SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

l'héritier du trône
esclave personnel - amitié
esclave personnel - amour ?
partenaire commercial - plus ?
pleins d'autres ici

famille Meyer
famille Llewellyn
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FLOOD DES EVENTS.

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Dim 1 Avr - 16:49

MESSAGES : 242 LOCALISATION : dans la bibliothèque du manoir des rosenbach EMPLOI : fier réprésentant des Rosenbach

carnet personnel
DANS TA POCHE: un téléphone, un porte-feuille et ses clefs
TON PATRONUS: son patronus était un chat, avant.
COMPÉTENCES:

C'est génial tout ça

Mais j'ai une question, est-ce que la porte de Matthew s'est ouverte ou pas ? Si non, est-ce que je peux tirer une dé avec Kol pour savoir si elle s'ouvre ? S'il peut l'ouvrir avec un coup de pied, ou quelque chose comme ça ?

Back to the start
back to my heart
Back to the boy who would reach for the stars

Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr - 17:04

Invité

Invité

RIZ VOLITION !!!!

Pardon je m'égare What a Face .
Dim 1 Avr - 17:08

carnet personnel
DANS TA POCHE: des cartes de tarot, quelques graines et un crayon.
TON PATRONUS: un Paradisier de Raggi.
COMPÉTENCES:

Dim 1 Avr - 17:22

MESSAGES : 528 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

@Kol Rosenbach a écrit:
C'est génial tout ça

Mais j'ai une question, est-ce que la porte de Matthew s'est ouverte ou pas ? Si non, est-ce que je peux tirer une dé avec Kol pour savoir si elle s'ouvre ? S'il peut l'ouvrir avec un coup de pied, ou quelque chose comme ça ?

Je me souviens pas avoir lu que Mathew tentait d'ouvrir une porte Je sais qu'il a une clé et qu'il se dirige vers une porte, mais me souviens plus s'il a tenté de l'ouvrir

En tout cas, pour cette porte là, ça ne s'ouvre pas avec la clé

Et ton gif Fay

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E
Dim 1 Avr - 17:25

MESSAGES : 242 LOCALISATION : dans la bibliothèque du manoir des rosenbach EMPLOI : fier réprésentant des Rosenbach

carnet personnel
COMPÉTENCES:

De ce que j'ai lu, Mathew est bien devant une porte, mais on ne sait pas si elle s'ouvre avec sa clef. Mais visiblement, elle s'ouvre pas On a le droit de tenter un dé ou pas, alors ? What a Face

Back to the start
back to my heart

Dim 1 Avr - 17:28

carnet personnel
COMPÉTENCES:

@Rozen Llewellyn a écrit:
Et ton gif Fay

C'est pour la riz volition de Seb. What a Face
Dim 1 Avr - 17:39

MESSAGES : 528 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

@Kol Rosenbach a écrit:
De ce que j'ai lu, Mathew est bien devant une porte, mais on ne sait pas si elle s'ouvre avec sa clef. Mais visiblement, elle s'ouvre pas On a le droit de tenter un dé ou pas, alors ? What a Face

Non je l'ai dit What a Face Elle ne s'ouvre pas cette fois-ci et pas de dé pour cette porte I love you
(Si je précise qu'elle s'ouvre pas c'est qu'il n'y a pas de dé ahah xD)

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E
Dim 1 Avr - 17:40

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Ah d'accord, pardon What a Face J'avais pas compris, ahah

Back to the start
back to my heart

Dim 1 Avr - 17:42

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Pas de souci, je m'en suis doutée I love you

En fait, cette clé ouvre une porte en particulier, qui avec l'aide d'autres membres pourra conduire à ouvrir la porte. Si je vous laisse jouer avec le dé, je vais devoir vous conduire sur des portes qui ouvrent des salles bidons XD On peut le faire, mais je trouve que ça vous fait juste perdre du temps

hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E
Dim 1 Avr - 17:53

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Non non, t'as bien raison I love you Je comprend mieux

Back to the start
back to my heart

Dim 1 Avr - 18:09

Invité

Invité

Bon la prochaine porte, je garde la clef, le sac lourd, et faut que je me trouve quelqu'un à la tête dure pour m'en servir comme bélier. Des volontaires ? (de la part de Mat What a Face )
Dim 1 Avr - 18:39

carnet personnel
COMPÉTENCES:

I Volunteer !!! Attend moi, je faisais des gifs, mon post est presque terminé What a Face

Back to the start
back to my heart

Dim 1 Avr - 18:45

carnet personnel
COMPÉTENCES:

hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E
Dim 1 Avr - 18:46

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Par contre, ahem, niveau bélier on connait mieux, je serais pas à la hauteur d'Evan ou James, mais je saurais être utile What a Face Cool

Back to the start
back to my heart

Dim 1 Avr - 18:54

Invité

Invité

Ouais, mais Evan on peut pas le récupérer et James... ptet que Mathew aurait dû l'aider What a Face ... au moins il servi à quelque chose comme bélier
Dim 1 Avr - 20:45

MESSAGES : 583 LOCALISATION : toujours en mouvement, un oeil sur tout ce qui l'entoure. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement. a quitté l'ordre il y a quelques mois maintenant.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:

Je suis outrée par ce que je lis là !
Mes personnages, des béliers ?
ODIEUX VOUS ÊTES

i can feel the darkness coming
    It's the moment of truth, and the moment to lie, The moment to live and the moment to die, the moment to fight. To the right, To the left, We will fight to the death.
Dim 1 Avr - 20:47

Invité

Invité

Par ce qu'ils ont la tête dure.... tu pourrais y voir un compliment quand même ! RROOHHH
Lun 2 Avr - 21:25

MESSAGES : 329 LOCALISATION : Dans son bureau, à composer ou jouer du violon EMPLOI : Violoniste professionnel

carnet personnel
DANS TA POCHE: un paquet de clopes, mon téléphone portable et un diapason.
TON PATRONUS: serait un pinson, bien évidemment.
COMPÉTENCES:

@Artémis : TA REPONSE !!!
Lun 2 Avr - 21:46

MESSAGES : 84 LOCALISATION : Birmingham, Palais Royal, Quartier des Esclaves EMPLOI : Esclave au Palais

carnet personnel
DANS TA POCHE: un chiffon propre, des épingles à cheveux, une feuille et un stylo
TON PATRONUS: un lynx
COMPÉTENCES:

@Saiph Avery a écrit:
@Artémis : TA REPONSE !!!  

Ven 6 Avr - 22:38

MESSAGES : 583 LOCALISATION : toujours en mouvement, un oeil sur tout ce qui l'entoure. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement. a quitté l'ordre il y a quelques mois maintenant.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
COMPÉTENCES:

Allez, j'ajoute du piment pour sauver mes deux donzelles en détresse.
1 : le deuxième esclave ramasse l'arme à feu du premier, Evan ne parvient pas à le désarmer à temps et se prend une balle (non mortelle) dans la lutte.
2 : Evan parvient à le désarmer et à l'assommer, permettant à Fay de fuir avec lui et Artémis.

It's the moment of truth, and the moment to lie, The moment to live and the moment to die, the moment to fight. To the right, To the left, We will fight to the death.
Ven 6 Avr - 22:38

MESSAGES : 224 EMPLOI : Occupé à changer vos habitudes, à ruiner vos vies, à distribuer espoir et mélancolie.

Le membre 'Evan Monroe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Idées' : 1
Ven 6 Avr - 22:44

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Bon au moins on pourra dire que Evan a le sens du sacrifice. Arrow

Ven 6 Avr - 23:21

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Evan aura droit à un bisou de Fay.
Ven 6 Avr - 23:23

MESSAGES : 55 LOCALISATION : dans l'ombre de quelqu'un d'autre. EMPLOI : ancien marines, ancien patrouilleur, aujourd'hui agent dans une boîte privée de sécurité et protection.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un couteau papillon, une vieille photo cornée, ses papiers, un briquet, un paquet de clopes presque vide.
TON PATRONUS: un loup solitaire.
COMPÉTENCES:

Juste un bisou, pff.

Doraleen, est-ce que je pourrais juste avoir quelques précisions sur la pièce où a été emmené James ? (est-ce qu'elle est vide ou meublée, est-ce que la clé est dedans.. ) Merciii.

i'm not human at all

Murder lives forever and so does war, It's survival of the fittest, Rich against the poor. At the end of the day, It's a human trait, Hidden deep down inside of our DNA.
Sam 7 Avr - 8:32

MESSAGES : 1614 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Ahah Evan Cet event aura ta peau décidément
@Fay et @Artémis vous avez le droit à un jet de dé pour sauver l'une d'entre vous

@James Earnshaw la pièce dans laquelle il a été emmenée est petite, sous l'arène. Il voit des trous de l'arène, et sent/entend toutes les vibrations de cette dernière. Il y a deux portes en face de lui, les deux sont fermées à clé.
Dans la pièce, une table, une chaise, des restes d'uniforme, comme si des personnes s'y étaient changées, quelques traces de sang.

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Contenu sponsorisé

FLOOD DES EVENTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant