FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Week-end end ...- Diana



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Edgebaston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



MESSAGES : 75 EMPLOI : Porte-parole de l'ODP

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: Un Fléreur
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Week-end end ...- Diana   Dim 9 Avr - 15:27

Week-end ! Si tout se passait bien, l’ODP ne le rappellerait pas. Si tout se passait bien, il pourrait passer un peu de temps avec son fils ! Du moins il l’espérait. Il avait réussi à échanger une garde avec un de ses camarades histoire de pouvoir passer un peu plus de temps auprès de son fils. Il était allé le récupérer chez ses grands-parents pour le ramener à la maison. Il était prêt de midi et il se mit à la cuisine : hamburger et frites maison ! Pas question de l’emmener dans un fast-food, alors qu’il pouvait faire meilleur et plus sain à la maison. Il aimait bien cuisiner même si c’était une passion qu’il préférait qu’elle reste inconnue chez les autres, malheureusement il n’avait généralement pas trop le temps alors aujourd’hui il en profitait. Et cet après-midi, on se fait ton gâteau chocolat préféré ? demanda-t-il au garçonnet de 7 ans qui semblait ravi. Comme son père, il aimait bouffer, il avait de qui tenir. Comme on disait c’est bien le fils de son père !

Ils venaient de finir de manger et Mathew était en train de regarder la liste de « devoirs » d’Adam pour l’aider s’il avait besoin de d’aide, pour vérifier que tout allait bien, notamment pour la lecture. Ce n’était pas simple pour tous les enfants, et s’il savait que ses grands-parents surveillaient tout cela, mais il voulait quand même être présent dans son éducation. Ils allaient commencer à faire la lecture – et Mathew lui avait promis qu’après ils iraient jouer- lorsque quelqu’un frappa à la porte ! Il se leva tandis que le gamin avait déjà couru jusqu’à la porte pour l’ouvrir. Oh bonjour Diana ! dit-il en posant doucement la main sur les cheveux de son fils, lui ébouriffant un peu. Tu vas bien ? Il se poussa un peu pour la laisser entrer. Qu’est-ce que tu fais-là ? Ne me dis pas que je t’avais demandé de venir et que j’ai oublié de te rappeler ? Je suis désolé si c’est le cas. Il était fatigué, surbooké, c’était totalement possible qu’à un moment il lui ait demandé de venir pour X ou Y raison. Il se passa une main dans les cheveux, ne sachant pas trop ajouter. Il espérait qu’elle était juste venue… disons passer le bonjour. Peut-être qu’il y avait autre chose… Cela pouvait être tout et rien à la fois, il n’y avait qu’à attendre qu’elle réponde. De toute manière, il n’y avait pas grand-chose d’autre à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Week-end end ...- Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Invitations au week-end final de bêta-test
» c est le week end ...des amoureux ..........................
» c est le week end youpie........
» Week-end de folie *_* & T_T
» La paris games week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Edgebaston-