FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

〤 sleep baby sleep

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 67 EMPLOI : Mère Suprême à l'École Supérieure pour Impurs de Birmingham.

carnet personnel
DANS TA POCHE:
TON PATRONUS: Une hermine, petite, délicate, qui sait parfaitement s'adapter.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: 〤 sleep baby sleep   Dim 21 Mai - 14:40

Lyra Mayari Thompson

you know it's only just a dream

Nom et prénom Lyra, Mayari. Thompson. + âge et date de naissance 27 ans. Née le 22 septembre 1989. + statut de sang Purifiée, depuis l'âge de 18 ans. + précision sur le statut Sorcière de sang mêlé. + nationalité Anglaise. + situation familiale Ancienne Fawkes. Elle a renié son nom et son statut. Pas encore d'enfant. + situation financière Aisée. + situation matrimoniale/orientation sexuelle Mariée. Hétérosexuelle. + métier/études Mère Suprême à l’École Supérieure pour Impurs. +

caractère Accueillante. Hôte de maison parfaite, elle aime recevoir, préparer la décoration, le menu et tout ce qu'il est possible de faire pour que les personnes invitées se sentent au mieux. Elle ne rejette personne, même ceux qui ne partagent pas ses opinions.
Amoureuse, fidèle et romantique. Son mari est la perle de sa vie. Il lui a offert un monde et une vision de ce dernier qu'elle ne pensait pas possible. Elle lui doit tout et ne pourrait voir un autre.
Ambitieuse, mais désintéressée. Si elle ne cherche pas à s'élever à tout pris, elle n'attend pas non plus à rester au bas de l'échelle. Aujourd'hui en charge des autres Mères de l’École Supérieure pour Impurs, elle espère tout de même pouvoir rejoindre son mari à la tête de l'établissement.
Attentive et curieuse. Lyra regarde le monde avec de grands yeux écarquillés. Elle aime observer les gens passer dans la rue lorsqu'elle s'installe derrière sa fenêtre. Elle aime entendre les ragots et petits potins, même sans se forger une opinion à partir d'eux.
Confiante. Elle a tout quitté à 18 ans pour une vie à laquelle elle ne s'attendait pas. A priori, tout lui réussi, alors pourquoi ne pas croire en soi ?
Discrète. Si les Fawkes ont la réputation d'être exubérants, celle-ci n'a visiblement pas hérité du gêne. Déjà en retrait lorsqu'elle était enfant, elle continue de se fondre derrière son mari ou d'autres têtes bien plus prestigieuses.
Fière et têtue. Elle a bien du mal à admettre lorsqu'elle a tord. Si elle a une idée en tête, c'est forcément qu'elle est bonne, jusqu'à ce qu'on lui prouve par A + B que ce n'est pas le cas ... Et encore, il faut forcer.
Impliquée. Lorsque Lyra fait quelque chose, c'est pour le faire jusqu'au bout. Lorsqu'elle pense qu'une cause est juste et qu'elle doit se battre pour la faire avancer, alors elle le fera sans rechigner, même si cela doit prendre des jours, des mois ou des années.
Naïve et rêveuse. Bien qu'elle ait un fort caractère, Lyra est bien trop rêveuse pour voir au-delà de certains mensonges. Naïve sur les réels tenants et aboutissants de son mariage, elle n'a toujours pas vu que derrière l'amour de son mari se cachait en réalité manipulation et ambition.
Ouverte. Lyra a des opinions plutôt tranchées, mais ce n'est pas pour autant qu'elle dénigrera le premier venu qui ne pense pas comme elle. Elle aime débattre et si elle peut faire changer d'avis son interlocuteur, c'est une aubaine.
Pacifiste. Elle cherchera toujours les solutions les moins violentes. C'est une utopiste dans l'âme, elle rêve d'un monde meilleur et pour cela, elle espère ne pas avoir à en passer par des scènes de violences ou d'horreur.
Patiente et prudente. Même si ses idées vont et viennent, qu'elle a tendance à foncer tête baissée en pensant que c'est le meilleur plan de sa vie, elle prend toujours du temps pour penser à toutes les solutions possibles pour en arriver au but final. Elle déteste se retrouver face à un mur, si elle peut l'éviter en prenant en compte toutes les possibilités, ce n'est pas négligeable.
Soumise. Elle doit tout à son mari et n'a de toute façon plus que lui. Elle l'aime, mais a pleinement conscience que sans lui, elle ne serait rien.
Spontanée. Sans pour autant être franche, Lyra parle souvent avant de penser. Sa bouche la devance et parfois, cela peut la mettre dans l'embarras. +

groupe désiré Poison. Le monde actuel est d'une grande justesse. Lorsqu'un homme commet un crime, il est punit. Les sorciers en ont commis de multiples, ils se sont sentis trop puissants, trop au dessus de tout et tout le monde. Les moldus, les purs, ont eu bien des raisons de raisonner comme ils l'ont fait. Aujourd'hui les sorciers ont le choix : se faire purifier ou rester les êtres mauvais qu'ils ont pu être par le passé. Il faut savoir choisir la bonne solution, arrêter de se plaindre et prendre la bonne voie. +

Si vous aviez un patronus, quel serait-il ? Une hermine, petite, délicate, qui sait parfaitement s'adapter. +
Si vous possédiez une baguette de quoi serait-elle faite ? En bois de vigne, la baguette mesurerait 21,9 centimètres. Plutôt fine, mais pas si souple pour autant, elle renfermerait en son cœur un crin de licorne. +
Si vous aviez accès à la magie, comment l'utiliseriez-vous ? De façon contraire à ce que les mangemorts ont pu faire. Ils ont rendu les sorciers indignent de leur magie. +
Que pensez-vous des covens ? Des rumeurs courent, mais rien de bien concret. Il en faut plus pour développer une pensée sincère. +
Et les esclaves dans tout ça, vous en dites quoi ? Regret de voir les siens devenir inférieurs, mais ils avaient le choix n'est-ce pas ? Ils sont utiles au bon fonctionnement d'une société changeante, grandissante. +
Poison

toi et le gouvernement

Que penses-tu du gouvernement actuel ? As-tu des liens avec lui ?
Le gouvernement m'a laissé libre de mes choix, libre d'être la femme que je suis aujourd'hui. - elle ouvre les bras, pour montrer ce qui l'entoure, la visible aisance et élégance dans laquelle elle vit. - Si je n'ai pas de lien direct avec lui, je sais que l'Orphelinat n'est pas entre les mains de mon mari sans que le gouvernement n'ait son mot à dire. - Elle croise ses mains sur ses genoux. - De mon statut de Mère, je travaille inévitablement avec et pour - Insistons bien sur le pour. - le gouvernement et cela dure depuis presque 9 ans, que ce soit à Birmingham ou ailleurs dans le monde.

Es-tu au courant du mouvement de rébellion ? Si oui, es-tu en sa faveur ?
J'en ai entendu parler dans d'autres pays, d'autres villes. - Elle semble chercher à se souvenir ce qu'elle a entendu exactement. - A Birmingham, les rumeurs étaient plus subtiles qu'à certains autres endroits. Pour autant, les premiers murmures sur une possible attaque à l'Orphelinat lors de l'anniversaire de mariage du couple royal, suivi peu de temps après par un lâche attentat au Plough, n'ont fait que renforcer mes idées sur l'incapacité de certains sorciers à sortir de leur ignoble passé. - Son ton est devenu plus grave. - Les confirmations successives d'un tel mouvement par le gouvernement, par le Roi Erwin Archdeacon lui-même prouvent bien que les rues de Birmingham ne sont plus si sûres, mais que jamais les purs et leurs alliés ne cesseront de se battre pour ce qui est juste.

Que penses-tu de l'Ordre du Phénix ? As-tu des liens avec lui ?
L'Ordre du Phénix est avant tout là pour protéger les populations. - Elle décroise les jambes, elle a l'air plus détendue. - Je n'ai pas de lien plus particulier qu'un simple citoyen qui pourrait faire appel à un patrouilleur en cas de besoin. Ils sont là pour faire régner la paix et faire respecter les lois, que demander de plus ? - Elle recroise les jambes et se redresse. - Ces gens risquent leur vie tous les jours pour s'assurer que le peuple ne risque rien. - Elle se penche vers son interlocuteur. - Ils devraient être gracieusement remerciés pour leurs services plutôt que devenir de la chaire à pâté dans un bar, si vous voulez mon avis.

Explique nous ton point de vue sur le statut de sang
Je n'étais qu'une enfant quand les purs ont installé leur "suprématie", - Un léger rictus se dessine sur son visage, comme une moquerie destinée à ceux qui utilisent ce mot. - je n'ai donc pas vraiment connu ce qu'on m'a raconté sur les anciens statuts de sang, mais je sais que beaucoup de sorciers luttaient contre ça, mon père est mort pour cette cause. - Elle prend une gorgée d'eau. - Le statut que l'on a aujourd'hui est, à mon sens, plutôt juste. D'un côté les purs, ceux dépourvus de magie, qui ont fait en sorte que le monde soit débarrassé de la terreur que pourrait causer une autre fracture dans le monde sorcier. De l'autre les impurs, ceux qui ont choisi de garder leur magie, qui ont décidé d'eux même qu'ils ne seraient pas mieux que ceux qu'ils ont, peut-être, combattu il n'y a pas si longtemps que ça. - Ces derniers mots se dirigeraient-ils vers quelqu'un ? - Entre les deux il y a ceux, comme moi - Dit-elle fièrement. - qui ont décidé de faire le choix d'effacer une faute, celle de ne pas être du bon côté. Nous n'avons vraisemblablement pas choisi de naître sorcier, mais nous avons le choix de retirer cette facette de notre être.

Es-tu pour ou contre le retour de la magie ?
Elle se racle la gorge et se redresse. - Je ne me suis pas faites purifier pour le plaisir, ni parce que je souhaitais revoir la magie. Ce n'est, de toute façon, pas comme si je l'avais véritablement connue. Tout ce que j'ai appris de cette magie c'est ce qu'elle pouvait offrir de plus sombre. - Elle est visiblement émue à ce souvenir. - En tant que sorciers, nous avons tous énormément perdus autant dans la guerre contre ... nous-même, que dans la guerre avec les purs. Mais aujourd'hui, nous avons tellement à gagner en travaillant main dans la main avec le gouvernement, en travaillant sans cette magie qui nous a bien trop pourris.

derrière l'écran

pseudo/prénom autumnleaves, ou Cécilie - Cess. + âge 25 ans. + région Ile-de-France (plus pour longtemps). + comment nous as-tu trouvé ? A l'époque c'était via le projet sur Bazzart. Aujourd'hui c'est par un bateau qui m'a repêché en mer Arrow. + un autre petit mot ? Vous m'avez manqué .+ souhaites-tu être parrainé après ta validation ? Nope ! Merci .

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 67 EMPLOI : Mère Suprême à l'École Supérieure pour Impurs de Birmingham.

carnet personnel
DANS TA POCHE:
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: 〤 sleep baby sleep   Dim 21 Mai - 14:46

I could be the one to give you all I am

with a gentle touch and a foolish love. You could be the one to carry all my troubles away with the words you say, all I need to hear so.

contes nous ton histoire
22 SEPTEMBRE 1989 - Naissance de Lyra, deuxième enfant d'une branche secondaire de la famille Fawkes. JUIN 1995 - Cedric Diggory meurt pendant le Tournoi des Trois Sorciers. Les enfants (Lyra, son frère et sa sœur) sont emmenées chez leur grand-mère maternelle par leur mère. Loin de l'agitation. Leur père pense les protéger de la noirceur qui pourrait arriver. JUIN 1995 au 4 MAI 1998 - Lyra et sa sœur vivent chez leur grand-mère maternelle. SEPTEMBRE 1995 - Le frère de Lyra part pour Poudlard. Lyra s'accroche à ses pieds, elle ne veut pas le voir partir. 30 JANVIER 1996 - Première manifestation de magie de Lyra. Elle éclabousse sa sœur avec l'eau du robinet lors d'une dispute. 18 JUIN 1996 - Lyra peut lire sur les journaux que Voldemort est de retour. Elle demande à sa grand-mère qui il est, réponse : « Personne. » et on brûle le journal. 30 JUIN 1997 - Mort d'Albus Dumbledore. Lyra apprend la nouvelle par une lettre de son frère, inconsolable. AOUT 1997 - Les parents et le frère de Lyra les rejoignent chez la grand-mère. Son frère a l'air inquiet mais il n'a pas le droit de faire mention de quoi que ce soit à ses petites sœurs. SEPTEMBRE 1997 - A la veille du départ de ses parents et son frère, Lyra se glisse la nuit dans la chambre de ce dernier. Il lui explique tout ce qu'il se passe à l'extérieur. 15 AVRIL 1998 - Veille d'une embuscade contre les troupes du Seigneur Noir, la mère retrouve ses filles. 16 AVRIL 1998 - Un groupe de sorciers fait escale dans la petite maison de la grand-mère. On envoie les filles dans les chambres pour la journée. Lyra écoute aux portes pour savoir ce qu'il se trame. Le soir venu on frappe à la porte de la modeste demeure, la mère ouvre, une baguette à la main. Un homme en noir se tient droit, l'air triste. Lyra n'entend pas ce que l'homme lui dit, mais le cri de sa mère restera gravé dans sa mémoire. Son père est mort.

2 MAI 1998 - Bataille de Poudlard. 3 MAI 1998 - Son frère reste introuvable. 4 MAI 1998 - Lyra, sa mère et sa sœur sont rentrées au domicile familial. Entourées par le reste des Fawkes elles apprennent que le frère de Lyra a été retrouvé sain et sauf.

1999 - Lyra a 9 ans. Les moldus déclarent la guerre aux sorciers. Lyra et sa petite soeur, comme d'habitude, ne sont pas tenues informées des dernières nouvelles. Comme d'habitude, Lyra apprend les choses en lisant les journaux ou par son frère. 2000 - Les moldus prennent le pouvoir sur les sorciers. Les Fawkes gardent leur liberté. C'est tout ce que Lyra comprend. SEPTEMBRE 2000 - 11 ans, âge auquel elle devait entrer à Poudlard.

2000 à 2008 - La relation entre Lyra et le reste de sa famille se dégrade. Elle ne comprend pas pourquoi les Fawkes ne supportent pas les actions des moldus qui, d'après elle, ne cherchent qu'à rendre le monde plus sûr pour tous. MARS 2004 - A 14 ans, Lyra rencontre Peter Thompson, homme de presque 30 ans, fils du propriétaire de l’École Supérieure pour Impurs de Birmingham. MARS 2004 au 23 SEPTEMBRE 2006 - La mère de Lyra (qui ne sait pas qui est l'homme que fréquente sa fille) tente de résonner sa fille, un homme de son âge ne peut pas s'intéresser à une aussi jeune fille. Les disputes sont nombreuses. 23 SEPTEMBRE 2006 - Lyra visite pour la première fois l'Ecole Supérieure pour Impurs grâce à Peter Thompson avec qui elle entretient désormais une relation amoureuse. 23 SEPTEMBRE 2006 à 2007 - La mère de Lyra apprend que l'homme qu'elle fréquente est Peter Thompson. Plus encore, elle tentera de faire cesser la relation. Peine perdue puisque Peter ne cesse d'offrir à Lyra le monde dont elle rêve. La relation entre la mère et la fille, sans parler du reste de la famille, est plus que tendue. 2007 au 21 JUILLET 2008 - La mère de Lyra comprend qu'elle ne fera pas changer d'avis sa fille en s'opposant à elle. Lyra est sur un petit nuage avec Peter et ne compte pas abandonner son amour malgré le désaccord de sa famille. La mère de Lyra se fait plus supportrice de sa fille, pensant que si elle venait à changer d'avis, elle aurait toujours sa mère à ses côtés.

21 JUILLET 2008 - Âgée de 18 ans, Lyra rejette le nom des Fawkes et devient Lyra Thompson. Elle se fait purifier le même jour. Le contact avec les Fawkes est totalement rompu. AOUT 2008 - Les nouveaux mariés quittent Birmingham pour la France. Lyra travaille pour la première fois dans un Orphelinat. AOUT 2008 à DÉCEMBRE 2015 - Lyra parcourt le monde d'Orphelinat en Orphelinat. Elle apprend auprès des Mères de chaque pays, chaque région. Le contact avec d'autres traditions et façons de faire est un vrai souffle pour elle. OCTOBRE 2010 - Après deux ans passés à l'étranger, Peter rentre à Birmingham pour l'enterrement de son père. Il hérite de l'Orphelinat de Birmingham par la même occasion. OCTOBRE 2010 à DÉCEMBRE 2015 - Lyra et Peter ne se voient presque plus, lui restant à Birmingham pour s'occuper de l'Orphelinat la plupart du temps, elle continuant son tour du monde. Lyra aimerait voir son mari plus souvent, mais il a «  beaucoup à faire ».

DÉCEMBRE 2015 - Lyra désire retrouver son mari et, par conséquent, retourner vivre à Birmingham. D'abord réticent, Peter accepte. Le couple est réuni pour Noël. Quelques jours après son retour en Angleterre, Lyra prend ses fonctions en tant que Mère à l'Orphelinat. 27 AOUT 2016 - Le couple Thompson assiste à l'anniversaire de mariage du couple royal. Peter est averti peu avant le buffet (après le Roi) qu'un incident a eu lieu à l'Orphelinat. Lyra rentrera à leur domicile sans prendre part au reste des festivités. 30 AOUT 2016 - Après un grand débat avec son mari, Lyra reprend le poste de Ivy Aconit, décédée dans la prise de l'Orphelinat par la résistance. Elle devient Mère Suprême. 12 FÉVRIER 2017 - L'attentat au Plough par la résistance révolte Lyra. Elle a le sentiment qu'ils n'apprendront jamais des erreurs commises par les impurs. AUJOURD'HUI (MAI 2017) - Un bébé Thompson pourrait être en préparation.

MESSAGES : 963 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: 〤 sleep baby sleep   Dim 21 Mai - 14:48

Tu connais la chanson beauté
Rebienvenue chez toi I love you

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: 〤 sleep baby sleep   Dim 21 Mai - 14:48

Youuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3<3<3<3

Rebienvveeennuuuuueeeeeeeeeeeeee.
Il me tarde tellement de voir ce que tu vas faire *____*

carnet personnel
DANS TA POCHE: Des tas de gadgets sorciers
TON PATRONUS: Un lion
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: 〤 sleep baby sleep   Dim 21 Mai - 16:11

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATA !

Bon retour parmi nous la belle, je suis très heureuse de retrouver ma partenaire

Spoiler:

carnet personnel
DANS TA POCHE:
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: 〤 sleep baby sleep   Dim 21 Mai - 16:14

Ça fait plaisir de voir vos messages nondeudiou . Merciii

Uly, je n'hésiterai pas à repasser dans (sous ? Arrow) ton bureau pour d'autres questions à la con .

Sebastian, j'espère que tu ne seras pas déçue .

Wilh, mon cœur bat toujours pour toi, dans un petit coin, tu sais . Mais bon là on va finir en inceste donc on va oublier .

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: 〤 sleep baby sleep   Dim 21 Mai - 16:17

Mais noon, mais noooonn, je ne serai pas déçue face: What a Face

MESSAGES : 50 LOCALISATION : À embêter Evan EMPLOI : Violoniste professionnel

carnet personnel
DANS TA POCHE: un paquet de clopes, mon téléphone portable et un diapason.
TON PATRONUS: serait un pinson, bien évidemment.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: 〤 sleep baby sleep   Dim 21 Mai - 18:44

TOI
De retour.

Bon retour parmi nous !

MESSAGES : 37 LOCALISATION : Partout et nul part à la fois. EMPLOI : Etudiante en soins infirmiers

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: 〤 sleep baby sleep   Dim 21 Mai - 18:48

Re-Bienvenue surprise surprise !

MESSAGES : 417 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: 〤 sleep baby sleep   Dim 21 Mai - 20:08

Rebienvenue parmi nous

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: 〤 sleep baby sleep   Dim 21 Mai - 20:19

Rebienvenue par ici et bon courage pour la fiche !

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

carnet personnel
DANS TA POCHE:
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: 〤 sleep baby sleep   Dim 21 Mai - 22:25

Saiph, OUI MOI ! ET TOI ! Arrow Contente de te recroiser dans le coin .

Diana, te voir chez les Ayling ça me fait bizarre Mais le roux te va si bien .

Em & Archi, merciiii

MESSAGES : 240 LOCALISATION : derrière un bureau, dans la rue, dans un bar, il n'arrête jamais de bouger. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: 〤 sleep baby sleep   Mar 23 Mai - 22:45

Jessica Puis ce perso fort intéressant
Rebienvenue du coup ! I love you

MESSAGES : 329 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: 〤 sleep baby sleep   Jeu 25 Mai - 19:55

Coucou beauté
Avant de te valider, on aimerait préciser un léger détail :

Citation :
J'en ai entendu parler dans d'autres pays, d'autres villes. - Elle semble chercher à se souvenir ce qu'elle a entendu exactement. - A Birmingham, les rumeurs étaient plus subtiles qu'à certains autres endroits. Pour autant, les premiers murmures sur une possible attaque à l'Orphelinat lors de l'anniversaire de mariage du couple royal, suivi peu de temps après par un lâche attentat au Plough, n'ont fait que renforcer mes idées sur l'incapacité de certains sorciers à sortir de leur ignoble passé. - Son ton est devenu plus grave. - Les confirmations successives d'un tel mouvement par le gouvernement, par le Roi Erwin Archdeacon lui-même prouvent bien que les rues de Birmingham ne sont plus si sûres, mais que jamais les purs et leurs alliés ne cesseront de se battre pour ce qui est juste.
Concernant l'attentat à l'Orphelinat, elle peut avoir des soupçons sur la réelle nature de l'attaque et qui se cache derrière, mais la Royauté et l'Ordre n'a jamais pu affirmer qu'il s'agissait de la Résistance. Sur ce coup là, ils n'ont pas encore de coupables et il existe beaucoup d'affabulation. Donc il est possible qu'elle le pense, comme son mari, mais il n'existe donc aucune certitude

Sinon tout le reste est bon I love you Je te validerai par la suite du coup I love you

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E

carnet personnel
DANS TA POCHE:
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: 〤 sleep baby sleep   Ven 26 Mai - 14:06

Evan, mercii

Rozen, j'avais bien compris ça, je l'ai certainement mal exprimé dans ma réponse cela dit .
Pour l'Orphelinat je ne parle que de murmures, que les gens parlent mais vu que ce ne sont que des rumeurs assez faibles, y a finalement pas de quoi s'inquiéter de quoi que ce soit ; sauf si on combine ça avec le reste, ça peut rentrer dans la tête. Mais ce ne sont que des suspicions.
Quand je parle des "confirmations successives", je ne parle pas de confirmations sur le fait que la résistance a fait une attaque contre l'orphelinat, je parle du fait que le Roi et compagnie ont dit à plusieurs reprises qu'un mouvement rebelle existe. Il confirme donc qu'un mouvement de résistance existe bel et bien.
J'avais bien relu la conférence de presse pour savoir s'il y avait mention de l'orphelinat, histoire de pas faire de bourde .
Si je dois modifier ma réponse dites moi, parce que c'est vrai que ça peut porter à confusion .

MESSAGES : 329 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: 〤 sleep baby sleep   Ven 26 Mai - 16:07

bienvenue à Birmingham

C'est tout bon pour nous, on a préféré demander pour être certains I love you
Rebienvenue chez toi en tout cas !

Bienvenue, bienvenue  Te voilà donc fraîchement validé jeune padawan ! I love you Puisses le sort t'être désormais favorable et ce, avant que l'hiver arrive I love you Hm, hm. Plus sérieusement  Tu peux désormais aller recenser ton personnage juste là (histoire d'être parfaitement à jour), ensuite tu pourras créer ton petit carnet personnel par ici, où tu pourras absolument tout mettre (n'oublies pas de lire les règles de la section pour mieux comprendre le fonctionnement)  
Tu peux également te mettre au service des Purs (sauf si tu es Pur  )
Si tu ne veux pas te retrouver à la rue, tu peux demander un logement, ou préciser que tu es encore un habitant de l'Orphelinat et demander ta chambre.
Par la suite tu pourras rp à ta guise sur le forum !  
On t'invite néanmoins à aller jeter un coup d'oeil aux animations, ça se trouve tu pourrais en louper une ! En espérant que tu te plairas sur MS et que tu vivras de belles et longues aventures  

Gloire aux Moldus, gloire à la pureté du sang et puisses-tu vivre longtemps !

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E

carnet personnel
DANS TA POCHE:
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: 〤 sleep baby sleep   Ven 26 Mai - 16:47

Parfait alors ! Merciiiii

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 〤 sleep baby sleep   

〤 sleep baby sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1