SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

l'héritier du trône
esclave personnel - amitié
esclave personnel - amour ?
partenaire commercial - plus ?
pleins d'autres ici

famille Meyer
famille Llewellyn
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FLOOD DES EVENTS.

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Sam 7 Avr - 9:13

carnet personnel
DANS TA POCHE: des cartes de tarot, quelques graines et un crayon.
TON PATRONUS: un Paradisier de Raggi.
COMPÉTENCES:

Ce serait quand même plus logique qu'Artémis soit sauvée que Fay, qui est en plus mauvais état.
Enfin, on va voir :
1 : Fay
2 : Artémis
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Avr - 9:13

MESSAGES : 224 EMPLOI : Occupé à changer vos habitudes, à ruiner vos vies, à distribuer espoir et mélancolie.

Le membre 'Fay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Idées' : 2
Sam 7 Avr - 9:14

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Bah voilà. Arrow
Sam 7 Avr - 11:11

MESSAGES : 528 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

Ca me semblait aussi plus logique, mais si vous vouliez le faire autrement, c'était possible
Mais voilà qui est fait ahah !

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E
Dim 8 Avr - 0:13

carnet personnel
COMPÉTENCES:

1 semaine pour ce tour c'était peut-être un peu court pour tout ce qu'il y avait à faire et les imprévus qui se sont glissés. Arrow
Dim 8 Avr - 10:50

MESSAGES : 1357 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

Ce tour n'est pas encore terminé Smile
Et puis on peut le faire durer plus longtemps si vous jugez nécessaire, ce n'est pas figé dans le temps ^^

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

Dim 8 Avr - 13:52

MESSAGES : 55 LOCALISATION : dans l'ombre de quelqu'un d'autre. EMPLOI : ancien marines, ancien patrouilleur, aujourd'hui agent dans une boîte privée de sécurité et protection.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un couteau papillon, une vieille photo cornée, ses papiers, un briquet, un paquet de clopes presque vide.
TON PATRONUS: un loup solitaire.
COMPÉTENCES:

Je lance le dé pour savoir si James trouve des clés. I love you
1 : oui.
2 : non.

i'm not human at all

Murder lives forever and so does war, It's survival of the fittest, Rich against the poor. At the end of the day, It's a human trait, Hidden deep down inside of our DNA.
Dim 8 Avr - 13:52

MESSAGES : 224 EMPLOI : Occupé à changer vos habitudes, à ruiner vos vies, à distribuer espoir et mélancolie.

Le membre 'James Earnshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Idées' : 1
Dim 8 Avr - 15:19

MESSAGES : 1614 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Bravo
Tu as reçu un petit MP

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.
Dim 8 Avr - 18:23

MESSAGES : 84 LOCALISATION : Birmingham, Palais Royal, Quartier des Esclaves EMPLOI : Esclave au Palais

carnet personnel
DANS TA POCHE: un chiffon propre, des épingles à cheveux, une feuille et un stylo
TON PATRONUS: un lynx
COMPÉTENCES:

Aller je lance les dés je suis une malade Smile
en parlant de malade je me suis foulée l'épaule (ne demandez pas comment c'est ridicule), donc je vais peut être mettre un peu de temps pour répondre mais ça va venir cette semaine !

Artémis profite de la distraction de l'agresseur de Evan pour :

1 : l’assommer à l'aide du manche du couteau qu'elle a récupéré de l'agresseur de Fay, abandonnant ensuite le couteau derrière elle.  
2 : lui planter l'étoile de jet qu'elle a gagné dans la gorge tandis qu'il lui tourne le dos (et ainsi le tuer en perforant la carotide)
Dim 8 Avr - 18:23

Le membre 'Artémis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Dim 8 Avr - 18:42

MESSAGES : 329 LOCALISATION : Dans son bureau, à composer ou jouer du violon EMPLOI : Violoniste professionnel

carnet personnel
DANS TA POCHE: un paquet de clopes, mon téléphone portable et un diapason.
TON PATRONUS: serait un pinson, bien évidemment.
COMPÉTENCES:

Artémis badass !
(Saiph va lui donner des coups de pied au derrière oui. )
Lun 9 Avr - 20:16

MESSAGES : 583 LOCALISATION : toujours en mouvement, un oeil sur tout ce qui l'entoure. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement. a quitté l'ordre il y a quelques mois maintenant.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:

Artémis est trop brave

i can feel the darkness coming
    It's the moment of truth, and the moment to lie, The moment to live and the moment to die, the moment to fight. To the right, To the left, We will fight to the death.
Lun 9 Avr - 20:42

MESSAGES : 84 LOCALISATION : Birmingham, Palais Royal, Quartier des Esclaves EMPLOI : Esclave au Palais

carnet personnel
DANS TA POCHE: un chiffon propre, des épingles à cheveux, une feuille et un stylo
COMPÉTENCES:

Elle a surtout de se prendre un coup de béquille par Saiph mdr
Lun 9 Avr - 20:58

MESSAGES : 329 LOCALISATION : Dans son bureau, à composer ou jouer du violon EMPLOI : Violoniste professionnel

carnet personnel
COMPÉTENCES:

@Artémis a écrit:
Elle a surtout de se prendre un coup de béquille par Saiph mdr
C'est ça.
Mar 10 Avr - 11:23

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Whatttttttt no way Artémis n'abandonnera pas Fay !
Mar 10 Avr - 12:04

carnet personnel
COMPÉTENCES:

@Artémis a écrit:
Whatttttttt no way Artémis n'abandonnera pas Fay !

Mais...
Mer 11 Avr - 18:46

Invité

Invité

Lys tombe dans un piège

1. Elle s'en sort avec de nombreuses blessures.
2. Elle succombe dans la fosse.
Mer 11 Avr - 18:46

Le membre 'Lys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Mer 11 Avr - 18:58

MESSAGES : 583 LOCALISATION : toujours en mouvement, un oeil sur tout ce qui l'entoure. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement. a quitté l'ordre il y a quelques mois maintenant.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
COMPÉTENCES:

RIP.
(et une de moins, une ! )

It's the moment of truth, and the moment to lie, The moment to live and the moment to die, the moment to fight. To the right, To the left, We will fight to the death.
Mer 11 Avr - 18:59

MESSAGES : 1614 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

(ton âme sadique aime ça )

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.
Mer 11 Avr - 19:01

carnet personnel
COMPÉTENCES:

(Si peu, si peu. )
Je dis ça mais en vrai je vais avoir trop de peine à tuer Ambrose.

Mer 11 Avr - 19:08

carnet personnel
COMPÉTENCES:

C'est le problème des éphémères, on finit par s'y attacher

survivre
avant
tout.
Dim 15 Avr - 18:54

carnet personnel
COMPÉTENCES:

NON MAIS CETTE FIN DE SADIQUE !

Destin ne m'a rien envoyé, c'est normal ?
Dim 15 Avr - 18:57

MESSAGES : 438 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:

Ravie que ça te plaise ahah !

Oui en effet !
La dernière mission est commune à tous (en fait c'est la dernière péripétie), donc c'est à vous de chercher les éléments pour la réaliser. Et comme je suis sadique, tout est dans les posts précédents, dans les missions précédentes, dans les messages des membres, etc. What a Face

BON JEU

*sort*

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
Et de tes maux
tu voilà soulagé.

Contenu sponsorisé

FLOOD DES EVENTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant