FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Famille Cameron (2/2)



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Pré-liens :: Familiaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



MESSAGES : 30 LOCALISATION : Entre l'hopital de Birmingham et le palais royal en train d'énerver son monde EMPLOI : Médecin à l'hopital de Birmingham et Président du parti ùr òigridh

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Famille Cameron (2/2)   Mer 21 Juin - 13:52

Famille Cameron


« Aonaibh Ri Chéile »
Généralité

Nom : Cameron ; statut de sang : Moldu Pur ; blason : Un faisceau de cinq flèches, propre, lié à une bande, des gules, encerclé par une ceinture et une boucle maxime : Aonaibh Ri Chéile, "laissez-nous unir", il s'agit de la devise officielle de la branche du clan Cameron auquel ils se rattachent ; caractéristiques physiques : Pas de caractéristiques physiques spécifiques. En revanche, cela fait plusieurs générations que cette branche du clan se distingue par ces grandes capacités intellectuelles utilisées dans différents domaines scientifiques ; richesse : Ils ne sont pas multimillionnaires mais vivent à l'abri du besoin. Ils sont bien plus riches dans leur connaissance des vieilles histoires et légendes écossaises. ; opinion politique : Ils se sont déclarés officiellement favorables au gouvernement actuel afin de pouvoir exister politiquement grâce au parti ùr òigridh dirigé par Alistair  ; alliances : Pour le moment, les alliances sont éphémères et au grès des besoins politiques ; esclaves : Alistair ne possède pas personnellement des esclaves, les autres membres de la famille peuvent en avoir s'ils le souhaitent. En revanche, le nombre est limité par personnes : deux est le maximum car, s'ils sont à l'abri du besoin, ils ne peuvent nullement en avoir des dizaines. ; particularité vestimentaire : Pas d'excentricité comme on peut en avoir dans les grandes familles, les Cameron s'habillent en fonction de leurs occupations. Cependant, les hommes peuvent être amené dans des cérémonies officielles à porter le kilt au couleur du tartan du clan. (Par ici pour voir à quoi il ressemble : ici)

Le clan Cameron est l'un des clans des Highlands écossais les plus connus. Les traces les plus anciennes de son existence remontent au XIVème siècle au moment des conflits entre les différents clans. La branche à laquelle Alistair et ses enfants s'est démarqué des autres branches de la famille au moment du deuxième soulèvement Jacobite de 1745. Au contraire de l'influent chef du clan, la branche a choisi la fidélité envers la famille de Hanovre. S'ils ont été du côté victorieux après la bataille de Culloden en 1746, cette branche de la famille Cameron a souffert comme tous les écossais du boucher Cumberland. De cet évènement, ils ont appris à quel point une fidélité peut être mal payée et que des alternatives politiques sont toujours à envisager. Après cet épisode, cette branche des Cameron n'a pas fait vraiment date dans les livres d'Histoire contrairement à d'autres en privilégiant la fidélité envers le roi George II et les autres rois de Hanovre puis Windsor.

De nos jours, cette branche comporte plusieurs rameaux. Parmi l'un d'eux, on trouve Alistair et ses enfants. Ils n'entretiennent pas spécialement de contact avec les autres branches du clan Cameron même s'ils ne sont pas en mauvais termes. Il s'agit surement de la branche qui fait le plus parlée d'elle en raison de l'engagement politique d'Alistair.

MEMBRES DE LA BRANCHE

Alistair Cameron divorcé de XXX. Père de :
Fille Cameron, (libre)
Garçon Cameron, (libre)

N.B. : Je n'ai pas défini qui était l'aîné des deux. C'est donc à voir au moment de l'inscription selon votre envie !


UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 30 LOCALISATION : Entre l'hopital de Birmingham et le palais royal en train d'énerver son monde EMPLOI : Médecin à l'hopital de Birmingham et Président du parti ùr òigridh

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Famille Cameron (2/2)   Mer 21 Juin - 14:35



Fille Cameron

Le sang Cameron



Fille Cameron


Prénom et nom : Cameron en nom de famille est non-négociable. Elle a trois prénoms à consonance anglaise ou écossaise. Ceux-ci sont libres mais l'un d'entre eux est celui de sa mère (place libre quant à ce prénom particulier).
Date de naissance et âge : Le jour est libre. Pour l'année, c'est entre 1989 et 1993. Elle a donc entre 28 et 24 ans.
Famille : Un père du nom d'Alistair Cameron, une mère non nommée. Les parents sont divorcés depuis la prime jeunesse de la jeune femme (date non précisé mais après la naissance du deuxième enfant, au plus tard en 1994). A également un frère.
Métiers et études : Relativement libre mais il faut que ce soit dans un domaine scientifique (le domaine est au choix. Voici quelques exemples non exhaustifs pour donner des idées : météorologie, océanographie, biologiste, ingénieure, informaticienne...). Elle est également douée dans ce qu'elle fait.
Engagement politique : Très favorable au parti de son père. En revanche, c'est libre si elle milite ou non à ses côtés durant son temps libre.
Suggestions d'avatars : Eleanor Tomlinson, Suki Waterhouse, Lily James, Jodie Comer... C'est libre du moment que cela colle à peu près à l'âge donnée au perso.

groupe

Liens
Alistair Cameron : Son père. Quand elle était adolescente, avec son frère, elle a qualifié Alistair assez à raison qu'il était handicapé sentimentalement. Alistair est clairement pas le genre à être papa poule. Elle sait que son père l'aime mais il a souvent une curieuse manière de le montrer. Cela dit, même si mon métier de médecin est particulièrement prenant, jamais il ne s'est désisté pour conseiller ses enfants ou engueuler comme il le fallait ses professeurs incompétents.
Le lien proposé ici n'est qu'une base à étoffer.

Garçon Cameron : Son frère. A developper avec le joueur le moment venu.




UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 30 LOCALISATION : Entre l'hopital de Birmingham et le palais royal en train d'énerver son monde EMPLOI : Médecin à l'hopital de Birmingham et Président du parti ùr òigridh

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Famille Cameron (2/2)   Mer 21 Juin - 14:44



Garçon Cameron

Le sang Cameron



Garçon Cameron


Prénom et nom : Cameron en nom de famille est non-négociable. Il a trois prénoms à consonance anglaise ou écossaise. Deux sont libres, le troisième doit être Alistair comme son père (la place de celui-ci est libre).
Date de naissance et âge : Le jour est libre. Pour l'année, c'est entre 1989 et 1993. Il a donc entre 28 et 24 ans.
Famille : Un père du nom d'Alistair Cameron, une mère non nommée. Les parents sont divorcés depuis la prime jeunesse de la jeune femme (date non précisé mais après la naissance du deuxième enfant, au plus tard en 1994). A également une soeur.
Métiers et études : Relativement libre mais il faut que ce soit dans un domaine scientifique (le domaine est au choix. Voici quelques exemples non exhaustifs pour donner des idées : météorologie, océanographie, biologiste, ingénieure, informaticienne...). Il est également doué dans ce qu'il fait.
Engagement politique : Très favorable au parti de son père. En revanche, c'est libre s'il milite ou non à ses côtés durant son temps libre.
Suggestions d'avatars : Finn Jones, Taron Egerton, Toby Regbo, Alexander Ludwig... C'est libre du moment que cela colle à peu près à l'âge donnée au perso.

groupe

Liens
Alistair Cameron : Son père. Quand il était adolescent, avec sa soeur, il a qualifié Alistair assez à raison qu'il était handicapé sentimentalement. Alistair est clairement pas le genre à être papa poule. Il sait que son père l'aime mais il a souvent une curieuse manière de le montrer. Cela dit, même si mon métier de médecin est particulièrement prenant, jamais il ne s'est désisté pour conseiller ses enfants ou engueuler comme il le fallait ses professeurs incompétents.
Le lien proposé ici n'est qu'une base à étoffer.

Fille Cameron : Sa soeur. A developper avec le joueur le moment venu.




UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Famille Cameron (2/2)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Cameron (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Pré-liens :: Familiaux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet