SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les perles du rp

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lun 17 Avr - 14:32

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

Toi tu fais pas un doigt honneur au Prince que je suis :o.
t'as po le droit :O
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Avr - 15:13

MESSAGES : 1063 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

M'en fous

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.
Lun 17 Avr - 15:54

carnet personnel
COMPÉTENCES:

*chantonne*
Uly a fait un doigt
au petit Roi

(un doigt d'honneur je tiens à préciser, mais ça rime mieux comme ça What a Face )
Lun 17 Avr - 16:00

MESSAGES : 316 LOCALISATION : derrière un bureau, dans la rue, dans un bar, il n'arrête jamais de bouger. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement. a quitté l'ordre il y a quelques mois maintenant.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:

Tu vois plus personne ne respecte l'Ordre maintenant félicitations
Lun 17 Avr - 16:01

Invité

Invité

ALLEZ FLOODER DANS LE FLOOD OFFICIEL NAMEHO
Lun 17 Avr - 16:06

MESSAGES : 1063 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

ON FAIT KESKON VEUT D'ABORD

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.
Sam 22 Avr - 10:51

MESSAGES : 430 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

Dim 23 Avr - 11:38

Invité

Invité

Ça aurait été un bon rp magie !
Mer 26 Avr - 18:41

MESSAGES : 316 LOCALISATION : derrière un bureau, dans la rue, dans un bar, il n'arrête jamais de bouger. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement. a quitté l'ordre il y a quelques mois maintenant.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
COMPÉTENCES:

Iwan a écrit:
Vous comptez me faire arrêter pour quoi : gouttes d’urine qui ont éclaboussé ma chaussure ? Trop d’humour ?

Non mais toi tu vas vraiment y finir, sur l'autoroute.
Il est insupportable, sauvez moi s'il vous plaît
Mer 26 Avr - 20:55

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Je suis pas insupportable, j'aime bien me marrer !
Mar 27 Juin - 17:54

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

Wilheilm Fawkes a écrit:
Et les licornes pètent des arcs-en-ciel... brûles-tu d'ironiser.

Tu as fait ma journée !

*osefmauvaiscompte*

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?
Mar 27 Juin - 18:08

carnet personnel
COMPÉTENCES:

J'me suis bien éclatée pour répondre à Evan en tout cas xD

[osefmauvaiscomptebis#]

[...] C'est alors que je l'ai reconnu, surgissant du passé, il m'était revenu... Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi, retournons au pays d'autrefois ; comme avant, dans mes rêves d'enfant, pour cueillir en tremblant des étoiles, des étoiles comme avant, dans mes rêves d'enfant ; comme avant, sur un nuage blanc ; comme avant, allumer le soleil, être faiseur de pluie et faire des merveilles...L'Aigle Noir, Barbara.
Mar 27 Juin - 18:18

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

Cela ne me surprend même pas !

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?
Mar 27 Juin - 19:20

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Moi je dis qu'il y a des claques qui se perdent.
Mar 27 Juin - 20:55

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Non mais le coup du méchant flic gentil flic, impossible que ça prenne avec Wil' xDD C'est bien la 20ème fois qu'il subit ça alors bon XDDDDDDD

[...] C'est alors que je l'ai reconnu, surgissant du passé, il m'était revenu... Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi, retournons au pays d'autrefois ; comme avant, dans mes rêves d'enfant, pour cueillir en tremblant des étoiles, des étoiles comme avant, dans mes rêves d'enfant ; comme avant, sur un nuage blanc ; comme avant, allumer le soleil, être faiseur de pluie et faire des merveilles...L'Aigle Noir, Barbara.
Jeu 3 Aoû - 19:45

carnet personnel
TON PATRONUS: Un Fléreur
COMPÉTENCES:

J'en ai marre des dés.
Vraiment. Beaucoup.

*boude*
Mer 9 Aoû - 21:03

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Ulyana a écrit:
pour finalement se coucher de tout son long, sur le corps du Prince.

ULY VEUT ME PECHO A L AIDE :o
Mer 9 Aoû - 21:04

MESSAGES : 387 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MDR JPP TU ME TUES
Toujours à voir le mal partout Ce n'est qu'une façon de lui donner de l'expérience

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E
Mer 9 Aoû - 21:06

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Mouais. Bah j'ai pas dit que j'étais Ok...
Le sol c'est crade en plus, et j'suis sûr de préférer être au dessus.
Mer 9 Aoû - 21:10

MESSAGES : 387 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Genre tu refuserais une femme d'âge mûr et très expérimentée ? Pff, c'est bien la royauté ça
C'est bien aussi parfois d'être en-dessous

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E
Mer 9 Aoû - 22:19

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Mais quels pervers JPP de vous tous XDDD

"God Bless the Child"
Where have all the feelings gone? Why is the deadliest sin - to love as I loved you? Now unblessed, homesick in time, soon to be freed from care, from human pain. My tale is the most bitter truth: Time pays us but with earth and dust, and a dark, silent grave. Remember, my child: Without innocence the cross is only iron, hope is only an illusion and Ocean Soul's nothing but a name... The Child bless thee and keep thee forever... ♛ by Nightwish.
Jeu 10 Aoû - 18:52

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Mais c'est l'autre aussi qui a un comportement ambigu :'(, j'y peux rien moua +bafff+
Mar 19 Sep - 20:58

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Saiph Avery a écrit:
-Evan, tu sais que je suis capable de continuer à frapper à ta porte pendant des heures ! Alors cesse de m’ignorer ! Sinon je mets tous tes voisins au courant de tes jolis petits surnoms !

@Saiph Avery, ou le mec pas du tout forceur T'es vachement sympa comme gars Jpp tu m'as tué

le devoir
avant
tout.
Mar 19 Sep - 21:50

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Non mais voilà vous voyez ce que Evan doit subir à longueur de temps là
#victime #sauvezmoi
Mar 19 Sep - 21:57

MESSAGES : 139 LOCALISATION : Dans son bureau, à composer ou jouer du violon EMPLOI : Violoniste professionnel

carnet personnel
DANS TA POCHE: un paquet de clopes, mon téléphone portable et un diapason.
TON PATRONUS: serait un pinson, bien évidemment.
COMPÉTENCES:

Evan :
T'as qu'à pas me faire des cachotterie.

Contenu sponsorisé

Les perles du rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant