FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelques explications -Evan



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Harborne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



MESSAGES : 56 EMPLOI : Porte-parole de l'ODP

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: Un Fléreur
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Quelques explications -Evan   Lun 22 Mai - 10:10

Fin mai. Aujourd’hui n’était pas un jour spécial, loin de là même. Il avait fait sa journée comme d’habitude, mais ce soir il avait décidé de rentrer un peu plus tard que prévu. Il avait appelé ses parents pour qu’ils disent à son fils qu’il ne rentrerait probablement pas manger avec eux. Il devait voir Evan, il devait comprendre pourquoi est-ce qu’il avait quitté l’ODP, certes avec un bon temps de retard, mais il n’avait pas eu vraiment beaucoup de temps pour lui ces derniers temps et l’ex patrouilleur le comprendrait probablement. Trouver son adresse ne fut pas bien compliquée, il la nota soigneusement dans son esprit et dès son service terminé, il se dirigea vers Harbone. Ce qu’il allait lui dire ? Il n’en savait rien, il n’était même pas certain d’être le bienvenu et à la place d’Evan il se méfierait de lui comme de la peste. Même si Mathew savait qu’il venait avec de bonnes intentions ou du moins rien de néfaste, l’autre garçon ne pouvait pas lire dans son esprit.

Il était un peu plus de 19h00 lorsqu’il se présenta devant la porte de Moore. Il n’était pas attendu, il n’avait pas dit qu’il passerait et il espérait que l’autre serait bien présent et surtout qu’il ne le dérangerait pas en plein repas ou autre. Il hésita encore quelques instants mais finalement frappa trois bons coups à la porte pour être sûr d’être entendu avant de se faire la réflexion qu’il aurait pu tout simplement sonner mais il n’y avait pas pensé. Par expérience, il savait que des fois la sonnette ne marchait pas très bien alors il avait été depuis toujours habitué à frapper – enfin du moins depuis qu’il n’y avait plus de magie-. Maintenant, il était trop tard pour reculer d’autant plus qu’il était certain d’entendre du bruit au sein de l’appartement d’Evan. Quelques instants après la porte s’ouvrit. Huxley lui fit un « truc » qui était censé ressembler à un sourire mais il n’était pas certain que cela soit bien réussi, néanmoins il n’allait pas se laisser « impressionner » ou stresser par la situation. Il n’avait de toute manière rien à perdre. Bonjour Evan, tu vas bien ? Il se tut quelques instants avant de continuer J’espère que je te dérange pas, je sais que j’arrive totalement à l’improviste et que tu ne dois pas spécialement avoir envie d’avoir à faire à des gens de ton ancien travail… si j’ai bien tout compris. il se passa une main dans les cheveux avant de lui sourire en fait, je venais juste prendre quelques nouvelles, et savoir comment ça se passait pour toi … mais si tu ne veux pas me voir ou que tu préfères que je revienne plus tard, un autre jour, ce n’est pas un souci, je peux tout à fait comprendre !Au moins ça avait le mérite d’être clair. Il ne voulait pas qu’Evan se sente acculé, ou mis au pied du mur, alors il préférait lui montrer qu’il n’était pas obligé de le recevoir. Maintenant, le reste de la discussion dépendant entièrement d’Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quelques explications -Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Quelques Explications ... ] - [ RAW Impact + Rob Terry ]
» #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer]
» css : quelques explications
» Quelques explications :)
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Harborne-