FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelques explications -Evan

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Harborne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: Un Fléreur
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Quelques explications -Evan   Lun 22 Mai - 10:10

Fin mai. Aujourd’hui n’était pas un jour spécial, loin de là même. Il avait fait sa journée comme d’habitude, mais ce soir il avait décidé de rentrer un peu plus tard que prévu. Il avait appelé ses parents pour qu’ils disent à son fils qu’il ne rentrerait probablement pas manger avec eux. Il devait voir Evan, il devait comprendre pourquoi est-ce qu’il avait quitté l’ODP, certes avec un bon temps de retard, mais il n’avait pas eu vraiment beaucoup de temps pour lui ces derniers temps et l’ex patrouilleur le comprendrait probablement. Trouver son adresse ne fut pas bien compliquée, il la nota soigneusement dans son esprit et dès son service terminé, il se dirigea vers Harbone. Ce qu’il allait lui dire ? Il n’en savait rien, il n’était même pas certain d’être le bienvenu et à la place d’Evan il se méfierait de lui comme de la peste. Même si Mathew savait qu’il venait avec de bonnes intentions ou du moins rien de néfaste, l’autre garçon ne pouvait pas lire dans son esprit.

Il était un peu plus de 19h00 lorsqu’il se présenta devant la porte de Moore. Il n’était pas attendu, il n’avait pas dit qu’il passerait et il espérait que l’autre serait bien présent et surtout qu’il ne le dérangerait pas en plein repas ou autre. Il hésita encore quelques instants mais finalement frappa trois bons coups à la porte pour être sûr d’être entendu avant de se faire la réflexion qu’il aurait pu tout simplement sonner mais il n’y avait pas pensé. Par expérience, il savait que des fois la sonnette ne marchait pas très bien alors il avait été depuis toujours habitué à frapper – enfin du moins depuis qu’il n’y avait plus de magie-. Maintenant, il était trop tard pour reculer d’autant plus qu’il était certain d’entendre du bruit au sein de l’appartement d’Evan. Quelques instants après la porte s’ouvrit. Huxley lui fit un « truc » qui était censé ressembler à un sourire mais il n’était pas certain que cela soit bien réussi, néanmoins il n’allait pas se laisser « impressionner » ou stresser par la situation. Il n’avait de toute manière rien à perdre. Bonjour Evan, tu vas bien ? Il se tut quelques instants avant de continuer J’espère que je te dérange pas, je sais que j’arrive totalement à l’improviste et que tu ne dois pas spécialement avoir envie d’avoir à faire à des gens de ton ancien travail… si j’ai bien tout compris. il se passa une main dans les cheveux avant de lui sourire en fait, je venais juste prendre quelques nouvelles, et savoir comment ça se passait pour toi … mais si tu ne veux pas me voir ou que tu préfères que je revienne plus tard, un autre jour, ce n’est pas un souci, je peux tout à fait comprendre !Au moins ça avait le mérite d’être clair. Il ne voulait pas qu’Evan se sente acculé, ou mis au pied du mur, alors il préférait lui montrer qu’il n’était pas obligé de le recevoir. Maintenant, le reste de la discussion dépendant entièrement d’Evan.
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 239 LOCALISATION : derrière un bureau, dans la rue, dans un bar, il n'arrête jamais de bouger. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Quelques explications -Evan   Dim 2 Juil - 19:00

