FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fort ralentissement - Seb & Iwan & Mathew

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Fort ralentissement - Seb & Iwan & Mathew   Mer 31 Mai - 16:16

Hollllaaaaa =D

Ce message prévaut pour tous mes comptes.
Je viens d'apprendre que j'ai un CDI (joie bonheur *____________________*) que je commence demain What a Face , comme en plus c'est pour du 39h00, je préfère me mettre en fort ralentissement.

Je pense pouvoir RP un peu le week-end, le soir par contre je ne sais pas du tout, ça dépendra de beaucoup de choses comme la fatigue, si je veux revoir un peu ce que j'ai vu dans la journée etc etc etc. Bref, autrement dit un ralentissement pour l'instant indéterminé le temps que je me fasse aux horaires & compagnie; ça va être ma priorité pour l'instant histoire de gérer What a Face What a Face .

Des bbeeuussoooooosss ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 329 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Fort ralentissement - Seb & Iwan & Mathew   Mer 31 Mai - 16:45

BRAVOOOOOOOOO
Et merci de nous avoir prévenu I love you Courage pour le job, tu vas tout déchirer
Tiens nous au courant surtout I love you

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Fort ralentissement - Seb & Iwan & Mathew   Mer 31 Mai - 17:20

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fort ralentissement - Seb & Iwan & Mathew   Mer 31 Mai - 18:12

Oh félicitation pour ton CDI et courage pour prendre ton rythme

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Fort ralentissement - Seb & Iwan & Mathew   Mer 31 Mai - 18:33

mercii What a Face

MESSAGES : 240 LOCALISATION : derrière un bureau, dans la rue, dans un bar, il n'arrête jamais de bouger. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Fort ralentissement - Seb & Iwan & Mathew   Ven 2 Juin - 11:53

Félicitations !
Bon courage pour tout du coup.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Fort ralentissement - Seb & Iwan & Mathew   Sam 24 Juin - 9:28

Merkiiiii =D

Même si je m'en sors pas trop mal pour l'instant c'est toujours d'actualité Smile

MESSAGES : 98 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Fort ralentissement - Seb & Iwan & Mathew   Sam 24 Juin - 10:40

Merci de nous tenir au courant I love you
Courage

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
de tes maux
tu seras soulagé.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Fort ralentissement - Seb & Iwan & Mathew   Dim 9 Juil - 14:01

J'update un petit coup pour dire que mon "petit" ralentissement se transformera en fort ralentissement voire absence du 31 juillet au 20 août environ.
En effet, pendant ces trois semaines, je vais passer de 39h00 à 50h00/semaine. Déjà que je suis crevée, je n'ose même pas imaginer avec 10h00 en plus dans les pattes ! Voilà du coup je ne sais pas du tout ce que ça va donner, si ça se trouve je vais pouvoir gérer.... ou alors je vais être totalement dépassée, ça sera un peu la surprise xD.

MESSAGES : 329 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Fort ralentissement - Seb & Iwan & Mathew   Dim 9 Juil - 14:22

On comprend totalement, courage à toi
Merci de nous avoir prévenu et tiens nous au courant
Prends soin de toi

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E

MESSAGES : 67 EMPLOI : Mère Suprême à l'École Supérieure pour Impurs de Birmingham.

carnet personnel
DANS TA POCHE:
TON PATRONUS: Une hermine, petite, délicate, qui sait parfaitement s'adapter.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Fort ralentissement - Seb & Iwan & Mathew   Dim 9 Juil - 14:36

Ouch, bon courage

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Fort ralentissement - Seb & Iwan & Mathew   Mer 26 Juil - 19:27

Update

Je commence Lundi mes grosses semaines, peut-être que je pourrai faire moins de 50h00 -logiquement oui- mais je ferais quand même d'énormes horaires. Mon débit de RP va donc probablement diminuer, d'autant plus que ce week-end et le prochain je ne serai normalement pas trop là (ou du moins moins), donc pas de grosse MAJ possible .
En plus de cela, j'ai quelques soucis de santé qui refont surface, rien de grave, mais vertiges, migraines à répétitions & co, grosse fatigue. Bref des joyeusetés, du coup, si là j'arrive à passer le soir même en mode gros zombie qui sert à rien, je ne sais pas trop si j'y arriverai pendant ces trois grosses semaines.

j'vous coeur, et j'ferai au mieux !

MESSAGES : 398 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Fort ralentissement - Seb & Iwan & Mathew   Ven 28 Juil - 12:47

Courage pour la semaine à venir ! I love you

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

MESSAGES : 98 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Fort ralentissement - Seb & Iwan & Mathew   Ven 28 Juil - 13:04

Courage à toi
Merci de nous avoir prévenu !

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
de tes maux
tu seras soulagé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fort ralentissement - Seb & Iwan & Mathew   

Fort ralentissement - Seb & Iwan & Mathew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1