FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arrivée du drame ◊ évent anniversaire 2

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Birthday party :: Retour de la magie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 244 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: L'arrivée du drame ◊ évent anniversaire 2   Ven 9 Juin - 16:18

La magie est monstrueuse

et effrayante

Birmingham. 09 Juin 2017.
Deux mois se sont écoulés. Deux longs mois durant lesquels, à des cours instants, la magie a retentit dans leur vie. A la suite de quelques incidents isolés : explosions de vitre, lévitations, transplanage (volontaire ou non) et incidents magiques mineurs, voilà qu'une nouvelle forme de magie prend place sur la ville. Une magie plus sombre, plus noire, plus destructrice. Une magie qui fait trembler les citadins anglais et qui provoque des sueurs nocturnes, des cris angoissants dans les rues et une incapacité du gouvernement à réagir. La magie serait-elle en train de se venger ? De détruire Purs et Impurs ?
Les ponts s'effondrent, le goudron se fissure, des bâtiments tombent en ruine et des êtres disparaissent. Les affiches de portés disparus sont de plus en plus nombreuses à être placardées sur les murs de la ville, demandant au citadin qui passe s'il n'a pas vu une soeur, un frère, un oncle, ou un fils. Des citadins disparaissent dans des conditions étranges, une fumée brunâtre, semblable à une toile d'araignée recouvre certains bâtiments, des éclairs et des cris d'agonie se font entendre dans une ville qui prônait la supériorité non-magique. Qu'adviendra-t-il de la nouvelle Capitale Anglaise ? Et si les rumeurs étaient vraies ? Et si les obscurus étaient présents dans la ville ?

précisions a écrit:
INFORMATIONS ◊ cet évent ne durera que quelques jours dans le jeu. La magie sera présente de manière aléatoire, pendant 17 jours, soit jusqu'au 25 juin inclus (pour vous permettre de rp dans cette période, on sait que c'est pas la meilleure période en ce moment). Ainsi, bien que vous puissiez rp tous les jours et qu'on impose pas des jours où la magie est présente, essayer d'être cohérents : elle sera plus présente certains jours, absente à d'autre et d'intensité variable. Par contre, les conséquences seront présentes tout au long de l'évent (et ont été décrites plus haut en partie). Comme vous l'aurez deviné, elles sont beaucoup plus importantes et majeures qu'au premier évent.

Ainsi, il vous est possible d'être blessé, d'être sous des détritus, de faire face à des volutes impressionnants de fumée, à des explosions, mais pour plus de cohérence nous vous avons concocté un dé. Il vous indiquera les réactions suite à la magie, donc à vous d'être fairplay et de l'utiliser I love you Ces réactions pourront être disproportionnées, comme totalement normales par rapport à l'autre évent. D'ailleurs à ce sujet, vous pouvez toujours avoir des émanations de magie en tant que sorcier et faire léviter des objets ou casser des vitres sous le coup d'une émotion (voir même transplaner). Attention néanmoins, cette fois-ci votre magie est plus forte, mais aussi plus instable.

Vous pourrez donc utiliser la magie, tout en respectant une certaine cohérence : les sorts interdits ne peuvent être lancés, aucun objet magique n'est à disposition des habitants (sauf raison vue avec le staff), aucune baguette n'est en libre circulation et ne peut pleinement fonctionner, aucune blessure ou aucun meurtre ne peuvent être infligés sans l'accord du joueur et tout ce qui se passe durant ces quelques jours pourra intervenir sur la chronologie du forum.

Attention néanmoins, certaines choses restent infaisables comme débarquer au gouvernement, à l'ODP ou dans le palais royal avec une armadas magique et la possibilité de tout détruire (vous pouvez essayer inrp bien sûr et obtenir l'info qu'étrangement c'est impossible). On tient également à vous rappeler que les patrouilleurs possèdent des armes contre la magie et qu'ils n'hésiteront pas à s'en servir. Soyez sur vos gardes donc !

