SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Magic is might ♤ Archibald

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Birthday party :: Retour de la magie 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ven 14 Avr - 23:50

Invité

Invité

La magie, la belle magie, sa magie coulait de nouveau dans ses veines. Cela faisait si longtemps. Tellement longtemps. Alors elle avait profité la belle blonde. Parce qu’elle ne pensait pas que ça pouvait durer. Etait-ce possible que tout ceci continu bien longtemps ? Etait-ce possible ou uniquement un rêve pour quelques instants. Pourquoi avait-elle ressenti le besoin d’aller le voir. Elle ne savait même pas. Elle ne cessait de le détester pour être cet homme ayant renoncé à sa magie. Un des grands de ce monde qui avait renié ses origines après avoir été très fier de son sang pur et de son nom. Yaxley. Un nom qui était connu de tous à l’époque. Un nom respecté du monde magique entier ou détesté selon les cas. Mais un nom connu aussi de ce monde désormais, pour le meilleur comme pour le pire. L’ancienne princesse ne sait pas pourquoi son transplanage l’a mené chez lui. Peut-être parce qu’en ce temps de retour de la magie elle a besoin de se raccrocher à des éléments de son monde d’avant. Peut-être parce qu’elle veut le voir sans sa magie alors qu’elle en a presque les pleins moyens, le voir tel un moldu parce qu’il les a tous trahis.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Avr - 11:18

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

Magic is might
Archibald • Arianna
Un juron fort peu élégant m'échappe lorsque j'entends un bruit que je n'avais plus entendu depuis longtemps. D'ailleurs, je n'aurais jamais réellement pensé que je l'entendrais à nouveau un jour de mon vivant. Ce jour n'est pas encore venu, au plus grand déplaisir de certains. Mais j'ai encore tellement à faire en ce monde que je ne peux me résoudre à me taire pour faire partie à jamais du passé.

Je suis toutefois heureux de m'être trouver à proximité de la pièce où la personne s'est matérialisée. Bien que la magie soit revenue, celle-ci est très instable. Pour rien au monde, je veux qu'on se balade dans ma demeure sans qu'on y soit autorisé. C'est pourquoi j'ai pu obtenir l'autorisation, moyennant une patrouille permanente devant chez moi, pour vérifier la magie de la maison. De toutes façons, du temps de la grandeur des sorciers, le château n'a jamais eu de sortilèges anti-transplanage. C'est un sort guère pratique. En revanche, les différentes générations de Yaxley ont pu y ajouter une foule de sort pour dissuader les visiteurs non désirées...

Calmement, je me dirige vers la personne qui a osé s'introduire dans ma demeure. Les mots se font plus modérés lorsque je reconnais la jeune femme que j'ai entraperçu au cours de ma réception en décembre dernier.

-Vous avez de la chance de ne pas vous être désartibuler en transplanant directement ici. La magie est instable dans la demeure et des choses pour le moins étrange se produise ici. Les membres de l'ordre qui patrouillent aux alentours ne cessent de découvrir des choses tous les jours.

Mon ton est ricanant alors que je raconte les mésaventures des patrouilleurs près de chez moi. Je ne sais réellement ce qu'ils ont vécu mais qu'importe. J'aurais bien du mal à croire qu'ils ne connaissent rien alors que moi si. Le plus notable est la vie qui agite à nouveau les portraits de mes ancêtres et des couleurs de murs insolites pendant plusieurs heures. Je n'ai eu aucune blessure mais je pense que cela ne tardera pas si la magie continue ainsi.

Fiche codée par NyxBanana

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?
Jeu 27 Avr - 19:30

Invité

Invité

La belle blonde a transplané immédiatement dans le salon du grand Archibald Yaxley et autant dire qu’elle n’a pas eu de mal. Le vieux doit avoir entendu son arrivée, il risque de ne plus tellement tarder à arriver. Lui qui doit guetter le son de quelque chose qu’il ne pourra plus jamais faire parce qu’il a plié comme un lâche devant les moldus. Il la rebute. Ils la rebutent, tous ces purifiés qui n’avaient rien de mieux à faire que de lécher les pieds des grands de ce monde quitte à mettre de côté leur sang sorcier. Encore pour des né-moldus, elle pouvait comprendre, accepter. Mais il était un sang-pur ! Un sang pur bon sang ! Il était un des grands de leur monde à l’époque. Avait-il subi un lavage de cerveau pour devenir aussi faible ? Ou était-il uniquement lâche ? Elle se posait régulièrement la question. « Vous avez de la chance de ne pas vous être désartibulée en transplanant directement ici. La magie est instable dans la demeure et des choses pour le moins étrange se produise ici. Les membres de l'ordre qui patrouillent aux alentours ne cessent de découvrir des choses tous les jours. » Comme c’était amusant. Sa maison avait plus de magie que lui-même. Quelle douce ironie. Mais elle avait hâte de voir ce qui pouvait bien se passer dans cette maison. Et l’idée d’être témoin de la mésaventure d’un moldu patrouillant dans le coin était très séduisante. Alors elle ne put s’empêcher de lui retourner son sourire légèrement moqueur. « Il faut croire que certaines choses ne s’oublient pas. » Non, certaines choses ne s’oublieraient jamais pour eux.

Dim 11 Juin - 16:49

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?
Jeu 29 Juin - 22:35

Invité

Invité

Dim 2 Juil - 10:26

carnet personnel
COMPÉTENCES:

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Mar 4 Juil - 22:14

Invité

Invité

Contenu sponsorisé

Magic is might ♤ Archibald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1