FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FLOOD DES EVENTS.

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 312 LOCALISATION : Près de Tristan Archdeacon, au Palais Birmingham. EMPLOI : Esclave du Prince Tristan.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: FLOOD DES EVENTS.   Lun 10 Avr - 17:56

Grâce à ce sujet vous pourrez commenter ce qu'il se passe dans la partie évent du forum. C'est aussi l'endroit parfait pour lancer les dés en cas de besoin. N'hésitez pas à poser vos questions, à déverser votre amour ou à vous moquer du sort de vos pauvres personnages, ce sujet est fait pour ça !

JOYEUX ANNIVERSAIRE MS - Vous pourrez rire des futurs rp en rapport avec le retour de la magie.
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 199 LOCALISATION : au palais certainement EMPLOI : Prince et assistant du secrétaire d'état à la jeunesse

carnet personnel
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: FLOOD DES EVENTS.   Lun 10 Avr - 21:41

Coucou !

Je passe ici si vous cherchez des partenaires pour l’évent. Perso, je suis pour faire des rps à réponses courtes, très courtes. Et c’est possible avec tous mes persos. Donc si vous avez des idées, hésitez pas à me mpotter pour qu’on voit tout ça.
Vous pouvez :
- Effrayer Niko
- Vous retrouver face à mes persos sorciers. Pour Nath et Arianna, c’est connu qu’ils sont sorciers mais c’est pas le cas de Em.

MESSAGES : 1325 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: FLOOD DES EVENTS.   Mar 11 Avr - 13:14

@Tristan Archdeacon par contre on a ouvert un sujet pour les recherches dans la partie dédiée à l'anniversaire. I love you
Elle est faite pour ça, autant l'utiliser I love you Tout le monde y met sa recherche et on répond en fonction Smile
Comme ça on s'y perd pas héhéhéh

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

MESSAGES : 407 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: FLOOD DES EVENTS.   Mar 11 Avr - 20:03

Ouais, je sais pas ce que j'ai fait, je suis passée complètement à coté (mais aussi des premiers rps dans le sujet hier).
En tout cas, ça va donner tout ça

MESSAGES : 1325 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: FLOOD DES EVENTS.   Mar 11 Avr - 20:22

Pas de souciiiiiiiii
Ouiiiii

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD DES EVENTS.   

FLOOD DES EVENTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1