FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de rp magiques ◊ ouvert à tous

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Birthday party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MESSAGES : 398 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Demande de rp magiques ◊ ouvert à tous    Mar 11 Avr - 8:30

Bonjour tout le monde I love you
N'hésitez surtout pas à poster à la suite de ce sujet pour demander des sujets en lien avec l'évent magique I love you

(Petit message qui concernent tous mes personnages vis à vis de l'event magie.)

Je ne suis pas chez moi jusqu' à samedi dans la journée et c'est un poil compliqué avec le téléphone pour passer sur le forum.>< Cependant, si des personnes sont intéressées pour des Rps magies avec mes persos (iris, caitlyn, victoire et archi (avec une situation BIEN précise car c'est celui qui aura la réaction la plus extrême dans tous les cas)) qu'il n'hésite pas à se manifester ici (Et non par mp car je galère à mort ne serait ce que pour arriver ici alors ne parlons pas des mps). Je suis ouverte à tout! La seule contrainte est que ce soit vous qui ouvrez le rp (Vu que je ne sais pas à quelle heure samedi je serais rentrée ce sera short pour ouvrir pour moi dans les delais).
N'hésitez pas à venir demander du coup!<3
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 1352 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demande de rp magiques ◊ ouvert à tous    Mar 11 Avr - 12:06

Pour ma part je recherche un sujet avec Doraleen, alors surtout n'hésitez pas I love you
J'avais dans l'idée d'en faire un en lien avec quelqu'un qui a des émanations de magie, vu que ma petite Doraleen a un bracelet de purification, ça pourrait donner des choses intéressantes

Avec ma Rozen, n'hésitez surtout pas ! J'ai envie de la mettre un peu en danger, surtout qu'elle se fait passer pour une Pure, mais est une Impure, donc autant jouer là-dessus héhé !

Pour ma Ulyana, vous pouvez tout à fait me demander d'intervenir dans l'un de vos sujets, ça serait super cool
Et étant Pure, vous pouvez également avoir un sujet avec moi qui n'aurait pas de rapport avec son statut dans l'ODP

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demande de rp magiques ◊ ouvert à tous    Mar 11 Avr - 18:56

Moi j'en cherche également un avec Mathew ( porte parole de l'ODP, purifié) & Iwan, 100% pure.
Si jamais quelqu'un en veut un avec Seb et qu'il a une idée, n'hésitez pas aussi What a Face .

-essaye quand même de se limiter-

MESSAGES : 199 LOCALISATION : au palais certainement EMPLOI : Prince et assistant du secrétaire d'état à la jeunesse

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demande de rp magiques ◊ ouvert à tous    Mar 11 Avr - 19:48

Du coup, je repasse par ici

Je passe ici si vous cherchez des partenaires pour l’évent. Perso, je suis pour faire des rps à réponses courtes, très courtes. Et c’est possible avec tous mes persos. Manifestez-vous si vous voulez un rp.
Vous pouvez :
- Effrayer Niko ou pas, à voir, mais j'aimerai bien le voir en contact avec la magie
- Vous retrouver face à mes persos sorciers. Pour Nath et Arianna, c’est connu qu’ils sont sorciers
J'imagine bien Nathan au milieu d'une spirale de magie bien cool, bien belle, un peu en rupture avec la violence de certains.

@caitlyn fawkes avec archy je te propose un ptit truc avec arianna si ça te dit.
@doraleen y a aussi arianna niveau magie directement chez les ayling. et j'en profite pour poser ma question ici même si c'est pas le lieu. quel est l'effet sur les purifiés du retour de la magie ? ils en ont ou pas ?
@sebastian archdeacon à voir si tu veux avec un de mes persos et un des tiens. j'en ai déjà ici avec arianna et tristan. du coup nath limite, j'aurais dit avec nath et seb (mais à voir ce qu'est déjà ton rp pas que ce soit du même type)

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demande de rp magiques ◊ ouvert à tous    Mar 11 Avr - 19:58

Pour Seb, il va être confronté à des événements magiques dans le magasin de Rozen . Du coup comme tu veux .

Sinon un Mathew-Em pourrait être intéressant ?

MESSAGES : 1352 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demande de rp magiques ◊ ouvert à tous    Mar 11 Avr - 20:18

Pour un Arianna-Doraleen, je suis ultra pour !

Alors pour les purifiés :
- si vous êtes purifiés depuis plus de 10 ans, il y a pratiquement aucune chance de ressentir des émanations de magie
- purification récente : fortement possible que ça modifie la purification
- purification trafiquée pour ne plus être active : forcément retour de la magie

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

MESSAGES : 398 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demande de rp magiques ◊ ouvert à tous    Mer 12 Avr - 18:11

Tristan, je suis partante pour un rp Arianna archi. Smile tu as une idée pour une rencontre?

Seb', j'ai évoqué une idée pour myrtille. Normalement elle doit venir t'en parler. Smile

Ah et je viens de me souvenir qu'archi à des portraits de ces ancêtres et qu'ils ont une origine magique. Si des purs (ou non d'ailleurs) veulent se faire insulter copieusement par les ancêtres yaxley chez archi qu'ils ne se privent pas de faire signe!(a)

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demande de rp magiques ◊ ouvert à tous    Mer 12 Avr - 19:30

J'lui ai dit que c'était bon pour moi Smile What a Face . iwan sera de la partie Razz

Du coup je recherche toujours un RP avec mathew Smile

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demande de rp magiques ◊ ouvert à tous    Mer 12 Avr - 21:19

Ulyana/Mathew ça te dit ?

survivre
avant
tout.

carnet personnel
TON PATRONUS: Un Fléreur
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demande de rp magiques ◊ ouvert à tous    Mer 12 Avr - 21:22

Yep. Je peux, je pense ouvrir ça vendredi soir, à part si tu veux le faire =D

MESSAGES : 240 LOCALISATION : derrière un bureau, dans la rue, dans un bar, il n'arrête jamais de bouger. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demande de rp magiques ◊ ouvert à tous    Mer 12 Avr - 21:27

Bonsoir à tous
Je recherche un/des sujet(s) pour cet événement magique avec mon petit Evan. N'étant purifié que depuis quelques années (et avec l'accord de Doraleen ) Evan va être malade comme pas possible pendant cette période, une espèce de grosse vilaine grippe qui va ressembler à la maladie des sorciers (cf l'annexe sur la magie)   Enfin bref, ça pourrait créer plusieurs petites situations, on peut décider de l'aider comme de profiter de sa faiblesse pour s'en prendre à lui etc, les possibilités sont nombreuses Ce serait idéalement pour faire des posts assez courts, mais si ça vous inspire n'hésitez pas à mp pour qu'on voit ça I love you

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demande de rp magiques ◊ ouvert à tous    Mer 12 Avr - 21:38

@Evan Monroe, si jamais t'as envie d'un énième sujet avec moi, t'hésites pas surtout

@Mathew Huxley, pas de souci ça me va ! J'essayerai peut être de te faire ça demain entre deux cours, sinon j'te laisse ça ahah

survivre
avant
tout.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demande de rp magiques ◊ ouvert à tous    Mer 12 Avr - 21:53

ça marche, on se tient au jus Smile

EDIT : evan je t'aurais bien proposé avec Iwan, mais je ne sais pas trop ce que l'on pourrait faire

MESSAGES : 240 LOCALISATION : derrière un bureau, dans la rue, dans un bar, il n'arrête jamais de bouger. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demande de rp magiques ◊ ouvert à tous    Mer 12 Avr - 21:59

Dora je suis dans tes mps.

Et avec Iwan ce serait avec plaisir ! Je vais essayer de me creuser la tête et si je trouve quelque chose d'intéressant je te mp

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demande de rp magiques ◊ ouvert à tous    Mer 12 Avr - 22:02

C'est parfait, je cherche aussi de mon côté !

MESSAGES : 249 LOCALISATION : Sur scène, dans son manoir, dans un bar EMPLOI : Acteur de théâtre

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demande de rp magiques ◊ ouvert à tous    Jeu 13 Avr - 20:49

Cait, j'étais dans l'idée de partir sur leur lien. Arianna aurait été le voir en voyant le retour de la magie. Soit pour le narguer (s'il n'a plus de magie à cause de son bracelet ou pas - sait-on jamais). Bref, c'est à lui qu'elle aurait pensé. Mais bon, comme ça, ici, c'est pas hyper clair. Je pense faire un début où elle débarque chez lui (toute fière de transplaner) pour le lancer et on en reparle dans le détail quand tu seras bien de retour ?

Si qq'un veut toujours avec Niko - un impur pour lui faire peur !! Pour le blesser ! Ou même pas.

Et les Ayling, vous avez du sang magique les loulous (même si vous en savez rien) ! On veut voir de la magie, chez les Ayling !!

MESSAGES : 323 LOCALISATION : Près de Tristan Archdeacon, au Palais Birmingham. EMPLOI : Esclave du Prince Tristan.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demande de rp magiques ◊ ouvert à tous    Jeu 13 Avr - 22:53

Diana/Niko ? Tu veux Ca me ferait mourir de rire que la magie éclate et fasse peur aux deux loulous ♥ (oui tu vas encore me supporter en rp)

Iwan/Evan, si Myrtille peut se joindre à vous aussi ?

Voilà, ma recherche est close.

Diana/Maze/Blue (qui arrive demaiiiiiiiiiiiiiiiin @Mazikeen Wellington & @Blue ).
Diana/Niko
Myrtille/Iwan/Evan
Iseult/Tristan/Finn
Iwan/Myrtille/Cait

Beaucoup de rp à trois plus on est de fous, plus on rit !

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demande de rp magiques ◊ ouvert à tous    Ven 14 Avr - 8:43

Ça me va nickel Nathan. Smile

Iseult-> M'oublie pas s'il te plaît? T.T

MESSAGES : 249 LOCALISATION : Sur scène, dans son manoir, dans un bar EMPLOI : Acteur de théâtre

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demande de rp magiques ◊ ouvert à tous    Ven 14 Avr - 8:58

@iseult Je suis trop pour J'imagine tellement la scène

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demande de rp magiques ◊ ouvert à tous    Ven 14 Avr - 9:37

On a encore rien défini avec @Iwan Fletcher du coup si @Myrtille veut se joindre à nous c'est avec plaisir !

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demande de rp magiques ◊ ouvert à tous    Ven 14 Avr - 17:01

@Evan Monroe a écrit:
On a encore rien défini avec @Iwan Fletcher du coup si @Myrtille veut se joindre à nous c'est avec plaisir !

Yep, ça me va, je n'ai juste aucune idée pour l'instant xDxD

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demande de rp magiques ◊ ouvert à tous    Sam 15 Avr - 17:52

@Evan Monroe & @Myrtille : Je n'ai toujours pas d'idée de sujet, mais je vais en ouvrir un on verra ce que cela donnera What a Face , où ça nous amènera (vu qu'on a jusqu'à ce soir je préfère faire comme ça en espérant que cela ne vous gêne pas What a Face )

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demande de rp magiques ◊ ouvert à tous    Sam 15 Avr - 18:34

Franchement j'ai pas eu d'idée miraculeuse non plus, alors le freestyle ça me convient totalement What a Face

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demande de rp magiques ◊ ouvert à tous    Ven 9 Juin - 16:30

LA DEUXIEME PARTIE DE L'EVENT EST OUVERTE !

N'hésitez pas à faire savoir vos recherches de rps magiques ici ! I love you

Pour ma part, je ne suis pas fixée sur la participation de tous mes persos du coup c'est libre si des persos ont des envies ! Very Happy

Pour information utile, j'ai un médecin si jamais vous avez besoin d'être soigné. A vos risques et périls cela dit, il est pas commode !

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Demande de rp magiques ◊ ouvert à tous    Ven 9 Juin - 16:33

N'hésitez pas non plus à solliciter mes personnages si besoin !
Je rappelle que Ulyana peut intervenir dans vos rps en tant que patrouilleuse si vous le désirez I love you

survivre
avant
tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de rp magiques ◊ ouvert à tous    

Demande de rp magiques ◊ ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant