aussi pour examiner les lieux, connaître le monde sorcier. Vos personnages peuvent donc tomber sur l'ODP (ou autre).

- est-ce que l'ODP peut intervenir dans les rps si c'est cohérent ? oui bien sûr !

NB du 10/05 : vous pouvez participer aux rps libres déjà ouverts, qui que vous soyez et même si vous ne pouvez pas ouvrir de rp.
A savoir qu'on vous réserve d'autres moments de joie, histoire que la majorité puisse participer. Tout de même !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le retour de la magie ? ◊ évent anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les hommes rêvent du retour plus que du départ. | PV C. J. Denforth
» « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »
» ❝ Les hommes rêvent du retour plus que du départ. ❞ JULIET&DONOVAN
» Vent des Murmures - Magie elfique REFUSE
» Retour aux bercailles [Qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Birthday party :: Retour de la magie 1-