SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

l'héritier du trône
esclave personnel - amitié
esclave personnel - amour ?
partenaire commercial - plus ?
pleins d'autres ici


famille Meyer
famille Llewellyn
pleins d'autres ici




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 (F/libre) ◊ reine, épouse, mère - confiance et fidélité



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dim 9 Juil - 21:28

avatar



MESSAGES : 367 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:




Prénom Archdeacon

ft charlize theron ou angelina jolie



Nom et prénom le prénom est libre, ainsi que le nom de jeune fille. Il n'est pas obligé que ça soit une femme noble, mais ses parents devaient obligatoirement être très riches et moldus depuis des générations. Concernant son nom d'épouse, c'est Archdeacon. + âge et date de naissance 45 ans, la différence d'âge avec l'époux est normale + statut de sang Pure + précision sur le statut moldue pure, aucune trace de sang sorcier dans sa famille + caractère forte, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. diplomate, elle sait user des mots et de la patience pour avoir ce qu'elle veut. patiente, elle n'est pas du genre à s'énerver rapidement, capable d'attendre des années pour avoir ce qu'elle veut. hypocrite, elle joue le jeu des faux-semblants comme personne, adepte des jeux de la Cour et du pouvoir. aimante, elle aime de tout son coeur ses enfants, pour qui elle fera tout, même les blesser si c'est nécessaire. fidèle, il lui est inconcevable de trahir sa famille, son époux, ou ses valeurs. loyale, renoncez à lui faire changer de camp, ça lui est impossible. démonstrative en amour, elle montre à ses enfants qu'elle les aime, en tout cas plus que ne le fait son époux. Des deux époux, la reine est la plus avenante, la plus chaleureuse, la plus douce, mais si elle s'entend si bien avec son époux, c'est parce qu'elle couve un tempérament de glace qui la pousserait à sacrifier son propre enfant si c'était le seul moyen de le protéger. Elle serait prête à tuer pour sa famille, quitte à blesser suffisamment son propre enfant pour le garder en sécurité. Personne n'y songe derrière ses bijoux et robes hors de prix, derrière son élégance et son charisme, qu'elle est aussi froide et cruelle que son époux. + à modeler à votre convenance, tout en sachant que c'est une fine manipulatrice, une politicienne accomplie.

poison

liens et histoire

Concernant son histoire, elle est globalement libre, bien que certains points sont à respecter.

- Elle a toujours su que son mariage ne serait pas fait d'amour, mais construit sur une alliance avec une autre famille. Certes, ça ne lui plaisait pas, mais elle ne se rebellait pas contre l'autorité de ses parents.
- Son époux, Erwin, lui a été présenté à ses quatorze ans. Il en avait vingt de plus et, à l'époque, ça lui plaisait autant que ça l'inquiétait.
- À ses seize ans, elle a eu leur premier enfant et, quelques mois plus tard, ils se sont mariés.
- Elle ne déteste pas Erwin, il a toujours su prendre soin d'elle et la respecter, elle accepte totalement son mariage et leur situation
- Elle a donné la vie à 5 enfants et en est très fière. Elle ne fait pas de favoritisme avec ses enfants et tente de leur donner à tous les chances d'avoir un bel et heureux avenir.
- À noter que le personnage n'a pas de tatouage.
- C'est une femme d'une grande élégance, d'une grande classe et d'un raffinement marqué. Elle est le genre de Dame sur lesquelles on se retourne et qui fait taire les murmures sur son passage.
- Elle est extrêmement fière de sa famille et de ses enfants, elle leur véhicule l'image d'un couple moderne, uni et fidèle à l'autre.
- Elle n'a jamais trompé son époux (lui ne l'ayant jamais trompée non plus).
- Ses enfants ont tous les droits au Palais, rien n'est trop beau pour eux et les esclaves, servants, bref le personnel, ni quiconque, n'a le droit de discuter ou de donner son avis.

L'histoire de la famille et ses valeurs, principes, se trouvent ici : http://cursedfate.bbfr.net/t60-la-famille-royale


Erwin Archdeacon
l'époux, le père de ses enfants


Elle n'aime pas d'un amour fusionnel et romantique son mari. Elle respecte sa personne, aime ce qu'il est et, surtout, elle a totalement accepté leur relation. Il n'a jamais été difficile pour elle d'avoir une relation, même charnelle avec son époux. Elle n'a jamais été forcée, ne s'est jamais forcée, tout étant fait dans le respect de l'un et de l'autre.

Au début, c'était délicat pour les deux. Leur situation n'arrangeait pas tout et, bien que nécessaire, elle était trop jeune pour comprendre tous les enjeux. Il n'a jamais profité de sa jeunesse, a pris le temps de faire les choses bien, d'apprendre à la connaître et à l'apprécier. Ils n'avaient pas le temps de tomber amoureux, mais ils sont devenus amis. Suffisamment bons pour se faire confiance sur tout, suffisamment bons pour ne jamais se trahir.

