SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'horloge parlante

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lun 10 Avr - 18:02

Invité

Invité

Le principe de ce jeu est simple, vous indiquez l'heure à laquelle vous écrivez votre message et vous indiquez ce que vous faites ou pensez au même moment .

18:02 je fais le ménage dans la partie flood Arrow puis après ça sera 30 minutes de sport
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Avr - 20:12

Invité

Invité

20:12 Je cherche une playlist pour rp dans la joie et la bonne humeur ! o/
Lun 17 Avr - 20:37

Invité

Invité

20:37 - broyer du noir devant Shingeki no Kyojin S02E03
Mar 18 Avr - 7:28

Invité

Invité

7h28 - se prépare à partir au boulot. Oh joie
Mar 18 Avr - 7:38

Invité

Invité

07:38 - se préparer à partir pour le premier jour de stage en ressemblant à un cadavre. Done !
Jeu 25 Mai - 19:28

MESSAGES : 1406 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

19h27 : normalement à jour

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Lun 5 Juin - 13:41

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

13h40 : Je suis perdue car je n'ai plus à bosser sur mon mémoire ! ->

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?
Mer 5 Juil - 18:08

MESSAGES : 190 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:

18h08 :

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
de tes maux
tu seras soulagé.
Mer 23 Aoû - 18:31

Invité

Invité

18h31 J'ai faim et il faut que je rp
Mer 23 Aoû - 20:17

MESSAGES : 387 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

20h16 : au téléphone avec mon chéri

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E
Jeu 24 Aoû - 7:01

MESSAGES : 387 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

07h01 : on se prépare pour aller bosser

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E
Ven 25 Aoû - 7:27

MESSAGES : 1056 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

07h27 : dernière journée avant la maj What a Face TROP HÂTE

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.
Ven 25 Aoû - 10:18

Invité

Invité

10h15 Attends la màj avec impatience
Ven 25 Aoû - 15:41

MESSAGES : 1056 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

15h40 : trop hâte de sortir eu boulot pour faire la maj

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.
Dim 27 Aoû - 9:47

carnet personnel
COMPÉTENCES:

9h47 Posée chez la copine avec un petit thé

hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E
Dim 27 Aoû - 16:34

carnet personnel
COMPÉTENCES:

16h34 : coincée en gare... mon train a 1h15 de retard =="

le devoir
avant
tout.
Dim 27 Aoû - 16:45

carnet personnel
COMPÉTENCES:

16:44:46

Oh ma pauvre ♥♥♥♥♥♥
Moi l'orage est enfin fini ---> je crois
Mer 30 Aoû - 8:53

MESSAGES : 190 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
COMPÉTENCES:

08h53 : au boulot

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
de tes maux
tu seras soulagé.
Mer 30 Aoû - 20:29

carnet personnel
TON PATRONUS: Un Fléreur
COMPÉTENCES:

20:29:44

Après manger, je tente de faire un rp pour l'event
Mer 30 Aoû - 20:50

carnet personnel
COMPÉTENCES:

20h50 : je tente de me mettre à jour

le devoir
avant
tout.
Ven 1 Sep - 7:01

carnet personnel
COMPÉTENCES:

07h01 - rentrée aujourd'hui, retour à l'institut

il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
de tes maux
tu seras soulagé.
Dim 3 Sep - 12:22

MESSAGES : 1406 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

12h22 : j'ai trop faiiiim

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Mar 19 Sep - 11:26

MESSAGES : 138 LOCALISATION : À embêter Evan EMPLOI : Violoniste professionnel

carnet personnel
DANS TA POCHE: un paquet de clopes, mon téléphone portable et un diapason.
TON PATRONUS: serait un pinson, bien évidemment.
COMPÉTENCES:

11h26 : je bosse sur le visuel du site Web de mon maître de stage. Et je constate que la personne avant moi a :
1 : fait un truc très très moche.
2 : utilisé que des images pour faire les fonds. Même les fonds unis. 
JE DÉSESPÈRE.  
Mer 20 Sep - 14:53

carnet personnel
COMPÉTENCES:

14h53 : rien faire en stage...

il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
de tes maux
tu seras soulagé.
Jeu 28 Sep - 9:24

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

9h23 : Essayer de trouver la motivation pour... OH ! Cette vidéo trop mimi !** Arrow

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?

Contenu sponsorisé

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant