FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Gros ralentissement...

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 20 LOCALISATION : au domicile des Wellington très surement. EMPLOI : esclave

carnet personnel
DANS TA POCHE: des pastilles à la menthe
TON PATRONUS: un hibou
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Gros ralentissement...   Sam 27 Mai - 16:57

Coucou !
J'aurais du passer ici plus tôt, mais que voulez-vous j'ai la fâcheuse habitude de zapper de passer prévenir dans les absences en me disant que je passerais outre mes soucis. Arrow Je ne compte pas quitter le forum de si tôt, je m'y sens bien même si je n'ai pas pu rp depuis trop longtemps, mais je préféré poster ici pour signaler ma faible présence. Le boulot en cause première (j'ai enfin trouvé un truc pour l'été), mon ordi qui fais des siennes et la chaleur qui me file la crève (oui parce que je chope de gros rhumes bien bâtards à chaque gros changement de climat et chez moi ça ne fais que monter descendre, monter descendre donc bon x_x) et qui m'empêche de rp correctement. x_x A tout ceux à qui je devais un rp ou quoi, n'hésitez pas à venir me mpotter, parce que j'ai peut-être oublié et dans ce cas là je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 909 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Gros ralentissement...   Sam 27 Mai - 17:35

Coucou I love you
Oh mon pauvre Courage et prends soin de toi ! Merci de nous avoir prévenu, ça fait plaisir I love you
Tiens nous au courant surtout I love you

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

MESSAGES : 199 LOCALISATION : au palais certainement EMPLOI : Prince et assistant du secrétaire d'état à la jeunesse

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Gros ralentissement...   Sam 27 Mai - 18:32

Bon courage avec tout ça

MESSAGES : 20 LOCALISATION : au domicile des Wellington très surement. EMPLOI : esclave

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Gros ralentissement...   Sam 17 Juin - 9:03

Coucou tout le monde ! Je viens donner quelques nouvelles ♥ Ça va beaucoup mieux, mais j’entame aujourd'hui jusqu'au 21 un petit contrat (vive l'interim) et je bosse essentiellement le soir. Horaires pas pratique donc puisque je risque fort de pioncer une majeur partie de ma journée pour compenser 8D Donc je préfère prévenir

MESSAGES : 1325 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Gros ralentissement...   Sam 17 Juin - 10:02

Merci de nous avoir prévenu
Bon courage et bravo pour le contrat I love you
Reviens vite & en pleine forme

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Gros ralentissement...   Sam 17 Juin - 11:55

Courage pour le contrat I love you

[...] C'est alors que je l'ai reconnu, surgissant du passé, il m'était revenu... Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi, retournons au pays d'autrefois ; comme avant, dans mes rêves d'enfant, pour cueillir en tremblant des étoiles, des étoiles comme avant, dans mes rêves d'enfant ; comme avant, sur un nuage blanc ; comme avant, allumer le soleil, être faiseur de pluie et faire des merveilles...L'Aigle Noir, Barbara.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Gros ralentissement...   Ven 23 Juin - 14:41

Je suis de retour ! Cette absence peut-être archivée, merci encore de vos petits mots !

MESSAGES : 26 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Gros ralentissement...   Ven 23 Juin - 15:00

Bon retour parmi nous
Est-ce que tu préfères la laisser en place le temps de te mettre à jour ? I love you Si jamais, c'est par rapport aux membres en danger que je demande

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros ralentissement...   

Gros ralentissement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1