FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(M/LIBRE) George Blagden - Futur gendre du roi

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 109 LOCALISATION : Birmingham EMPLOI : Princesse royale et ministre de la Justice, marraine de nombreuses fondations

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: (M/LIBRE) George Blagden - Futur gendre du roi   Lun 5 Juin - 15:18

Prénom d'Autriche-Cáceres

George Blagden

Nom et prénom Le nom de Famille est d'Autriche-Cáceres et difficilement négociable. En prénom, j'ai une grosse préférence pour Charles ou Philippe qui sont des prénoms qui collent parfaitement au background familial. S'ils ne vous plaisent pas, on peut en discuter ! Smile Il est tout à fait possible de prendre la forme espagnole du prénom. + âge et date de naissance La date est laissée libre, pour l'année c'est entre 1983 et 1990 + statut de sang Pur par rapport à la magie. + précision sur le statut Moldu pur + caractère Libre + Situation matrimoniale Futur époux d'Iris Archdeacon (à voir le moment venu si les fiançailles sont sur le point d'être conclu, si on est proche du mariage etc.)

Poison

liens et histoire

HISTOIRE FAMILIALE

Sa famille descend en ligne directe par les hommes de Don Juan d'Autriche, l'un des fils bâtards de Charles Quint. (Lien de la pange anglaise wiki concernant ce monsieur)
A partir du XVIIème siècle, la famille marie régulièrement les héritiers avec des bâtardes royales (environ un ou deux mariages tous les siècles). Ces mariages ont eu pour conséquence pour l'ensemble de la famille de :
->demeurer dans l'entourage très proche des souverains espagnols et de bénéficier de la faveur royale. Ils sont donc riches et influents auprès de la famille royale espagnole.
->d'avoir un très grand nombre de souverains européens parmi leurs aïeuls, bien que ce soit par bâtardise.
En plus d'appartenir aux Grands d'Espagne, le titre familial est "duc de Cáceres". La famille est très fière d'avoir ce titre puisque le monastère de Yuste, dernier lieu de vie de Charles Quint, se trouve là-bas.
Ils ont toujours été fidèles aux rois d'Espagne et n'ont fait aucune menée séditieuse contre eux.

LE PERSONNAGE

Il est l'héritier du titre de duc de Cáceres.
Hormis cet élément, sa famille, ses études, son éventuel métier... sont libres.
Son destin bascule en 2016. La fille aînée du roi du Royaume-Uni, Iris Archdeacon, doit se marier avec un membre apparenté aux familles royales. Il finit par être choisi comme étant l'époux idéal pour la princesse. La façon dont le choix a été fait est totalement libre. Sa perception du mariage est également libre.

Pour le reste :

A noter que le scénario doit s'établir en Angleterre. Il est possible que des rps de voyage en Espagne soit fait mais ils doivent être occasionnels.

Il est de religion catholique. Pour épouser Iris, il n'a pas besoin de devenir anglican. En revanche, les enfants à naître doivent être impérativement anglican afin de pouvoir rester dans la succession royale.

Il est pour l'esclavage des sorciers. Il considère en effet que la politique de son ancêtre Charles Quint visait d'abord les sorciers plutôt que les protestants. Pour lui, l'esclavage des sorciers n'est que la poursuite de la juste politique de son ancêtre.

LIENS

Iris Archdeacon : Iris n'a jamais vu celui qui sera son époux. Néanmoins, le CV familial de celui-ci la crispe un peu. En effet, Iris apprécie peu d'avoir une parenté royale par bâtardise pour ses enfants. Farouchement opposée de se retrouver cantonner à un rôle de figuration, Iris marchera cependant d'un pas fier vers l'autel au nom des intérêts de l'Angleterre.

Comme vous pouvez le voir, le point de vue d'Iris est essentiellement sur son ressenti sur son mariage. Puisque c'est un mariage arrangé, le lien entre les deux est véritablement à définir ensemble. Possibilité d'en faire un mariage à la Franck et Claire Underwood de House of Cards ou encore un mariage avec de vrais sentiments amoureux par la suite... C'est donc totalement libre ! A vous de voir comment vous le gérer !

Il n'y a ici que le lien avec Iris mais vu comme il rentre dans la famille Archdeacon, soyez assuré qu'il va être largement courtisé pour des liens ! Entre la fratrie d'Iris, les relations au gouvernement etc. Il y a pas mal de possibilités !

infos supplémentaires

Bonjour et merci d'avoir lu mon scénario !

Voici quelques infos concernant ce qui est négociable ou non !  (Je ne suis pas chiante, rassurez-vous ! )

AVATAR : L'avatar est totalement négociable ! J'ai mis George Blagden car je le trouve bien sympa dans Versailles (sans compter qu'il ne dépareillerait avec Iris qui a tendance à s'habiller de façon historisante et non selon le cher disco de ses parents. ). Alexander Vhalos est également une possibilité. Si possible, j'aimerai bien que l'avatar ait des ressources dites "historiques" mais c'est pas forcément une obligation. Si les deux proposés ne vous reviennent pas, on peut facile en discuter ! Very Happy Evitez peut-être de me proposer des gens totalement tatoués de manière très visibles : je n'ai rien contre les tatouages mais je pense pas que les Archdeacon accepteraient quelqu'un comme ça. Après, la barbe, moustache etc. C'est totalement possible puisque un coup de rasoir et on en parle plus si besoin !

FAMILLE & HISTOIRE : La base du background du personnage est difficilement négociable puisque, en raison de la position d'Iris, elle ne peut pas épouser n'importe qui. Si vous souhaitez y apporter des précisions, il n'y a pas de soucis. Je peux vous aider afin que le tout soit cohérent.
Concernant ses parents et sa fratrie, comme dit plus haut, du moment qu'il est l'aîné et l'héritier (ou le tenant du titre si le père est décédé (ce qui est possible aussi)), c'est libre. Il y a également des possibilités de liens avec Iris si jamais vous décidez de scénariser ou d'en faire des préliens !
Hormis les quelques points de l'histoire personnelle que j'ai indiqué, le reste est libre ! I love you Faites-vous plaisir ! I love you Pour le job, popa Erwin peut très surement aider si besoin !

LIEN : Totalement à voir à l'inscription ! I love you C'est un mariage arrangé, quasiment tout est possible ! Autant en profiter pour faire selon ce que tu souhaites ! I love you

Pour le reste, du moment que vous respectez ce qui est demandé pour la présence sur le forum, ça me va !

Bisous et à très vite peut-être ! I love you

UC
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 51 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) George Blagden - Futur gendre du roi   Lun 19 Juin - 11:33

C'est bon pour moi I love you

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
de tes maux
tu seras soulagé.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) George Blagden - Futur gendre du roi   Mer 28 Juin - 15:58

C'est good ^^

[...] C'est alors que je l'ai reconnu, surgissant du passé, il m'était revenu... Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi, retournons au pays d'autrefois ; comme avant, dans mes rêves d'enfant, pour cueillir en tremblant des étoiles, des étoiles comme avant, dans mes rêves d'enfant ; comme avant, sur un nuage blanc ; comme avant, allumer le soleil, être faiseur de pluie et faire des merveilles...L'Aigle Noir, Barbara.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) George Blagden - Futur gendre du roi   

(M/LIBRE) George Blagden - Futur gendre du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1