SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

l'héritier du trône
esclave personnel - amitié
esclave personnel - amour ?
partenaire commercial - plus ?
pleins d'autres ici

famille Meyer
famille Llewellyn
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ralentissement année scolaire 2017-2018

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lun 1 Mai - 12:02

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

Bonjour petits louveteaux /SBAM!/

Plus sérieusement, ç'a dû se voir pas mal récemment, mais j'ai très peu de temps pour moi dernièrement pour plusieurs raisons IRL. Cela ne signifie pas que je sois définitivement mourue, simplement que certains projets personnels me prennent beaucoup de temps si bien que je ne suis plus en mesure d'être aussi régulière que je le souhaiterais idéalement. Je ne vous abandonne pas, j'essaie simplement de finir ce projet personnel en priorité car il en va de la survie de ma santé mentale /SBAM!/ Non, en vrai, il en va seulement d'un besoin compulsif de savoir quelque chose pour ensuite pouvoir avancer plus sereinement dans mes projets professionnels Smile

VOILÀ !

Je vous kiss kiss et vous koeur koeur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai - 18:15

MESSAGES : 1549 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Merci de nous avoir prévenu
Courage et tiens nous au courant

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Lun 1 Mai - 19:29

Invité

Invité

Bon courage avec tous tes projets
Lun 1 Mai - 21:40

Invité

Invité

Courage la belle
Ven 1 Sep - 17:20

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Coucou les MSiens,

Je pense que vous connaissez tous (pour la plupart) mon rythme de rp' habituel. De façon à ce que vous ne soyez pas surpris quant à la sévère baisse de régime que sera la mienne, je préfère vous décrire grosso modo ce que sera mon nouveau rythme afin que vous ne vous sentiez pas abandonnés Smile À savoir que ce rythme est susceptible de changer en fonction de plusieurs éléments extérieurs, dont l'affectation de mon homme en école de gendarmerie.

Comme vous avez pu le constater, j'ai parlé d'année "scolaire". La raison est toute simple, je viens de commencer mon contrat en tant qu'Assistante Pédagogique, ce qui signifie que j'aurai presque toutes mes vacances scolaires "libres", périodes durant lesquelles je devrais retrouver un rythme de rp' similaire à celui que vous me connaissez. En revanche, en période scolaire, je serai levée presque tous les matins à 5h30 pour pouvoir déposer ma fille à la crèche à 7h30 (comptez près de 45 minutes de marche rien que pour m'y rendre /SBAM!/), puis j'enchaînerai directement avec le boulot à 8h20 (ajoutez une demi-heure de marche à pied). Je terminerai tous les soirs à 17h30, sauf que certains soirs il faudra que j'aille directement à la crèche pour récupérer ma loupiotte (18h30), et rebelote près de 45 minutes de marche pour être ENFIN chez moi. Après calcul, ça nous donne du 19h15. C'est là que je commence mon autre travail, à savoir : laver, coiffer, faire manger, lire une histoire et coucher la petiote. Ce qui signifie que....... bah je n'aurai pas une minute pour moi, c'est à peine si j'aurai du temps à consacrer à mon homme, vous imaginez sans mal que vous ne me verrez donc pas les lundi, mardi, jeudi et vendredi. Pour le mercredi, cela dépendra de si mon chéri travaille ou non. S'il ne travaille pas, je profiterai de lui ; s'il travaille, je vous accorderai du temps pendant la sieste de la mini-nous (récupérée à 13h30 à la crèche après avoir fini le boulot à midi). Enfin, les week-end, eh bien là encore ça dépendra des horaires de mon homme, mais j'espère tout de même pouvoir me garder le samedi pour vous, pendant les heures de sommeil de ma choupette. Parce que lors de ses éveils je serai une maman-poule de folie pour combler tous les moments vécus loin d'elle :'( Voilà. Résultat des comptes, pour pouvoir rp' avec tout le monde et faire avancer les sujets prioritaires, ne soyez pas surpris si mes rp's sont moins longs, ou un peu plus expéditifs sur la narration. Ce sera là très certainement un moyen pour moi de répondre à un max de personne en temps raccourci I love you

J'vous aime fort, et j'espère réussir à me montrer performante quand même
Ven 1 Sep - 19:32

MESSAGES : 348 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:

Courage pour ta reprise On espère te revoir en forme parmi nous héhé
Merci de nous avoir prévenu et n'hésite pas à nous tenir au courant

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
Et de tes maux
tu voilà soulagé.
Ven 1 Sep - 20:30

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Dim 11 Fév - 18:11

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Hellooooooow. Petit up d'absence parce qu'il y a un peu de changement dans ma situation actuelle MAIS ça ne veut pas dire que je serai tout de suite tout de suite plus active. Je m'explique : ces derniers jours j'ai plus ou moins frôlé le burn-out à cause d'un surmenage mais surtout à cause d'une équipe - disons-le clairement - de merde. Et je m'épanouissais plus dans mon boulot [ triste réalité pour tous les travailleurs - ou presque - ahah ! ]. En gros, ne faire que du soutien pour des élèves en difficulté, ça me frustrait pas mal parce que pas la possibilité de réellement transmettre des trucs intéressants aux prochaines générations etc. etc. etc. et j'avais des collègues qui jouaient la carte lèche-cul au possible. Pour exemple, une meuf enceinte de pas trois mois (période la plus propice aux fausses-couches) a quand même été assez tarée pour faire une heure de marche dans la neige et aller taffer quand même en sachant que 90% des profs seraient absents (sans parler des élèves pour qui c'est l'excuse rêvée, surtout là où je travaillAIS ). BREF ! Du coup, je me suis lancée, et je me suis présentée au rectorat pour être professeur de français. Et ça a marché ! Moins d'heures, meilleure paye, plus de temps avec ma petite famille... BREF ! Le Paradis. Paradis qui pourrait commencer tout de suite s'il fallait pas que je prépare mes cours ahah. Certes, la prof que je remplace jusqu'à la fin de l'année m'a bien guidée, et celle qui a pris une des classes que je vais gérer en intérim aussi (j'ai deux cours déjà prêts avant d'attaquer la séquence que je vais donc travailler moi-même )... Et puis j'suis assez efficace quand il s'agit de littérature parce que bon. M'enfin voilà, tout ça pour dire qu'à partir des vacances d'hiver, je devrais pouvoir retirer mon ralentissement What a Face Voilà, voilà What a Face
Dim 11 Fév - 18:25

carnet personnel
DANS TA POCHE: des cartes de tarot, quelques graines et un crayon.
TON PATRONUS: un Paradisier de Raggi.
COMPÉTENCES:

C'est génial pour toi !
Dim 11 Fév - 18:47

carnet personnel
TON PATRONUS: Un Fléreur
COMPÉTENCES:

Tu sais déjà tout <3<3<3
Mar 27 Fév - 17:03

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Je croule sous les préparations de cours et les corrections, j'espère être fraîche et disponible courant deuxième semaine de vacances mais je ne promets rien. Je pense fort à vous, vous me manquez tous affreusement :'(
Mar 27 Fév - 18:06

carnet personnel
DANS TA POCHE: des cartes de tarot, quelques graines et un crayon.
TON PATRONUS: un Paradisier de Raggi.
COMPÉTENCES:

Courage !
Mar 27 Fév - 19:31

MESSAGES : 75 LOCALISATION : Birmingham EMPLOI : Patrouilleur pour l'Ordre du Phénix

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un vieux leatherman militaire, une goupille de grenade à fragmentation, une améthyste.
TON PATRONUS: un ours polaire, plus grand prédateur terrestre malgré on allure de peluche. Je ne suis pas une peluche.
COMPÉTENCES:

You can do it !
Mar 27 Fév - 20:45

MESSAGES : 129 LOCALISATION : dans la bibliothèque du manoir des Rosenbach EMPLOI : Au service de sa famille

carnet personnel
DANS TA POCHE: un téléphone, un porte-feuille et ses clefs
TON PATRONUS: son patronus était un chat, avant.
COMPÉTENCES:

Bon courage à toi, surtout !!
Mer 7 Mar - 19:38

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Hellow Smile Du coup je reviens aux nouvelles... J'ai plutôt bien avancé sur l'élaboration de mes séquences etc. même si je ne suis clairement pas encore tout à fait satisfaite. Résultat, je ne pense pas annuler mon absence, et j'en suis sincèrement désolée. J'espère avoir plus de temps pour rper malgré tout pendant les périodes "scolaires", du fait de m'être quand même pas mal avancée, mais il y aura toujours la correction des devoirs, donc plus de 100 copies - grosso modo - par semaine à reprendre, ce qui est assez important tout de même. Donc voilà, voilà I love you Je fais au mieux pour être un peu plus présente parce que sinon ça reviendrait à me résoudre à quitter MS et ça je ne peux pas Le rp' me manquerait trop, de même que nos liens tordus pour la plupart
Mer 7 Mar - 21:26

MESSAGES : 1275 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

Courage

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

Jeu 8 Mar - 21:54

MESSAGES : 129 LOCALISATION : dans la bibliothèque du manoir des Rosenbach EMPLOI : Au service de sa famille

carnet personnel
DANS TA POCHE: un téléphone, un porte-feuille et ses clefs
TON PATRONUS: son patronus était un chat, avant.
COMPÉTENCES:

Courage à toi ! Tu vas t'en sortir, et nous, on t'attends bien sagement
Dim 8 Avr - 10:41

MESSAGES : 471 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

@Margeory Ayling, merci de mettre à jour le premier post de ton ralentissement I love you

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E

Contenu sponsorisé

Ralentissement année scolaire 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1