FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(M/Libre) - Esclave personnel de Sebastian

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: (M/Libre) - Esclave personnel de Sebastian   Mar 11 Avr - 18:07

Marius

Jamie Dornan, Nikolaj Coster-Waldau, Richard Madden, Matthew Bomer (par exemple)  

Nom et prénom Marius + âge et date de naissance  entre 34 et 40 ans suivant l'avatar choisi + statut de sang Impur + précision sur le statut , sorcier pur ou sang mêlé (à choisir) + caractère Marius est quelqu'un de discret, qui sait très bien se faire oublier, il n'est pas spécialement rebelle et, au contraire c'est plutôt quelqu'un de passif dans le sens où il sera plus du genre à regarder les choses se passer qu'à intervenir. Il "accepte" sa condition, et tout ce que cela implique, même s'il veut bien entendu retrouver sa liberté. C'est quelqu'un de fidèle, loyal, mais qui est extrêmement intelligent.
Il sait à quels "adversaires" il peut se confronter et lesquels il faut éviter : manipuler des petits esclaves pour obtenir des informations demandées par le Prince, pas de souci ; essayer de faire entendre raison à son Prince, il faut déjà faire plus attention ; ne jamais tenter ce genre de chose avec le roi, la reine ou des personnes trop hauts placées dans l'ODP par exemple, ils sont trop malins, trop rusés... pour qu'il puisse obtenir quelque chose. C'est quelqu'un qui agit toujours tout en finesse en réfléchissant à chaque décision, ce n'est pas un bourrin qui fonce tête baissée ou quelqu'un qui a un franc parler quitte à se faire punir. C'est également quelqu'un de très calme, qui garde facilement son sang-froid.

groupe

liens et histoire

- Libre avant l'anéantissement de la magie.
- Cela fait quelques années déjà qu'il est au service de Sebastian, le plus jeune des Princes.

- Sa relation avec le jeune Prince est assez complexe, en effet il doit subir ses humeurs et son caractère, il faut bien l'avouer de petit con à l'égo sur-développé. Sebastian n'est pas spécialement violent avec lui du moins physiquement; il lui est déjà arrivé de se prendre une assiette ou autre chose dans la tronche mais cela reste quand même quelque chose de rare. Verbalement par contre,  il s'en prend un peu plus souvent dans la tronche, les mots c'est plus simple pour l'adolescent, toutes ces brimades et compagnie passent totalement au dessus de la tête de Marius qui continue de se contenter d'essayer de servir au mieux son Maître.
Il ne sort pas très souvent du château, en effet, Sebastian ne sortant que très rarement lui-même du fait de son statut (Seb' suit par exemple depuis toujours des cours à distance), il est le plus souvent confiné à l'intérieur sauf quand son Maître l'envoie faire quelques courses par exemple.
Entre le fait d'être prisonnier de cette prison dorée et le fait de vivre avec toutes ces fausses idées sur la magie en tête, Marius ne peut que comprendre le caractère du Prince, ses ambitions ou sa façon d'être. Il pourrait le mépriser, lui en vouloir, ou autre, mais d'une certaine façon cela le touche. Il voit bien que malgré tous ses défauts le jeune Prince n'est pas méchant, il lui manque juste une partie de vision : déjà ce qu'est réellement le monde actuel, mais surtout tout ce qu'était la magie. Il essaye, petit à petit, quand il le sent prêt de lui toucher quelques mots sur le sujet, de façon toujours assez détournée, de façon fine afin que Sebastian ne se rende pas forcément compte que Marius essaye de le manipuler, essaye de lui faire ouvrir les yeux.
Marius est convaincu que tout n'est pas à jeter dans ce jeune Prince, ce n'est encore qu'un ado, il est récupérable, alors c'est sa mission de lui faire comprendre, même si cela ne lui apportera probablement pas grand chose, si ce n'est qu'avoir quelqu'un qui sait faire la part des choses dans ce Gouvernement c'est toujours quelque chose d'utile !
Il défendra becs et ongles son Maître, son honneur si la situation l'exige.

infos supplémentaires

Merci de vous intéresser à ce scenar ♥.

Concernant l'avatar ce ne sont que quelques propositions, n'hésitez pas à me proposer d'autres avatars si ceux-ci ne vous plaisent pas. Je me réserve néanmoins un droit de véto si je considère que l'avatar ne correspond pas à l'idée que je me fais de Marius.
(Avatar de la fiche par .sassenach)

Pour l'histoire, pas mal de choses durant sa jeunesse sont libres, à vrai dire tout est libre jusqu'à ce qu'il rentre au service de la famille royale. Il faut savoir que ces esclaves qui entrent au château sont généralement triés sur le volet, il faut donc que l'histoire concorde sur ce point.

Pour le lien, il n'est pas négociable. On peut bien entendu en parler ensemble si quelque chose te chiffonne, ou si tu veux construire le lien beaucoup en détails.

Au niveau de l'activité, je n'ai pas d'exigence particulière, même si j'avoue apprécier avoir des partenaires qui rp régulièrement (aussi bien avec moi qu'avec les autres Razz), avec de la cohérence dans leur jeu. Pour les fautes, je suis la première  à en faire, cela ne me gêne donc pas du moment que le RP n'est pas non plus bourré de fautes !

P.S : Les membres désirant un lien avec ce scénario, n'hésitez pas à me l'envoyer par MP.

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 1325 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (M/Libre) - Esclave personnel de Sebastian   Mar 11 Avr - 20:21

C'est tout bon pour ma part I love you

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

MESSAGES : 107 LOCALISATION : Birmingham EMPLOI : Princesse royale et ministre de la Justice, marraine de nombreuses fondations

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (M/Libre) - Esclave personnel de Sebastian   Dim 16 Avr - 19:00

C'est bon pour moi ! I love you Je déplace ! I love you

UC

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/Libre) - Esclave personnel de Sebastian   

(M/Libre) - Esclave personnel de Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1