FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(M/Libre) - Epoux Thompson, propriétaire de l'Orphelinat.

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 74 EMPLOI : Mère Suprême à l'École Supérieure pour Impurs de Birmingham.

carnet personnel
DANS TA POCHE:
TON PATRONUS: Une hermine, petite, délicate, qui sait parfaitement s'adapter.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: (M/Libre) - Epoux Thompson, propriétaire de l'Orphelinat.   Ven 16 Juin - 18:31

Peter Thompson

Nikolaj Coster-Waldau

NOM ET PRÉNOM. Peter, un prénom anglais des plus courants. Thompson, ce nom n'était pas plus connu que ça avant l’avènement des moldus, mais les Thompson ont su se faire un petite place. ÂGE ET DATE DE NAISSANCE. Entre 41 et 47 ans. La date de naissance est au choix. STATUT DE SANG. Pur, évidemment. PRÉCISION SUR LE STATUT. Moldu pur, la famille peut avoir eu des sorciers dans la lignée. SITUATION FAMILIALE. Son père est mort en octobre 2010. Il peut avoir des frères et sœurs. Il est marié à Lyra (anciennement Fawkes) depuis le 21 juillet 2008. MÉTIER. Propriétaire de l'Orphelinat de Birmingham, depuis la mort de son père. CARACTÈRE. Manipulateur, c'est ce qui qualifie le plus Peter. Il est également très charismatique, charmeur au possible aussi. Il est intelligent et calculateur, il aime que tout soit parfait, planifié à l'avance. Il n'aime pas les surprises mais aime surprendre.

CRÉDITS. (av) aslaug.
Poison

liens et histoire
Son enfance est au choix. Il peut avoir des frères et soeurs, sa famille peut être unie ou éclatée. Sa mère peut être vivante ou morte. Le seul point non négociable est qu'il a perdu son père en octobre 2010, date à laquelle il va reprendre l'Orphelinat de Birmingham.

MARS 2004 - A environ 30 ans (suivant l'âge choisi), Peter rencontre Lyra Fawkes, une adolescente de 14 ans, visiblement en retrait par rapport au reste de sa famille. Il voit en la demoiselle un potentiel pour s'élever dans la société actuelle. MARS 2004 au 23 SEPTEMBRE 2006 - Peter fréquente Lyra, il lui fait croire qu'il tombe amoureux d'elle. Il lui promet monts et merveilles, lui dépeint un monde dont elle pourrait rêver. 23 SEPTEMBRE 2006 - Peter fait visiter l’École Supérieure pour Impurs (l'orphelinat) à Lyra pour son 16ème anniversaire. Ils sont officiellement en couple. 23 SEPTEMBRE 2006 au 21 JUILLET 2008 - Peter ne cesse d'offrir à Lyra le monde dont elle rêve. Il détruit peu à peu la relation entre Lyra et le reste de sa famille. Il manipule la jeune femme du début à la fin pour l'avoir à ses côtés. 21 JUILLET 2008 - Peter épouse Lyra Fawkes, âgée de 18 ans, devenue Lyra Thompson. Le même jour, il voit sa femme se faire purifier. Peter a gagné son pari : il a fait se purifier une Fawkes. AOUT 2008 - Les nouveaux mariés quittent Birmingham pour la France. (Lyra travaille pour la première fois dans un Orphelinat.) OCTOBRE 2010 - Après deux ans passés à l'étranger, Peter rentre à Birmingham pour l'enterrement de son père. Il hérite de l'Orphelinat de Birmingham par la même occasion. OCTOBRE 2010 à DÉCEMBRE 2015 - Peter et Lyra ne se voient presque plus, lui restant à Birmingham pour s'occuper de l'Orphelinat la plupart du temps, elle continuant son tour du monde. Lyra aimerait voir son mari plus souvent, mais il a «  beaucoup à faire ». DÉCEMBRE 2015 - Lyra désire retrouver son mari et, par conséquent, retourner vivre à Birmingham. D'abord réticent, Peter accepte. Le couple est réuni pour Noël. Quelques jours après son retour en Angleterre, Peter engage Lyra en tant que Mère à l'Orphelinat. 27 AOUT 2016 - Le couple Thompson assiste à l'anniversaire de mariage du couple royal. Peter est averti peu avant le buffet (après le Roi) qu'un incident a eu lieu à l'Orphelinat. 30 AOUT 2016 - Après un grand débat avec sa femme, Peter offre à Lyra le poste de Mère Supérieure, suite au décès d'Ivy Aconit. AUJOURD'HUI (DEPUIS MAI 2017) - Un bébé Thompson pourrait être en préparation.

Lyra Thompson, née Fawkes. Ils sont mari et femme depuis 2008. Jamais Peter n'a aimé Lyra. Il se joue d'elle depuis le début, lui fait croire qu'il est fou d'elle en lui offrant tout ce qu'elle veut. En voyant que la Fawkes n'était pas en accord avec le reste de sa famille, il a pensé qu'il pourrait obtenir de bonnes choses en ayant la petite à ses côtés. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on peut se vanter d'avoir fait purifier un Fawkes ; ce qu'il fera lors de leur mariage.
Fort de cette manipulation, il offre à Lyra la possibilité de travailler dans différents Orphelinats aux quatre coins du monde. Il la fait devenir tout ce que les Fawkes détestent. Par la même occasion, il l'éloigne du centre névralgique et profite des affaires de l'Orphelinat de la capitale pour ne pas être auprès d'elle en permanence.
Il la trouve tellement naïve que s'en devient pathétique pour lui. Elle lui doit tout et il en a plus que conscience. Cependant, maintenant que la résistance commence à faire plus de bruit, il se dit qu'il est peut-être temps de revoir ses alliés et se demande s'il ne faudrait pas concevoir un enfant avec la Fawkes de sang ; après tout, il parait que ce sont eux qui chapeautent le mouvement rebelle, non ?

Margeory Ayling Fille d'un ancien collaborateur (Grégory Ayling), il l'a rencontrée lorsqu'elle avait douze ans, à l'occasion d'une réunion organisée par son père. Lui en avait entre 23 et 29. Attirée par la jeune fille, alors qu'il ne venait que pour se rapprocher du nom Ayling en espérant ainsi marquer l'Histoire de son propre nom, il n'a pas pu résister à la tentation qu'elle représentait. D'ailleurs, pour une gamine de douze ans, il ne lui a pas échappé que la donzelle s'habillait de façon franchement provocante. S'il n'avait pas été certain de son âge, l'homme aurait pu croire qu'il s'agissait d'une jeune adulte. A-t-elle attisé volontairement ses désirs en minaudant devant lui ? Ou s'est-il inventé une attirance mutuelle ? Il n'en sait encore rien aujourd'hui, pourtant le fait est là : ils ont couché plus d'une fois ensemble, la première fois dans un placard de l'entreprise Ayling, puis de nombreuses fois dans le lit des parents de la gamine, celle-ci ayant exaucé ses souhaits sans qu'il n'ait à le lui demander. Leur relation, purement sexuelle, s'est arrêtée le jour où Grégory Ayling l'a écarté de son entreprise. A-t-il découvert votre liaison ? Pour une autre raison ? Libre à toi d'en décider What a Face

infos supplémentaires
Dans l'absolu, tout est plus ou moins négociable ou au choix, hormis les premières informations données et la chronologie. Le prénom est totalement négociable, j'ai mis Peter dans ma fiche, mais un prénom, ça se remplace facilement ! Je tiens juste à ce que ce soit un prénom assez simple, qui fait très "anglais de bonne famille" sans pour autant faire "coincé du cul" . En bref, n'hésite pas à proposer si tu as d'autres envie sur les différents points ; pareil pour l'avatar, si Nikolaj ne va pas, n'hésite pas à proposer d'autres têtes.

Pour la présence sur le forum, je ne compte pas y passer ma vie, donc je n'attends pas à ce que tu sois connecté(e) H24 et que tu répondes à la seconde à mes messages/rps ; pas de problème là dessus, du moment que le règlement est respecté et que tu ne comptes pas fuir après deux jours.

Ceci étant dit, il y a quelques points que j'estime indissociables du personnage. D'abord, le fait qu'il soit manipulateur. C'est à l'origine même du personnage et du mien. Si jamais vous préférez qu'il soit tombé amoureux de Lyra ou qu'il finisse par tomber amoureux d'elle en découvrant qu'elle n'est plus la gamine naïve qu'il a connu, c'est possible, mais il doit avoir tout commencé par de la manipulation. S'il voulait de Lyra pour femme, c'était pour montrer au gouvernement qu'il était assez doué pour détourner un membre de la famille Fawkes (connue pour être contre le gouvernement et soupçonnée d'être à l'origine/la tête de la résistance). J'aimerai aussi qu'il pense qu'avoir un enfant avec Lyra pourrait lui permettre de ne pas être touché par la résistance s'ils venaient à renverser le pouvoir. (A savoir que Lyra aimerait avoir un enfant avec Peter depuis quelques années déjà, elle a seulement peur qu'il soit sorcier lui aussi et qu'on lui retire son enfant ou qu'il grandisse comme elle a pu le faire.)

Il peut avoir une maîtresse ou un amant. Il peut être violent aussi, mais pas avec Lyra (elle doit continuer de penser qu'il est le mari parfait). Il peut être tout ce que vous voulez, du moment que Lyra est persuadée que tout ce qu'il lui raconte est vrai.

Attention cependant, Lyra ne restera pas le petit toutou de son mari, je compte bien faire en sorte qu'elle découvre le poteau rose ; soit parce qu'il lui dira, soit parce qu'elle le découvrira d'elle-même ou par une tiers personne.

En bref : faites vous plaisir !

Voilà, c'est à peu près tout ! J'espère que tout ce blabla ne t'as pas fait peur et que le scénario t'intéresse. N'hésite pas à me contacter pour la moindre question ou suggestion, je suis là pour ça. ET REJOINS NOUS VITE !

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 334 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (M/Libre) - Epoux Thompson, propriétaire de l'Orphelinat.   Ven 16 Juin - 19:15

Tout est bon pour ma part I love you
Une seconde admin viendra valider et déplacer ton scénario I love you

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E

MESSAGES : 41 LOCALISATION : Entre l'hopital de Birmingham et le palais royal en train d'énerver son monde EMPLOI : Médecin à l'hopital de Birmingham et Président du parti ùr òigridh

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (M/Libre) - Epoux Thompson, propriétaire de l'Orphelinat.   Ven 16 Juin - 21:23

Je valide aussi ! I love you Je déplace du coup ! I love you

UC

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/Libre) - Epoux Thompson, propriétaire de l'Orphelinat.   

(M/Libre) - Epoux Thompson, propriétaire de l'Orphelinat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1