SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ralentissement année scolaire 2017-2018



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lun 1 Mai - 12:02

avatar



MESSAGES : 190

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:


Bonjour petits louveteaux /SBAM!/

Plus sérieusement, ç'a dû se voir pas mal récemment, mais j'ai très peu de temps pour moi dernièrement pour plusieurs raisons IRL. Cela ne signifie pas que je sois définitivement mourue, simplement que certains projets personnels me prennent beaucoup de temps si bien que je ne suis plus en mesure d'être aussi régulière que je le souhaiterais idéalement. Je ne vous abandonne pas, j'essaie simplement de finir ce projet personnel en priorité car il en va de la survie de ma santé mentale /SBAM!/ Non, en vrai, il en va seulement d'un besoin compulsif de savoir quelque chose pour ensuite pouvoir avancer plus sereinement dans mes projets professionnels Smile


VOILÀ !

Je vous kiss kiss et vous koeur koeur


"God Bless the Child"
Where have all the feelings gone? Why is the deadliest sin - to love as I loved you? Now unblessed, homesick in time, soon to be freed from care, from human pain. My tale is the most bitter truth: Time pays us but with earth and dust, and a dark, silent grave. Remember, my child: Without innocence the cross is only iron, hope is only an illusion and Ocean Soul's nothing but a name... The Child bless thee and keep thee forever... ♛ by Nightwish.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai - 18:15

avatar



MESSAGES : 1407 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:


Merci de nous avoir prévenu
Courage et tiens nous au courant


You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai - 19:29


Invité

Invité



Bon courage avec tous tes projets
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai - 21:40


Invité

Invité



Courage la belle
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Sep - 17:20

avatar



MESSAGES : 41 LOCALISATION : Au musée du Fauvisme

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:


Coucou les MSiens,


Je pense que vous connaissez tous (pour la plupart) mon rythme de rp' habituel. De façon à ce que vous ne soyez pas surpris quant à la sévère baisse de régime que sera la mienne, je préfère vous décrire grosso modo ce que sera mon nouveau rythme afin que vous ne vous sentiez pas abandonnés Smile À savoir que ce rythme est susceptible de changer en fonction de plusieurs éléments extérieurs, dont l'affectation de mon homme en école de gendarmerie.

Comme vous avez pu le constater, j'ai parlé d'année "scolaire". La raison est toute simple, je viens de commencer mon contrat en tant qu'Assistante Pédagogique, ce qui signifie que j'aurai presque toutes mes vacances scolaires "libres", périodes durant lesquelles je devrais retrouver un rythme de rp' similaire à celui que vous me connaissez. En revanche, en période scolaire, je serai levée presque tous les matins à 5h30 pour pouvoir déposer ma fille à la crèche à 7h30 (comptez près de 45 minutes de marche rien que pour m'y rendre /SBAM!/), puis j'enchaînerai directement avec le boulot à 8h20 (ajoutez une demi-heure de marche à pied). Je terminerai tous les soirs à 17h30, sauf que certains soirs il faudra que j'aille directement à la crèche pour récupérer ma loupiotte (18h30), et rebelote près de 45 minutes de marche pour être ENFIN chez moi. Après calcul, ça nous donne du 19h15. C'est là que je commence mon autre travail, à savoir : laver, coiffer, faire manger, lire une histoire et coucher la petiote. Ce qui signifie que....... bah je n'aurai pas une minute pour moi, c'est à peine si j'aurai du temps à consacrer à mon homme, vous imaginez sans mal que vous ne me verrez donc pas les lundi, mardi, jeudi et vendredi. Pour le mercredi, cela dépendra de si mon chéri travaille ou non. S'il ne travaille pas, je profiterai de lui ; s'il travaille, je vous accorderai du temps pendant la sieste de la mini-nous (récupérée à 13h30 à la crèche après avoir fini le boulot à midi). Enfin, les week-end, eh bien là encore ça dépendra des horaires de mon homme, mais j'espère tout de même pouvoir me garder le samedi pour vous, pendant les heures de sommeil de ma choupette. Parce que lors de ses éveils je serai une maman-poule de folie pour combler tous les moments vécus loin d'elle :'( Voilà. Résultat des comptes, pour pouvoir rp' avec tout le monde et faire avancer les sujets prioritaires, ne soyez pas surpris si mes rp's sont moins longs, ou un peu plus expéditifs sur la narration. Ce sera là très certainement un moyen pour moi de répondre à un max de personne en temps raccourci I love you


J'vous aime fort, et j'espère réussir à me montrer performante quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Sep - 19:32

avatar



MESSAGES : 193 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:


Courage pour ta reprise On espère te revoir en forme parmi nous héhé
Merci de nous avoir prévenu et n'hésite pas à nous tenir au courant


Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
de tes maux
tu seras soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ven 1 Sep - 20:30

avatar



MESSAGES : 223 EMPLOI : Etudiant en journalisme

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissement année scolaire 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2017-2018 : NBA Europe - Second League
» Brevet où comment finir en beauté l'année scolaire...
» Saison 2017-2018 NHL
» Sassuolo (Saison 3 - 2017/2018)
» Event Fin d'année scolaire #1 - Sujets d'examen des sixièmes années.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Absences-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: