FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dîner d'affaires [PV Karl]

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Broad Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Dîner d'affaires [PV Karl]   Sam 1 Juil - 22:20

Dîner d'affaires
Archibald • Karl
Avec un certain soulagement, la magie a disparu aussi vite qu'elle était apparue. Même si cela me frustre, cette disparition m'amuse grandement. Voir les agents du gouvernement courir tel des poulets sans tête est particulièrement jouissif. Comment pouvaient-ils imaginer que la magie se laisserait aussi facilement dompter ? Personne ne peut prendre la place de Dieu sans avoir le châtiment mérité. Bien sûr, ils renvoient une image de calme pour ne pas inquiéter. S'inquiéter eux-mêmes en réalité. Endormez-vous dans une sérénité trompeuse mes chers, je n'aurais que plus de plaisir à applaudir votre chute. Cependant, cette tranquillité apparente entraîne des choses bien nuisibles comme la venue l'autre jour à ma demeure familiale de la patrouilleuse en chef. La visite m'a laissé un gout amer dans la bouche mais j'estime avoir fait le nécessaire avec cette gamine. Lui donner des semblants de réponses pour montrer que je suis un citoyen modèle alors que je garde le plus important pour moi.

Je secoue la tête pour chasser le souvenir de la rencontre. Il y a bien plus urgent que de méditer sur ce qui s'est passé les jours précédents.

En effet, ce soir, j'ai l'immense plaisir de discuter avec un scientifique de renom, Mr Karl Sargträger. D'origine allemande, les travaux qu'il mène en parallèle de sa carrière universitaire intéresse grandement les autres membres du conseil d'administration de l'entreprise pharmaceutique à laquelle j'appartiens. Bien entendu, le lien entre les mathématiques et le médical est mince. Cependant, si j'ai été chargé de l'approcher aujourd'hui, c'est pour voir si Mr Sargträger pouvait potentiellement être intéresser par un partenariat avec l'entreprise dans l'optique d'une diversification de ces activités. Le projet est encore un secret d'entreprise puisque nous avons aucun accord. Cependant, j'ai été chargé de l'approcher car, étant notoirement un homme mondain, il ne serait pas surprenant de me voir en sa compagnie pour étendre mon réseau.

Sans trop de difficulté, nous avons convenu d'un rendez-vous ici. J'ai pris soin de réserver une table à l'abri des conversations. Le chef de salle n'a pas posé de questions et a fait le nécessaire. L'avantage de ce restaurant est qu'il est très souvent utilisé pour les dîners d'affaires. Ce genre de demandes n'est pas incongru.

Arrivé en avance sur l'horaire, je suis assis à la table, pianotant sur mon téléphone pour consulter mes derniers mails. Le voyant approcher, je range celui dans ma poche pour me lever et lui tendre la main afin de le saluer :

-Monsieur Sargträger, je suis enchanté de faire vous rencontrer. Je vous en prie, appelez-moi Archibald !

Mon ton chaleureux indique tout de suite que je souhaite que notre dîner d'affaires soit de ce même ton. Reste à voir si c'est également l'attention de mon invité.
Fiche codée par NyxBanana

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?
Revenir en haut Aller en bas

Dîner d'affaires [PV Karl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1