FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Busy, Busy, Busy.

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 322 LOCALISATION : Près de Tristan Archdeacon, au Palais Birmingham. EMPLOI : Esclave du Prince Tristan.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Busy, Busy, Busy.    Sam 24 Juin - 10:12

Les partiels ça commence bientôt, j'ai plusieurs dossiers à finaliser/rendre.

De plus, j'ai pas mal de choses à faire/rattraper : soirées, beuveries, repos, sport, trier mes cours car c'est le bordel (#S2 incoming) et prendre soin de ma Maman qui est pas bien (tendinite à la cuisse/jambe), je serai son chauffeur pour les courses et autres trucs importants pour qu'elle puisse se reposer.

De plus, c'est l'été surtout donc j'ai envie de faire quelques projets au lieu de rp. Donc ça sera un ralentissement général pour mes personnages Iseult et Diana. Je dois aussi faire un tri des rp encore d'actualité ou non, je m'en occuperai plus tard, ainsi que les quelques réponses que je dois écrire. Ça ne sera pas maintenant ceci dit.

Bonne vacs.
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 51 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Busy, Busy, Busy.    Sam 24 Juin - 10:38

Je sais ce que c'est ! Courage tu peux le faire ! Toutes mes pensées positives et merde, merde pour tes partiels tongue
On t'attend de pied ferme à ton retour surtout N'hésites pas à nous donner de tes nouvelles, on espère te revoir très vite parmi nous

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
de tes maux
tu seras soulagé.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Busy, Busy, Busy.    Dim 25 Juin - 17:25

bon ccoouurraaaggggeeeeeee =D

MESSAGES : 75 LOCALISATION : certainement dans un bar ou un bordel, à moins qu'il ne soit assez sobre pour être à l'université EMPLOI : étudiant en mathématiques

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Busy, Busy, Busy.    Dim 25 Juin - 17:28

Courage
Profite bien

MESSAGES : 322 LOCALISATION : Près de Tristan Archdeacon, au Palais Birmingham. EMPLOI : Esclave du Prince Tristan.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Busy, Busy, Busy.    Mar 27 Juin - 19:26

Merci

MESSAGES : 237 LOCALISATION : derrière un bureau, dans la rue, dans un bar, il n'arrête jamais de bouger. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Busy, Busy, Busy.    Mar 27 Juin - 19:29

Bon courage à toi pour tout ça, puis profite bien de l'été, tu as bien raison ! I love you
(Et merde pour les partiels )

MESSAGES : 51 EMPLOI : Mère Suprême à l'École Supérieure pour Impurs de Birmingham.

carnet personnel
DANS TA POCHE:
TON PATRONUS: Une hermine, petite, délicate, qui sait parfaitement s'adapter.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Busy, Busy, Busy.    Mer 28 Juin - 14:09

Courage Tu sais où me trouver si besoin

MESSAGES : 35 LOCALISATION : Partout et nul part à la fois. EMPLOI : Etudiante en soins infirmiers

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Busy, Busy, Busy.    Jeu 29 Juin - 16:27

@Lyra M. Thompson a écrit:
Courage Tu sais où me trouver si besoin

Cess !

Merci à tous

Partiels terminés ... Alea Jacta Est et Inchallah (oui je craque ), les résultats début juillet, on y pense plus

Il me reste encore une semaine de cours (inutile, mais pourtant existante ) et je serai enfin en vacances. Mais étant biiiiiiiiiiien fatiguée, je vais essayer reprendre petit à petit le rp, avec des réponses au compte goutte selon mon inspiration, mais je ne promet rien. Un arrêt total de rp, ça fait mal, donc j'avoue que la page reste blanche

Je préfère conserver mon ralentissement actif malgré tout, car je ne suis pas à l'abris d'une maladie qu'on connaît tous : la flemmardise. ; Puis l'update au dessus sur mon programme de cet été tenant toujours, prudence est mère de sûreté.

Adieu les Affreux.

MESSAGES : 934 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Busy, Busy, Busy.    Jeu 29 Juin - 16:31

Profite bien de tes vacances et repose toi bien
pis merde pour tes partiels, tu verras bien héhé
Merci de nous avoir tenu au courant I love you

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Busy, Busy, Busy.    

Busy, Busy, Busy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1