SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MAGIC MAJ ♤ informations

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mar 27 Juin - 2:10

MESSAGES : 290 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:

changeons, les enfants !

qu'avons-nous là-dedans ?

les nouveautés
Bien le bonjour chers membres  
En ce doux petit matin - oui oui, il est trèèèèèès tôt, nous vous offrons une nouvelle version de MS et quelques nouveautés

Pour commencer, nous avons changé de design. Oui, on sait, c'est évident
Celui-ci est signé Lemon.Incest de Bazzart que l'on remercie chaleureusement pour sa création. C'est violet, magique, magnifique, on kiffe !
Ensuite, niveau design, nous avons modifié les signatures des grandes familles, grâce au magnifique talent d'autumnleaves aka notre Cess générale ! Et comme vous pouvez le constater, ces signatures sont DIVINES ! Merci à toi pour ton investissement, c'est adorable

Avec chaque version vient son éternel lot de nouveauté ! Et bien oui, bien sûr, sinon aucun intérêt. Pour commencer, nous vous avons crée un petit sujet pour les interventions in game des groupes secrets (ici). Ce sujet vous permettra de demander à l'Odp de venir se battre, ou aux covens d'intervenir, ou au gouvernement, à la résistance, etc. Tout est expliqué dans le sujet I love you
Un deuxième sujet d'animation à été ouvert et vous permettra de partir à la recherche des artefacts (ici), à plusieurs ou à solo et quelque soit votre Statut de Sang ! Alors n'attendez-plus, partez à l'aventure

Evidemment, comme à chaque maj on a envoyé à la corbeille les rps terminés, alors si jamais on s'est planté, n'hésitez pas à nous le faire savoir

Concernant les animations en cours, on vous rappelle que le sujet des rumeurs attend toujours d'apprendre des potins, que l'évent anniversaire se poursuit et on espère évidemment vous voir participez aux nouvelles ! N'hésitez pas à venir nous contacter pour toute idée d'événement, d'évolution personnelle ou d'idées pour un groupe secret, nous sommes à votre disposition

Avant de finir, nous aimerions avoir votre avis sur un petit quelque chose Pour rendre les interventions in game plus logique, nous pensions créer un compte par groupe secret, sachant qu'il en existe déjà un pour la résistance.
Trouvez-vous cela judicieux ou non ? Sachant que ce compte pourra être mis à disposition des joueurs pour jouer incognito. Dites nous ce que vous en pensez

Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Juin - 18:11

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

Même que notre admin folle a majé sans son équipe, parce que c'est une fourbe majeuse compulsive O.O N'empêche que le résultat final est superbe, j'adore Merci aux graphistes pour leur magnifique boulot !!! Un grand bravo ! Very Happy

[...] C'est alors que je l'ai reconnu, surgissant du passé, il m'était revenu... Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi, retournons au pays d'autrefois ; comme avant, dans mes rêves d'enfant, pour cueillir en tremblant des étoiles, des étoiles comme avant, dans mes rêves d'enfant ; comme avant, sur un nuage blanc ; comme avant, allumer le soleil, être faiseur de pluie et faire des merveilles...L'Aigle Noir, Barbara.
Mar 27 Juin - 18:24

MESSAGES : 242 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:

Je ne suis pas folle

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
de tes maux
tu seras soulagé.
Mar 27 Juin - 18:53

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

Mais non tu es pas folle, tu as juste des inspirations nocturnes !

Mais comme a dit Ana, ce design est SU-BLI-MEUH. Je vais adorer passer sur MS cet été !

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?
Mar 27 Juin - 19:17

Invité

Invité

Jolie MAJ, j'adore les couleurs et les bannières des familles sont encore plus belles qu'avant, bravo Cess ♥️

Sinon, il y'a un petit soucis de couleurs (ICI) concernant les balises pour la mise en gras. Le violet est illisible sur le bleu, peut-être faudrait-il faire des test pour voir si en le rendant plus pâle, ça passe ? Car je suis obligée de mettre en sur-brillance pour lire. Je pense qu'il faut juste jouer sur une notion de clair sur du foncé etc x)
Mar 27 Juin - 19:25

MESSAGES : 358 LOCALISATION : toujours en mouvement, un oeil sur tout ce qui l'entoure. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement. a quitté l'ordre il y a quelques mois maintenant.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:

Quelle màj ninja ! Cette chasse à l'artefact est aussi très intéressante, je vais peut-être y lancer Evan un de ces quatre.
Sinon je rejoins Iseult, j'aime beaucoup le violet ! Il y a juste quelques trucs qui ressortent un peu moins, pour ma part c'est surtout le violet du texte dans les profils qui est super sombre. Après c'est qu'un détail, j'ai pas non plus une vue impeccable j'avoue.
Mais sinon bravo pour cette màj
Mar 27 Juin - 19:32

MESSAGES : 242 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
COMPÉTENCES:

merci pour vos retours les chats On est contentes que ça vous plaise et n'hésitez pas à vous lancer dans les animations dès que vous pourrez plus on est de fou, plus on rit n'est-ce pas
je modifie ça de suite ! I love you

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
de tes maux
tu seras soulagé.
Mar 27 Juin - 19:48

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Jj'''aaadddooorreeeeeeee ausssi, c'est trop gggééniiiiaaaalllll ***_________________________****
Mar 27 Juin - 19:55

carnet personnel
COMPÉTENCES:

contente que ça te plaise

il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
de tes maux
tu seras soulagé.
Mar 27 Juin - 21:02

MESSAGES : 358 LOCALISATION : toujours en mouvement, un oeil sur tout ce qui l'entoure. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement. a quitté l'ordre il y a quelques mois maintenant.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:

Aah merci beaucoup pour les profils, c'est impeccable comme ça !
Mar 27 Juin - 21:43

Invité

Invité

C'est trop beau
Et puis ces petites nouveautés sont bien sympas, faut que je fasse un p'tit tour de mes rps et voir qui je mets dans la quête aux artefacts
Mer 28 Juin - 9:01

carnet personnel
COMPÉTENCES:

De rien Evan I love you
Et merci Em' On va tout se taper dessus dans cette quête

il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
de tes maux
tu seras soulagé.
Mer 28 Juin - 14:12

Invité

Invité

J'ai bien fait de partir, quand je reviens c'est tout beau tout changé
Le design est canon, j'adore ces couleurs et merci pour les bannières des familles, c'est toujours un plaisir si ça vous plait en plus, c'est tout gagné pour moi

Les nouveautés ont l'air sympa, à voir si Lyra participera ou pas à la recherche des artefacts (sait-on jamais Arrow). En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va engendrer tout ça
Mer 28 Juin - 14:26

MESSAGES : 410 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

On n'a fait exprès pour que ce soit parfait à ton retour Plus sérieusement, ravie que ça te plaise ! On est vraiment contentes que le retour au sombre vous convienne, on avait un peu peur qu'après le clair ça le fasse pas

Ouiiiiiiii ! Ca peut être sympa Et au pire, elle peut toujours être là "par hasard"

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E
Mer 28 Juin - 14:29

Invité

Invité

Oh, trop d'honneur !
Je trouve que c'est pas plus sombre que ça, du coup ça passe plutôt bien

Owi, c'est une idée ça ! Va falloir que j'y pense tiens Arrow
(Je lance un appel pour ceux qui veulent trainer Lyra sans qu'elle le sache )
Dim 2 Juil - 11:23

MESSAGES : 37 LOCALISATION : au domicile des Wellington très surement. EMPLOI : esclave

carnet personnel
DANS TA POCHE: des pastilles à la menthe
TON PATRONUS: un hibou
COMPÉTENCES:

Les couleurs sont magnifiques, c'est frais et je trouve top en été ! Un grand bravo pour ce design et ces nouveautés !
Ven 7 Juil - 10:33

MESSAGES : 1456 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Ravie que ça te plaise @Blue
Et @Lyra M. Thompson, pour ma part je pense y mettre Uly, Rozen et Valyra En s'arrangeant pour que je ne joue pas toute seule

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Ven 7 Juil - 10:41

Invité

Invité

@Doraleen, je vais m'inscrire et on verra bien ce que la roulette dira
Ven 7 Juil - 10:43

MESSAGES : 1456 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Ca va être fun fun fun

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Contenu sponsorisé

MAGIC MAJ ♤ informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1