Sinon, cette petite partie sera ouverte 2 mois et consistera en la dernière animation sur le retour de la magie (en attendant l'éventuelle prochaine). En espérant que ça vous plaira I love you

PS : pour participer on poste le rp dans cette section du forum et on poste les questions à la suite de ce sujet I love you

Citation :
Précisions sur l'évent en lui-même :
- tout le monde peut participer (nouveau, ancien, pur, impur), qu'importe votre nombre de messages ou votre arrivée sur le forum
- vous ne pouvez poster de nouveaux sujets que du 09 juin au 25 juin inclus (au-delà de ces dates, vous ne pourrez que continuer les sujets déjà ouverts)
- l'évent se terminera officiellement le 30 juin.
- les sujets déjà ouverts dans l'autre évent peuvent être continués et terminés
- vous pouvez participer aux rps libres déjà ouverts, qui que vous soyez et même si vous ne pouvez pas ouvrir de rp.
- vous lancer le dé à la suite de ce sujet, ou dans un sujet que vous avez ouvert, c'est vous qui voyez I love you
- votre personnage peut être un obscurus et donc mourir si vous le souhaitez (il est impossible de survivre si vous êtes obscurus)
- les impurs ayant subi une purification dans les 10 dernières années ressentent désormais la magie (au-delà de 10 ans de purification, ils ne ressentent rien du tout). Pour les purifiés ayant désactivés leur bracelet, ils ressentent également la magie.

le dé a écrit:
A la suite vous trouverez les différentes facettes du dé, et donc les conséquences qui sont possibles d'arriver suite à l'utilisation de la magie
(volontaire ou non), durant cet évent.
1 : vous exploser un objet assez violemment
2 : la magie blesse quelqu'un autour de vous (blessure légère)
3 : vous/quelqu'un autour de vous est projeté dans les airs violemment
4 : il ne se passe rien
5 : vous êtes pris d'une violente envie de vomir (et vous vomissez)
6 : le sol se fissure sous vos pas, créant un véritable cratère
7 : les personnes autour de vous sont plaquées face contre terre
8 : vous créez une petite flaque d'eau
9 : un tourbillon noir et opaque vous entoure sur plusieurs mètres, créant des bourrasques de vent
10 : pendant un tour votre (vos) interlocuteur(s) ne comprend(nent) rien à ce que vous dites

N'hésitez pas si vous avez des questions  
Amusez vous bien  

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 67 EMPLOI : Mère Suprême à l'École Supérieure pour Impurs de Birmingham.

carnet personnel
DANS TA POCHE:
TON PATRONUS: Une hermine, petite, délicate, qui sait parfaitement s'adapter.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: L'arrivée du drame ◊ évent anniversaire 2   Mer 28 Juin - 14:25

Question con Arrow Pour le dé, c'est lequel ? Expériences ou réponses ?

MESSAGES : 329 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: L'arrivée du drame ◊ évent anniversaire 2   Mer 28 Juin - 14:28

Alors ceux là sont autre chose, du coup je vais modifier ça I love you

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E

MESSAGES : 67 EMPLOI : Mère Suprême à l'École Supérieure pour Impurs de Birmingham.

carnet personnel
DANS TA POCHE:
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: L'arrivée du drame ◊ évent anniversaire 2   Mer 28 Juin - 14:31

Merci
Y a celui de la loterie aussi, mais du coup j'ai supposé que c'était pas ça Arrow

MESSAGES : 329 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: L'arrivée du drame ◊ évent anniversaire 2   Mer 28 Juin - 14:49

Non mais tu as bien fait ! J'suis un peu blonde des fois, j'oublie des trucs évidents

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E

carnet personnel
DANS TA POCHE:
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: L'arrivée du drame ◊ évent anniversaire 2   Mer 28 Juin - 14:52

ça arrive même aux meilleurs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée du drame ◊ évent anniversaire 2   

L'arrivée du drame ◊ évent anniversaire 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1