FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⚝ Lilium – Libre

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Birthday party :: Retour de la magie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: ⚝ Lilium – Libre   Sam 10 Juin - 19:00

Lilium

Ft. Libre

Rues de Birmingham
10 avril 2017 –

Peu après son entretien avec le Roi, Lady Blackwood avait quitté le Palais, le cœur partagé. Certes, elle comprenait la plupart des décisions royales, mais son orgueil avait été mis à mal par les réponses – parfois – cinglantes du Roi. Elle digérait mal le fait que sa Majesté se fichât pas mal de l'investissement fourni par les membres de son Gouvernement. Avait-elle été trop naïve que de croire qu'on ferait un jour preuve de reconnaissance à son égard ? Parce qu'elle s'investissait corps et âme pour le Gouvernement ? Bien sûr qu'elle n'était pas totalement honnête avec son entourage, bien sûr qu'elle dissimulait ses réelles origines à de nombreuses personnes, y compris son propre mari, mais avait-elle eu le choix ? Ana se croyait si Pure, plus Pure que la grande majorité des véritables Purs. Ceux qui trahissaient la couronne, parce qu'il en existait. Oh pour sûr. Il en existait partout, toute classe confondue, elle n'était pas suffisamment crédule pour ne point les voir. Alors, soucieuse de ne jamais laisser paraître son Impureté, Ana serra fébrilement son bracelet. Elle avait ouï dire que la Magie réapparaissait. Plus d'une fois. Elle avait entendu parler de ces quelques troubles, ça et là, craignait plus que jamais que ses émotions ne trahissent un jour ou l'autre sa véritable nature. Purifiée, elle était purifiée... Elle ne craignait rien, alors, n'est-ce pas ?

Le cœur tourmenté, Lady Blackwood arpentait les rues afin de rentrer chez elle. Elle se remémora les paroles de son Roi, ses attentes et ses réticences. Vexée, Ana sentit une larme poindre au creux de ses pupilles. Elle se réfugia dans une ruelle, ne désirant surtout pas qu'un inconnu remarquât sa tristesse et s'en servît contre elle ou sa famille. Elle se cacha, se laissa envelopper par ses émotions, incapable de lutter contre cette tristesse qu'elle refoulait. La mélancolie envahit chacune de ses pensées, déferla sur son âme et son cœur, et la honte. Cette honte intense, cruelle, cette haine de son propre sang. Elle se haïssait d'être née sorcière. Elle se haïssait d'être née Selwyn. Elle se haïssait d'avoir été un jour proche de ceux qui avaient tant fait de mal. Elle enfonça ses ongles dans ses poignets, se perdit, incapable de lutter contre ses démons...

Jusqu'à disparaître.

10 juin 2017 –

Voilà un mois que la famille Blackwood avait porté Ana Blackwood comme disparue. Sir Blackwood avait longtemps vécu dans la peur qu'il lui fût arrivé quelque chose à cause du réveil de la Magie, pendant que d'autres jubilaient de satisfaction à l'idée de s'être débarrassé d'une plaie dans leur vie. Pourtant, aucun n'aurait jamais pu imaginer qu'Ana était morte le jour de sa disparition. Aucun n'aurait pu songer que la Lady avait sombré avec l'apparition de son obscurus.

[...] C'est alors que je l'ai reconnu, surgissant du passé, il m'était revenu... Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi, retournons au pays d'autrefois ; comme avant, dans mes rêves d'enfant, pour cueillir en tremblant des étoiles, des étoiles comme avant, dans mes rêves d'enfant ; comme avant, sur un nuage blanc ; comme avant, allumer le soleil, être faiseur de pluie et faire des merveilles...L'Aigle Noir, Barbara.
Revenir en haut Aller en bas

⚝ Lilium – Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1