FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Absence Archibald, Alistair, Caitlyn, Iris - Vacances

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Absence Archibald, Alistair, Caitlyn, Iris - Vacances   Dim 2 Juil - 9:54

Coucou tout le monde !

Demain (3 juillet), je pars en vacances ! Si je suis assurée d'avoir de l'internet sur le téléphone, je n'en aurais pas sur mon ordinateur (ou difficilement), ce qui va me compliquer la tâche pour rp ! Smile Je vais tâcher de me mettre à jour autant que je peux aujourd'hui. (Ca peut le faire ! )

Des bisous à tout le monde et bonnes vacances à tous !

(C'est bien entendu valable pour tous mes comptes ! )

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?
Revenir en haut Aller en bas

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Absence Archibald, Alistair, Caitlyn, Iris - Vacances   Dim 2 Juil - 12:58

Tu pars où ?
Profite bien en tout cas

MESSAGES : 934 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Absence Archibald, Alistair, Caitlyn, Iris - Vacances   Dim 2 Juil - 13:08

Profite bien de tes vacances
Merci de nous avoir prévenu I love you

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

MESSAGES : 109 LOCALISATION : Birmingham EMPLOI : Princesse royale et ministre de la Justice, marraine de nombreuses fondations

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Absence Archibald, Alistair, Caitlyn, Iris - Vacances   Dim 2 Juil - 21:35

Merci à vous deux ! I love you

Arianna, je pars dans la sud prendre un bain de soleil au bord de la mer ! Very Happy

UC

MESSAGES : 51 EMPLOI : Mère Suprême à l'École Supérieure pour Impurs de Birmingham.

carnet personnel
DANS TA POCHE:
TON PATRONUS: Une hermine, petite, délicate, qui sait parfaitement s'adapter.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Absence Archibald, Alistair, Caitlyn, Iris - Vacances   Lun 3 Juil - 15:03

Profite bien de tes vacances

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Absence Archibald, Alistair, Caitlyn, Iris - Vacances   Lun 3 Juil - 20:18

profite bien Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence Archibald, Alistair, Caitlyn, Iris - Vacances   

Absence Archibald, Alistair, Caitlyn, Iris - Vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1