SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Famille Avery (4/4)

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Pré-liens :: Familiaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ven 5 Mai - 22:40

MESSAGES : 139 LOCALISATION : Dans son bureau, à composer ou jouer du violon EMPLOI : Violoniste professionnel

carnet personnel
DANS TA POCHE: un paquet de clopes, mon téléphone portable et un diapason.
TON PATRONUS: serait un pinson, bien évidemment.
COMPÉTENCES:

famille Avery

« we're all mad »

Nom : Avery ; statut de sang : sang-pur, inscrits au registre des 28 sacrées  ; caractéristiques : majoritairement bruns ; richesse : 4/5 initialement, plus 3/5 ou 2/5 à ce jour ; opinion politique : clairement contre la suprématie des moldus, mais il faut savoir retourner sa veste lorsque la situation se révèle défavorable pour soi. ; esclaves : cela dépend. Certains traiteront bien ceux qui ont un sang pur alors que d'autres les traiteront comme ce qu'ils sont : des esclaves à leur solde.

Famille nucléaire : 4 membres + 1 décédée
Les Avery sont une famille connue pour avoir longtemps été anti-moldus. Majoritairement élèves de Serpentard, soucieux de préserver leur pureté, ils ont multiplié les mariages au sein des familles anglaises, au point qu'une certaine tare s'installe dans leur sang : la folie. C'est la réputation qu'ils ont eu au bout d'un moment : celle d'être tous fous, à différents degrés. Certains l'étaient au point de finir à Sainte Mangouste, incapables de se mêler à la population, d'autres furent moins atteints. Peut-être est-ce cette folie qui les a poussé à rejoindre les rangs de Voldemort lors de ses deux montées au pouvoir...
Les Avery se sont toujours fait remarquer dans un domaine, cependant : leur lien avec la nature et les animaux. Plusieurs de ses membres ont travaillé en collaboration avec les fabricants de baguette pour découvrir et récolter les matières premières nécessaires à la création de baguette magiques. Le manoir familial possédait d'ailleurs un immense et magnifique jardin rempli de plantes magiques, avant que les moldus ne s'en mêlent.

Père : 54-58 ans - ex-mangemort, purifié, métier au choix
Deux-trois choses : a été marié jeune + a vu son père rejoindre les mangemorts quand il était jeune et l’a imité lorsque Voldemort est revenu au pouvoir +
Saiph : Fils cadet - De ses trois enfants, son petit dernier est celui qu’il connaît le moins. Et s’il s’en est voulu de ne pas avoir été très présent pour lui, apprendre que son cadet était un cracmol a radicalement changé son point de vue. Un cracmol dans sa famille, issu de son sang. À ses yeux, Saiph est un affront à son nom et peu importe que les moldus le érigent en héros, pareille tare n’aurait pas dû voir le jour. Son existence est la pire tare qui pouvait faire son apparition et il compte bien l’effacer. Peu importe comment.

Mère : Sang-pur, décédée le jour où les moldus sont entrés dans le manoir.
Deux-trois choses : a été mariée très jeune + parcourait le monde à la recherche d'arbres magiques pour la confection de baguettes magiques + est morte en essayant de repousser les moldus pour protéger ses trois enfants

Ailtaïr : 30-32 ans - esclave
Deux-trois choses : n'a pas été cloîtré dans le manoir familial quand son père s'est fait emprisonner, puisqu'il était à Poudlard + était une vraie terreur à Poudlard, avec son franc-parler et son fort caractère + a fait tourner les Mères de l'Orphelinat en bourrique, encore et encore, jusqu'à se faire entièrement briser + esclave depuis l'âge de 18 ans + docile - déterminé - rusé - a un petit grain de folie - optimiste - manipulateur
Saiph : Petit frère - Altaïr a toujours été extrêmement protecteur avec Saiph quand ils étaient jeunes. Après tout, Altaïr était l'aîné, c'était son rôle de protéger les cadets. Mais les deux garçons étaient surtout très proches, toujours fourrés ensemble lorsque le plus vieux n'était pas à Poudlard. Ils se sont toujours défendus l'un l'autre, toujours protégés. Surtout à l'Orphelinat. Puis ils ont été séparés, Saiph est parti et Altaïr a été détruit. Ils ne se sont plus revus depuis cette époque, et nul doute qu'ils auront l'un l'autre bien du mal à se reconnaître.

Alhena : 28-29 ans - Purifiée, métier dans la décoration ou le paysage
Deux-trois choses : a passé quelques temps cloîtrée dans le manoir familial, quand son père s'est fait emprisonner + purifiée à l'âge de 13 ans, de sa propre volonté pour échapper à l'Orphelinat et à son destin d'esclave, après avoir mené la vie dure aux Mères + a repris le manoir familial à 18 ans + fiancée jeune mais ledit fiancé a été arrêté parce que soupçonné d’appartenir à la résistance et est mort pendant l'interrogatoire, ce qui l'a bien plus secouée qu'elle ne l'a jamais avoué + imprévisible - déterminée - rusée - impatiente - fière - a un petit grain de folie - jalouse - ambitieuse
Saiph : Petit frère - Son seul et unique petit. En fonction de son humeur du moment, Alhena peut haïr comme adorer son petit frère. Ils se disputent volontiers pour un rien, surtout au vu de leurs tempérament, mais se réconcilient à la vitesse de l'éclair. En public, ils adorent se lancer des pics, se disputer, faire le show. En privé, c'est parfois extrêmement calme, parfois bien trop sérieux, parfois encore plus déjanté qu'en public. Leur relation est comme les éléments : imprévisible, parfois calme, parfois explosif. Mais s'il y a bien une chose qui est sûre, c'est qu'ils tiennent l'un à l'autre. Alhena a besoin de prendre régulièrement de ses nouvelles, de s'assurer qu'il va bien, de le voir, de lui parler, de le gifler même à chaque fois qu'il fait une bêtise. À chaque fois qu'elle apprend qu'il s'est fait mal, elle rapplique dans les minutes qui suivent, ce qui a le don d'agacer Saiph. Elle a peur qu'il disparaisse, même si elle refuse de l'avouer à qui que ce soit. Elle ne supporterait pas de perdre un autre membre de sa famille, elle essaye donc de le protéger. Un peu trop peut-être. Saiph a aussi été durant des années la nourrice attitrée de Shea, même lorsqu'il travaillait.

Shea : 6-7 ans - Purifiée depuis peu, élève de primaire (non jouable a priori)
Saiph : Oncle - Son oncle préféré, celui qui a été sa nourrice aussi il fut un temps. Shea adore passer du temps avec Saiph et ses chiens, ou même l'accompagner au Conservatoire ou à ses concerts, et elle demande régulièrement à sa mère d'aller chez lui. Saiph, lui, est raide dingue de sa nièce et peut tout annuler à la dernière seconde pour passer du temps avec elle. Elle ne se rend pas compte qu'il la couvre peut-être un peu trop, mais elle a bien compris qu'il était toujours inquiet de la savoir loin de lui et de sa mère, même en étant simplement à l'école. Parfois, il impose un de ses chiens à l'école pour la surveiller, ce dont la petit Shea ne se plaint pas le moins du monde.

Rosa : 29-33 ans - esclave d'Alhena, ex-esclave de Saiph
Deux-trois choses : née-moldue ou sang-mêlée + Rosa est un diminutif + a passé 3 ans au service de Saiph + calme - fidèle - taquine - protectrice
Saiph : Ancien maître - Au départ elle ne savait que penser de ce garçon issu d'une famille pure. Puis elle s'est longuement demandée s'il faisait exprès de lui donner une tonne de travail. Et enfin elle a compris que le jeune garçon n'était autre qu'extraordinairement distrait. Alors après des premiers temps compliqués, elle a fini par l'apprécier, un peu comme un ami ou un petit frère. Elle a pris plaisir à se moquer de sa maladresse, à le reprendre lorsqu'il faisait des bêtises, à l'écouter jouer du violon, et même à l'observer se balader entièrement nu dans sa demeure. C'est qu'il n'est pas moche, le jeune Avery. Il a toujours été juste avec elle, un peu pénible mais jamais violent ou irrespectueux. Entre eux, c'est un lien assez complice, ils se comprennent sans avoir besoin de parler. Elle lui en veut un peu de l'avoir envoyée chez sa soeur, même si elle a bien compris qu'il craignait pour la petit Shea et la savoir non loin rassure tout le monde.

infos supplémentaires

Coucou !

Alors déjà, merci de t'intéresser à ces persos. Je me permets de te donner quelques précisions sur eux.

Les prénoms que j'ai notés ne sont pas négociables, j'en ai parlé dans mes rps ou ma fiche. Les autres sont laissés à ton imagination, pense simplement aux prénoms anglais ou d'étoiles/constellations pour les Avery.

Les avatars sont libres mais il faut de préférence qu'ils soient bruns pour les Avery (sauf la petite Shea qui est blonde, ça je ne changerai pas d'avis), je vais donc vous citer un ou deux avatars que je verrai bien pour les rôles :
le père George Clooney
Altaïr Luke Pasqualino, Nico Tortorella
Alhena Anna Kendrick, Ashley Greene
Rosa Emily Blunt, Gisele Bündchen

Pour ce qui est des groupes, j'avoue que je les vois assez bien chez les poison (sauf Rosa) pour la simple et bonne raison qu'ils ont retourné leur veste afin de rester du "bon côté". Après on peut toujours en parler, si tu souhaites nuancer, ajouter des secrets ou autres. (Ce que j'encourage d'ailleurs. )

À savoir : le père n'a pas revu sa progéniture depuis que les moldus sont arrivés au pouvoir, il s'est totalement fait oublier depuis lors.

Niveau rp : Je suis pas bien pénible, le minimum du forum me suffit. Je m'adapte aux réponses des personnes avec qui je rp, que ce soit du court ou du long, même si ma moyenne se situe entre 600 et 900 mots. Je risque juste d'être un peu pénible s'il y a 5 fautes par phrase (moins je ne dirai rien, tout le monde en fait, moi y compris ).

Niveau activité : Je veux pas quelqu'un qui le prend pour le lâcher quelques semaines plus tard, c'est profondément démotivant pour moi. Après, pour le reste, je sais que tout le monde a une vie irl qui est plus importante que le rp, et je suis bien placée pour le savoir.

Grosso-modo, voilà tout ce que j'ai à dire sur ces personnages. SI tu as des questions, n'hésite pas à passer dans la partie invités ou à me poser des questions par mp ! Wink Et si tu en prends un, sache que je t'aime et que je te ferai plein plein plein plein plein de câlins. (Sauf pour le papa qui a abandonné tout le monde et qui est méchant avec mon pauvre Saiph ! Arrow)

Et les membres, si vous voulez un lien avec l'un de ces persos, n'hésitez pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Famille Avery (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1