FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quoi, encore !? [PV Evan]

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Birthday party :: Retour de la magie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 30 LOCALISATION : Entre l'hopital de Birmingham et le palais royal en train d'énerver son monde EMPLOI : Médecin à l'hopital de Birmingham et Président du parti ùr òigridh

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Quoi, encore !? [PV Evan]   Sam 24 Juin - 22:53

Quoi, encore !?
Alistair • Evan
-ASSEZ !

Ma voix retentit avec force dans la salle de repos. L'exaspération est plus que perceptible.

-J'ai le dos tourné cinq minutes pour remplir nos heures supplémentaires et le service part en vrille ! On vous apprend quoi à l'université ? A confire ce qui vous sert de cerveaux dans le vinaigre ?

On était en effet à peu près parvenu à contenir les arrivées aux urgences quand deux internes ce sont retrouvés malmenés. L'agacement est largement perceptible. L'enseignement en médecine a largement baissé depuis que j'ai eu mon diplôme.

Je suis sur le point de faire profiter de mon expérience en termes d'organisation quand un responsable de l'administration débarque. Bah tiens, comme si j'avais que ça à faire de m'occuper de la redécouverte du service à ce planqué !

Je ne cache pas un roulement des yeux lorsque le freluquet commence à m'expliquer sa façon de concevoir l'accueil dans l’hôpital. Excédé, je pose ma blouse sur le crochet de porte-manteau qui m'est attitré.

-Puisque vous êtes aussi compétent que vous le dites, je vous laisse gérer ce bouzin avec grand plaisir ! Moi, je vais prendre un verre en attendant.

Les hurlements outrés ne m'atteignent pas alors que je badge ma sortie de l'établissement hospitalier. Direction le bar non loin de l'hopital. Cela peut être incongru d'avoir un tel endroit non loin de mon lieu de travail mais je ne vais nullement m'en plaindre : la nourriture y est meilleure qu'à la cantine. Mais en même temps, c'est pas compliqué de faire mieux.

-Pas d'alcool, je suis en service.

Ce qui est bien quand on y mange assez souvent, c'est qu'on n'a pas besoin de préciser ce qu'on veut. Privilèges des habitués. C'est pour ça que j'ai un cocktail multi-fruit qui se retrouve peu après devant moi.

Me détendant un peu, je parviens à me concentrer sur le match retransmis à la télé du bar. Je grogne lorsque j'entends du raffut en dehors de l'établissement.

Allons bon, même plus moyen d'être tranquille ?
Fiche codée par NyxBanana

UC
Revenir en haut Aller en bas

Quoi, encore !? [PV Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1