SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La quête aux artefacts

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Animations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mar 27 Juin - 1:49

MESSAGES : 261 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:

chassons

et trouvons
A la suite de ce sujet, vous pouvez demander au staff de vous concocter un petit sujet pour partir à la quête des différents artefacts. Ils vous permettront soit de permettre à la magie de revenir, soit de l'empêcher définitivement de reprendre pied dans notre réalité. A vous alors de décider de ce que vous ferez de toutes ces informations et des objets que vous trouverez.

Attention, participez à ces sujets peut s'avérer dangereux, nous préférons donc vous demander ce que vous acceptez/n'acceptez pas dans les différentes souffrances que votre personnage peut subir. Ne le prenez donc pas à la légère !

NB : vous vous lancez dans une quête, vous pouvez donc échouer. A savoir que vous n'obtiendrez pas un artefact dès la première quête. Ca serait beaucoup trop simple !

formulaire à remplir
Code:
♤ <b>Nom et prénom du personnage</b> ici
♤ <b>Participe seul/avec X à cette mission</b> précisez ici
♤ <b>Refuse que son personnage subisse</b> précisez ici
♤ <b>Un dernier mot ?</b> ici

Liste des participants :
- ULYANA TYWAIN ◊ avec n'importe qui
- LYA M. THOMPSON ◊ là par hasard ou avec quelqu'un qui l'aura emmené
- ROZEN LLEWELLYN ◊ avec n'importe qui
- VALYRA CHATTERTON ◊ avec n'importe qui
- NATHAN ROSENBACH ◊ avec un pro-magie
- ARIANNA ◊ avec un pro-magie

Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juil - 10:14

MESSAGES : 1009 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

Parce que je résiste pas à l'appel du gain

Nom et prénom du personnage Ulyana Tywain
Participe seul/avec X à cette mission participe avec qui voudra
Refuse que son personnage subisse la mort et la perte définitive d'un membre
Un dernier mot ? je vais tous vous pourrir

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.
Ven 7 Juil - 10:45

MESSAGES : 92 EMPLOI : Mère Suprême à l'École Supérieure pour Impurs de Birmingham.

carnet personnel
DANS TA POCHE:
TON PATRONUS: Une hermine, petite, délicate, qui sait parfaitement s'adapter.
COMPÉTENCES:

Nom et prénom du personnage Lyra M. Thompson
Participe seul/avec X à cette mission En groupe, mais je ne sais pas avec qui. A savoir que Lyra n'ira pas d'elle-même, donc soit elle tombera dans le truc par hasard, soit une âme charitable l'y aura emmené/forcé
Refuse que son personnage subisse Perte d'un membre/handicap (perte d'un sens - ou plusieurs, je sais qu'on peut jouer sur les mots alors je précise Arrow, paralysie, tout ça) et la mort, évidemment.
Un dernier mot ? N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous voulez quêter avec Lyra
Ven 7 Juil - 11:23

MESSAGES : 370 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

Nom et prénom du personnage Rozen Llewellyn
Participe seul/avec X à cette mission avec n'importe qui, tant qu'on évite de me mettre avec mes autres comptes
Refuse que son personnage subisse perte d'un membre, mort et j'ai déjà une aveugle donc on va éviter également. Après, si c'est un handicap temporel, ça me dérange pas !
Un dernier mot ? Viendez viendez, on va bieeeeen s'amuser

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E
Ven 7 Juil - 11:24

MESSAGES : 164 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:

Nom et prénom du personnage Valyra Chatterton
Participe seul/avec X à cette mission je participe avec n'importe qui Arrow
Refuse que son personnage subisse mort, perte d'un membre, handicap définitif !
Un dernier mot ? à mort la magie

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
de tes maux
tu seras soulagé.
Ven 7 Juil - 11:42

Invité

Invité

Nom et prénom du personnage Nathan Rosenbach
Participe seul/avec X à cette mission si avec qq'un, plutôt un pro-magie
Refuse que son personnage subisse qqc d'irréversible
Un dernier mot ? vive la magie

Nom et prénom du personnage Arianna
Participe seul/avec X à cette mission si avec qq'un, plutôt un pro-magie
Refuse que son personnage subisse la même chose que le précédent
Un dernier mot ?
Ven 7 Juil - 11:54

MESSAGES : 92 EMPLOI : Mère Suprême à l'École Supérieure pour Impurs de Birmingham.

carnet personnel
DANS TA POCHE:
TON PATRONUS: Une hermine, petite, délicate, qui sait parfaitement s'adapter.
COMPÉTENCES:

@Nathan Rosenbach, Lyra est pas pro-magie et je ne sais pas à combien on pourra participer mais si ma proposition pour Arianna marche pour toi, peut-être que les deux pourront être ensemble ? (en plus de quelqu'un si c'est possible Arrow)

Flagellez-moi si je pouvais pas poster
Ven 7 Juil - 12:33

MESSAGES : 164 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:

Tu pouvais poster
Et pour le nombre de membres dans les groupes, on vous réserve des surprises

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
de tes maux
tu seras soulagé.
Lun 17 Juil - 10:16

carnet personnel
DANS TA POCHE: Des tas de gadgets sorciers
TON PATRONUS: Un lion
COMPÉTENCES:

Coucou tout le monde Smile Juste pour que vous soyez informé-s de la chose, je me charge de vous lancer une petite quête demain dans la journée Tenez-vous prêt pour l'aventure ! Et la réflexion (héhé), car il vous faudra creuser vos méninges pour parvenir à vos fins

Contenu sponsorisé

La quête aux artefacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1