Tu es un peu perdu, depuis ce départ de l'Ordre. Parce que cette institution, c'était toute ta vie, ton quotidien. Ça rythmait tes journées et parfois tes nuits. Des réunions, des patrouilles, des interpellations et des événements bien moins graves.. Sans cela, qu'es-tu ? Plus grand chose il faut croire. Tu t'ennuies mortellement, tu ne sais pas quoi faire, par où commencer. Tu n'as pas de famille à voir, pas vraiment d'amis à aller embêter. Ton quotidien te semble incroyablement vide, tu peux bien l'admettre. On frappe à la porte, tu n'attendais personne, mais tu te lèves, curieux et un peu suspicieux. Tu préfères même attraper le couteau de cuisine avec lequel tu étais en train de découper des aliments, te dirigeant vers la porte. Toi, paranoïaque ? Si peu. Disons que tu connais les méthodes de l'Ordre. Tu sais que c'est le genre d'institution qu'on ne quitte jamais vraiment. À ses risques et périls, du moins... Même si tu ne penses pas Ulyana assez bête pour t'envoyer deux de ses gus. Tu ouvres la porte, le couteau dissimulé dans le dos. En apercevant les traits de cet homme que tu ne connais que trop bien, tu t'apaises soudainement. Ce n'est que lui. Que Mathew. Tu souris un peu à l'écouter, Huxley est fidèle à lui-même, toujours aussi poli, toujours aussi sympathique. « Hum ça peut aller je suppose. Mais entre je t'en prie, reste pas planté là. » Tu lui ouvres la porte avant de la refermer une fois qu'il est à l'intérieur. Tout naturellement, tu retournes à ton plan de travail où tu déposes le grand couteau, comme si c'était normal. Normal pour toi, sans doute, mais pour les autres ? Certainement pas. « Installe-toi je t'en prie. Je te sers quelque chose ? » Tu lui jettes un petit coup d'oeil, le laissant prendre ses marques. Tu n'es pas vraiment méfiant avec Mathew, à vrai dire. C'est quelqu'un que tu as toujours apprécié, pour son dévouement pour l'Ordre, mais aussi pour son caractère – même si tu as toujours mieux connu sa femme. Sa chère femme dont le décès brutal a sans doute bouleversé sa vie. Tu dois bien l'admettre, tu n'as pas réussi à rester bien indifférent, quand tu as appris la mort de la jeune femme. Elle ne méritait pas ça, sa famille ne méritait pas ça... Mais inutile de revenir là-dessus, pas vrai ? Tu te reprends donc. « En tout cas c'est très aimable de ta part d'être passé par ici. Il n'y en a pas beaucoup qui s'y aventurent. » Que tu ajoutes avec un sourire. Pas beaucoup, pour ne pas dire personne ; qui donc oserait venir frapper à ta porte ? Ulyana peut-être. Valyra. Saiph. Mais après ? Tu ne fréquentes pas grand monde, pas à ce niveau de confiance du moins. Puis, ton dernier partenaire de patrouille te déteste. « Tu sais que tu es toujours le bienvenu de toute façon. Même si j'avoue que pendant un instant, je me suis demandé si ce n'était pas Tywain qui t'avait missionné pour venir ici. » Tu restes toujours un peu méfiant malgré tout. C'est ta nature, tu ne peux pas lutter contre.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: Un Fléreur
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Quelques explications -Evan   Sam 8 Juil - 21:24

Il était content de voir qu’Evan semblait en forme. Peut-être pas en pleine forme, mais il avait l’air d’aller bien et c’était une bonne chose ! Comme à son habitude, il prit de ses nouvelles et lui expliqua la raison de sa venue, tout simple : il venait simplement prendre quelques nouvelles son ex collègue. Il se doutait qu’Evan pourrait y voir autre chose et il comprendrait donc, tout à fait si ce dernier l’envoyer bouler ! Merci ! souffla-t-il doucement en entrant de la demeure de l’autre garçon.  L’autre garçon partir vers sa cuisine et y déposa un grand couteau. Mathew haussa un sourcil, mais au final il n’était qu’à moitié étonné. Il était normal qu’il veuille se protéger, se défendre en ne sachant pas ce qui se trouvait derrière la porte !  Bon, il est vrai qu’il se serait bien passé de voir cela, mais la bonne nouvelle c’est que s’il avait posé le couteau c’est qu’il avait assez confiance en lui. Et il avait raison, il n’était pas une menace pour l’autre patrouilleur ! Il s’installa dans le premier fauteuil qu’il y avait avant de reprendre doucement la parole je veux bien, merci ! Qu’est-ce que tu as à me proposer exactement ? Que ce soit de la bière, un sirop ou bien un alcool plus fort, il n’était pas difficile ! Il prendrait un peu tout ! Sûrement qu’il vaudrait mieux éviter l’alcool même si ça lui ferait du bien de se saouler un coup, il n’était pas franchement de savoir comment il réagirait. Les mois avaient beau passer, sa femme lui manquait toujours autant et il avait toujours l’impression d’être comme sur un fil de rasoir même s’il le cachait la plupart du temps ! Il devait se montrer fort, surtout pour son gamin. Se terrer ne servirait également à rien ! Il devait  continuer à vivre, à tout faire pour que son fils grandisse le mieux possible, malgré cette absence.

Il se passa une main dans les cheveux quand même un peu gêné par la  situation, il était là mais ne savait pas vraiment comment u quoi dire pour faire avancer la situation, pour vérifier que tout était « ok » ici. Et la petite phrase que son camarade ajouta ne l’aida pas franchement à se sentir mieux. Il vaut mieux peu de personnes que trop non ? Imagine tu te croirais portier sinon et ça te couterait cher en boisson ! Il avait tenté l’humour comme approche histoire de détendre un peu l’atmosphère. Et puis, plus de monde passe, plus tu risquerais de finir par planter quelqu’un et vu ton couteau de boucher je crois que ça ne ferait pas du bien par là où ça passerait ! il lui  fit un petit sourire Je suis bien content que tu l’ais posé d’ailleurs ! Peut-être qu’il en faisait un peu trop, mais au moins il avait l’impression que ça occupait un peu de temps de discussion… Tu penses qu’elle aurait envoyé « un larbin » faire le boulot ? Ca ne lui ressemble pas trop, je suis certain qu’elle prendrait un grand plaisir, je  ne sais pas si ça serait positif ou négatif, à venir te voir et prendre de tes nouvelles ! Il haussa les épaules avant de continuer Bon alors, tu comptes faire quoi de ta vie maintenant ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques explications -Evan   

Quelques explications -Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1