Elle connaît son époux par coeur, sait décrypter les moindres expressions de son visage. Il est son confident, elle est sa confidente, ils ne font confiance à personne et se ligue contre le reste du monde. Leur famille est à la tête de Birmingham et elle sait combien sa position est précieuse, délicate. Elle fera tout, tout, pour la conserver et protéger ses enfants, même si ça peut impliquer de les mettre en danger, pour un court instant.
poison


nom Archdeacon
premier fils


Une fierté, un enfant né alors qu'ils n'étaient pas encore mariés, pas encore aussi riches qu'aujourd'hui et pas encore Royaux. Ils n'étaient que des nobles ayant fait une alliance, en ayant cet enfant, elle a scellé à jamais leur alliance, leur loyauté l'un envers l'autre. Son fils est l'une de ses plus grandes fiertés. Elle a parfois tendance à oublier qu'il a trente et un ans, qu'il n'est plus un enfant, mais elle n'a aucune difficulté à être plus exigeante avec lui, plus pointilleuse, pour le voir exceller comme futur souverain. Elle ne tolère aucun faux pas de son fils, aucune excuse et ferme les yeux sur ses conquêtes nombreuses. Depuis peu, elle prépare un mariage avec une autre famille noble, ayant abouti à des fiançailles et, comme tous ses enfants, il n'aura pas le choix d'enfanter. Il se pliera aux règles de la politique, avec ou sans ses maîtresses. En espérant que, bientôt, il lui donnera un petit-fils.
poison


Arthur Archdeacon
son deuxième fils


personnage décédé ◊ plus d'infos en PV - Il a toujours été différent de ses deux premiers enfants et, avec le temps, de ses deux derniers également. Comme pour les autres, il a eu l'éducation que son mari et elle voulaient leur donner, il a reçu les mêmes valeurs, les mêmes doctrines, les mêmes punitions, il s'est forgé comme les autres Archdeacon et le résultat a été considérablement différent. Elle reste fière de sa façon de protéger sa famille et de son calme en société, mais elle s'inquiète sur sa tendance à s'indigner contre son père et elle, contre l'éducation qu'ils lui ont donnée. Elle n'a rien contre les questions qu'il se pose et qui le réveille parfois dans la nuit, elle comprend qu'il a besoin de réponse et de se faire sa propre opinion, mais elle espère qu'il ne fera rien de stupide, qu'il se comportera décemment avec Margeory Ayling, sa fiancée et qu'elle aura bientôt des petits-enfants.
Sa perte a été un véritable fardeau. Une difficulté qui lui transperce l'âme et le corps. Elle est devenue bien plus froide et sadique avec ses esclaves depuis. Se remet-on un jour de la perte de son enfant ?
poison

infos supplémentaires
COUCOU TOI        
Déjà, merciiiiii de t'intéresser à notre petite reine, c'est vraiment SUPER SUPER cool de voir que le personnage t'intéresses  
Avant de te parler un peu plus de mes "conditions" (si l'on peut vraiment appeler ça comme ça Arrow), laisse moi un peu te présenter l'enjeu du personnage

La Reine est un rôle politique avant tout et a un impact sur la dynamique du Royaume, sur le Gouvernement, l'ODP, les médias, sur la vie du forum en clair.
Evidemment, elle a aussi un rôle de mère et devra gérer ses enfants (donc les corriger si besoin, toussa toussa ), elle a également un rôle d'épouse au près de son époux (je te rassure, les rps cochons ne sont pas obligatoires, chacun gère à sa façon à ce niveau là), donc elle est diverse et variée, avec un rôle assez important sur le forum. Il va s'en dire qu'elle aura des liens avec toute la noblesse et les grands de la Ville, tout en devant être proche du petit peuple. C'est une personne de haut rang, qui a un impact sur le jeu du forum. N'hésite donc pas à prendre ce petit personnage si tu es fan des intrigues politiques, des rebondissements et du jeu participatif

Sinon
L'avatar est au choix entre Charlize Theron et Angelina Jolie, qui ont les deux le charisme et la prestance des Reines Après, si tu as d'autres propositions, n'hésite pas à m'en parler
Concernant la présence rp, tant que tu suis les règles du forum, ça m'ira

N'hésites surtout pas si le personnage te plaît et que tu as des idées à son sujet, je suis ouverte à la discussion pour que tu puisses t'imprégner du personnage et te l'approprier




Merci de ne pas MP ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil - 15:45


Invité

Invité



Pour moi c'est parfait J'attends de voir ce qu'en pense Iris, comme c'est la fille chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/libre) ◊ reine, épouse, mère - confiance et fidélité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mary Tudor " Ma mère est morte déchue, de mon côté : je disparaitrai en tant que reine. " [Terminé]
» Un ultimatum: La mère ou l'épouse [Harnyll]
» Cuisine éphémère [Libre ^^]
» Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si)
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios-
Répondre au sujetSauter vers: