FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jugement prochain ? [PV Nikola]

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Birthday party :: Retour de la magie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 109 LOCALISATION : Birmingham EMPLOI : Princesse royale et ministre de la Justice, marraine de nombreuses fondations

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Jugement prochain ? [PV Nikola]   Jeu 22 Juin - 13:55

Jugement prochain ?
Iris • Nikola
Je reçois plusieurs centaines de coup de fils par jour. Les raisons pour lesquelles on m'appelle sont très variées : du plus insignifiant au plus ridicule, en passant par ceux frôlant le secret d'état... Je ne peux que bénir d'avoir une secrétaire aussi efficace que Mazikeen pour s'occuper de mon standard. Pourtant, contrairement à mon habitude, je récupère un appel que je n'aurais surement pas pris en temps normal. Manque d'occupation ou instinct ? Difficile à dire. Cependant, lorsque je raccroche, je jubile.

Nikola Blackwood, le dernier rejeton de cette famille, a de nouveau des soucis avec la justice. Ce n'est guère une nouveauté : combien de fois son nom est-il revenu dans les mémos circulant dans le département ? Beaucoup trop de fois. A chaque fois, le jeune homme s'en tire avec un avertissement pour trouble à l'ordre public. Cependant, les faits semblent trop graves pour s'en tirer avec un simple avertissement. Je n'interfère que peu en temps normal avec les affaires judiciaires, ayant bien trop de choses à gérer pour ce genre de pacotilles. Mais j'estime que le cas de Nikola Blackwood est différent. Différent car cela fait beaucoup trop de fois qu'il joue avec la loi et qu'il mérite punition. Il est vrai que cela peut apparaître comme cruel mais je suis quelque part déterminé à ce qu'il serve d'exemple. Un exemple pour faire comprendre que ce n'est pas parce qu'on appartient à une grande famille qu'on est au-dessus de la loi. Bien entendu, les faits reprochés ne conduiront pas à une condamnation à perpétuité mais la peine maximum possible sera largement suffisante pour marquer les esprits.

Dans la voiture conduisant au lieu de l'incident, je pianote sur mon portable pour consulter mon agenda. A destination, j'ai réussi à déléguer suffisamment mon travail pour me concentrer pleinement sur ce qui m'attend.

Lunettes de soleil sur le nez, je suis les agents de l'ordre du phénix pour me mener à Nikola Blackwood. Bien que je meurs d'envie de le coffrer, je demeure professionnelle en le saluant :

-Monsieur Blackwood, il y avait longtemps que le ministère de la justice n'avait pas eu affaire à vous. Pouvez-vous m'expliquer ce qui vous est reproché cette fois-ci ?

Mon ton ressemble à celui d'une grande soeur grondant son petit frère. Quelque part, ce ton est normal car je ne fais que mon devoir de ministre en m'assurant que les familles les plus favorables au régime continuent d'agir ainsi.
Fiche codée par NyxBanana

UC
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 75 LOCALISATION : certainement dans un bar ou un bordel, à moins qu'il ne soit assez sobre pour être à l'université EMPLOI : étudiant en mathématiques

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Jugement prochain ? [PV Nikola]   Lun 26 Juin - 18:52

Jugement prochain ?
— des balayeurs aux présidents, ils sont paumés les pauvres gens
on aura le monde entier si tu n'me laisses pas tomber

Deux mois, deux longs mois où elle avait quitté ta vie. Deux mois sans ta rouquine préférée à tes côtés. Deux mois à te poser des questions sur ce que tu allais faire sans réussir à complètement te décider. Ta Nana, impure. Tu n’arrivais pas encore à y croire. Tu te disais que c’était une putain d’erreur, qu’il y avait quelque chose que tu n’avais pas compris. Deux mois à te convaincre qu’il devait te manquer un élément. Les Ayling étaient plus purs que purs, ils n’auraient jamais pu cacher le fait que l’une d’entre eux était impure. Jamais. Sans ta bouée de sauvetage, tu étais paumé, encore plus que tu l’avais toujours été. Tu aimerais quelqu’un à qui te confier, mais tu avais perdu cette personne en un instant, à ce moment où ta main avait heurté sa joue avec violence.

Et te voilà, noyé dans l’alcool sans ta Diana pour venir te repêcher. Sans ta Diana pour t’accueillir, pour te raccompagner, pour oublier avec toi. Parce que c’est elle que tu veux oublier désormais. Ton semblant de stabilité restant s’était évaporé avec elle. Au loin, tu vois la lumière, mais tu ne comprends même pas. Tu ne réagis pas qu’il s’agit d’un sale sorcier, un sale impur en train de perdre le contrôle de la magie. Et puis, il y a cette boule noire qui se forme sans que tu ne comprennes. Parce que tu ne peux pas comprendre, on t’a juste appris que la magie était dangereuse mais pas ce qu’elle était, pas qu’elle forme elle pouvait prendre. Tu n’as jamais entendu parler des obscurus. Pas avant ce mois-ci. Pas avant les disparitions. Pas avant qu’elle aussi disparaisse. Tu ne savais pas quoi en penser. Ton rêve le plus cher s’était réalisé, mais désormais, tu ne savais que penser. Parce que la souffrance de ton père était réelle. Elle avait bien réussi son boulot la mégère. Elle s’était barrée et l’avait détruit au passage. L’explosion arrive, faisant voler en éclats l’ensemble des vitres de la rue, soulevant les pavés du centre-ville. Et toi tu restes là, comme un idiot, trop saoul pour réagir alors que l’alerte a déjà dû être donnée par quelqu’un d’autre dans cette ville.

Les yeux embrumés en cet instant de levé de soleil tu aperçois l’ordre du phénix qui s’approche de toi. Toi qui ne tiens pas vraiment droit. Toi qui tangues à droite et à gauche. Ils peuvent bien venir, après tout, les dégâts sont réels alors, il faut qu’ils nettoient la zone.

« Monsieur Blackwood, il y avait longtemps que le ministère de la justice n'avait pas eu affaire à vous. Pouvez-vous m'expliquer ce qui vous est reproché cette fois-ci ? » Quoi ? T’avais fait quelque chose toi ? A part draguer le beau gosse qui se trouvait à tes cotés bien plus tôt dans la soirée, mais bon, c’était pas une raison pour qu’Elle soit là. « Excusez-moi votre Altesse Royale, mais je ne vois pas de quoi vous voulez parler. » Ton regard bleuté vient croiser le sien, une lueur de défi et malice y brillant. « Je ne dois pas m’en souvenir. » Ah… Les ravages de l’alcool…

© SEAWOLF.

mise en page à venir
Revenir en haut Aller en bas

Jugement prochain ? [PV Nikola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1