SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(M/libre) - esclave personnel de Valyra

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lun 19 Juin - 9:08

MESSAGES : 164 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:

Alberthol

liam hemsworth (négociable)

Nom et prénom son nom et son prénom avant son esclavagisme sont laissés libres, par contre une fois au service de Valyra, elle l'a baptisé Alberthol. + âge et date de naissance Libre, il est par contre de 1987, la même année de naissance que Valyra. + statut de sang Impur selon les nouvelles lois, il est donc sorcier + précision sur le statut c'est laissé libre, à partir du moment où ça justifie qu'il soit esclave + caractère son caractère avant d'être esclave est libre, une fois sous la domination de Valyra, il a été au début rebelle, turbulent, agressif et dangereux. Puis, au fur et à mesure, que Valyra ou son entourage décide de le mater, il est devenu obéissant, loyal, soumis, calme, patient, discret. Au fur et à mesure de son éducation, il a apprit tous les rudiments de la vie en haute société, tous ses codes et ses impératifs, faisant de lui un véritable gentleman. + Il connaît Valyra par coeur, connaît ses moindres désirs, ses moindres faits et gestes. Il croit aimer Valyra et pire encore, il croit et espère que ça devienne réciproque. Il voit dans chacune de ses bonnes actions un geste tendre envers lui et il culpabilise de devoir se faire punir (chose qui n'est plus arrivé depuis des années, faisant tout pour lui plaire).

dust/poison

liens et histoire
Du fait de son âge, il aura connu le monde sorcier avant sa chute, à vous de voir où il a été sorcier, où il a vécu, s'il était d'Angleterre ou d'un autre pays, c'est à votre convenance I love you
A ses quatorze ans, il a été attrapé par des moldus et emmené en Angleterre (ou alors attrapé directement en Angleterre). Il fut vendu au marché noir d'esclaves sorciers qui se développait petit à petit et acheté par Valyra Chatterton.
Dès lors il est entré à son service. Esclave personnel de la demoiselle, il a pu chercher à se rebeller face à son nouveau statut, Valyra aura pourtant fini par le mater, à l'aide de violences physiques et psychologiques.
Aujourd'hui, il est son petit chien, son oreille, celui qui file dans son ombre et se fait oublier. Alberthol a été parfaitement éduqué (ou programmé) pour être doux, avenant, sympathique, charismatique, aimable et serviable en société. Il aurait pu être un parfait gentleman si son uniforme ne criait pas la vérité criade et sanglante de son sang. Il sait user de la langue anglaise comme les bourgeois de la haute société, il connaît tous les sous-entendus des grandes discussions politiques, il a apprit à lire le langage corporel et il est à la botte de Valyra. Incapable de lui refuser quoique ce soit, la jeune femme a créé une sorte de relation malsaine, qui pousse le jeune homme à croire qu'à force de bien se comporter, peut être qu'un jour son statut de sang ne sera plus un frein à leur relation. Sous les conseils de la blonde, il s'est d'ailleurs fait purifier, constatant avec délice que le comportement de la Chatterton s'est adoucit et qu'autour de lui un nuage de tolérance a fait son apparition (entendons-nous, il reste esclave, il reste inférieur, mais il a senti/vu une différence entre le moment où il assumait son sang sorcier et celui où il a dit à la société qu'il le refusait en se purifiant).

Pour moi, cette relation est malsaine à tel point qu'il aurait déjà vu en sous-vêtements (voir totalement nue) Valyra, il croirait dur comme fer qu'elle lui a enseigné tout ce qu'il sait par intérêt pour lui, pour sa personne, alors qu'il n'en est rien. Elle a fait d'Alberthol une parfaite petite marionnette dont elle use et abuse parfois. Il subit toujours des sévices du fait de son statut, bien qu'il soit amené à avoir plus de responsabilité avec le temps (aller au palais, rencontrer des familles importantes pour transporter des messages, ce genre de choses).

Aujourd'hui, il est totalement loyal et sous l'emprise de Valyra, au fur et à mesure du jeu, rien n'empêche néanmoins qu'il se fasse retourner contre la demoiselle, ou qu'il décide de rejoindre la résistance (tant que le cheminement est cohérent avec le jeu, le personnage et leur relation). Concernant son avis sur les Impurs, il peut également évoluer, mais je le vois dégoûté des autres impurs, d'autant plus de ceux qui ne se purifient pas. Il ne comprend pas qu'on ne choisisse pas la purification, surtout quand on voit tout ce qu'elle peut apporter.

infos supplémentaires
COUCOU TOI Merci déjà de t'intéresser à ce petit scénario,
il promet du lourd lourd louuuuuurd    
Quelques précisions :
l'avatar est totalement négociable, n'hésites donc pas à me proposer d'autres idées si tu le désires + le lien avec Valyra n'est pas négociable, il est l'un des fondements de mon personnage et promets de chouettes divertissements inrp. Il est voué à évolué, à être modifié selon ton jeu, mon jeu, mais aussi celui des autres personnages, donc ne t'inquiètes pas, il n'est pas figé. + l'histoire du personnage est libre jusqu'à son arrivée au service de Valyra, n'hésites surtout pas si tu as des questions, des suggestions, des idées ou des envies, nous pourrons en discuter + le reste, si tu respectes les règles du forum ça m'ira parfaitement

Hâte de jouer avec toi  

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
de tes maux
tu seras soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Juin - 14:21

MESSAGES : 110 LOCALISATION : Birmingham EMPLOI : Princesse royale et ministre de la Justice, marraine de nombreuses fondations

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

C'est bon pour moi ! I love you

UC
Mer 28 Juin - 15:51

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

Je surkiffe J'espère qu'il sera vite pris <3

[...] C'est alors que je l'ai reconnu, surgissant du passé, il m'était revenu... Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi, retournons au pays d'autrefois ; comme avant, dans mes rêves d'enfant, pour cueillir en tremblant des étoiles, des étoiles comme avant, dans mes rêves d'enfant ; comme avant, sur un nuage blanc ; comme avant, allumer le soleil, être faiseur de pluie et faire des merveilles...L'Aigle Noir, Barbara.

Contenu sponsorisé

(M/libre) - esclave personnel de Valyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1