SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

l'héritier du trône
esclave personnel - amitié
esclave personnel - amour ?
partenaire commercial - plus ?
pleins d'autres ici


famille Meyer
famille Llewellyn
pleins d'autres ici




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 (H/libre) ◊ le fils du roi, l'héritier du trône



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dim 9 Juil - 21:29

avatar



MESSAGES : 367 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:




prénom Archdeacon

l'avatar est négociable



Nom et prénom le prénom est libre, il porte par contre le nom de la famille royale depuis son plus jeune âge + âge et date de naissance comme précisé dans la famille, il a 31 ans. Ni plus, ni moins. + statut de sang Fils du Roi et de la Reine d'Angleterre, il est ce qu'il y a de plus Pur. + précision sur le statut il est purement moldu, et en est extrêmement fier + caractère fier, il n'est pas du genre à renier ses origines ou sa famille, bien au contraire. Il fait parfois même trop le paon pour le reste de sa famille. intelligent et rusé, il ne laisse rien au hasard, planifiant tout à l'avance et s'arrangeant pour avoir toujours 3 à 4 coups d'avance sur vous, aux échecs comme dans la vraie vie. Sanguin dans son intimité, il est parfois extrêmement violent avec ses esclaves, se défoulant sur eux jusqu'à ne plus être énervé. Par contre, en société, il fait preuve d'une extrême maîtrise de lui, refusant d'entacher le nom de sa famille à cause d'une émotion passagère. Rancunier, il n'oublie aucune faute, aucune erreur, aucun faux pas, qu'ils viennent de ses esclaves ou de ses frères et sœurs. Confiant, il n'a pas peur des critiques, des obstacles, des menaces ou des embûches, il sait ce qu'il vaut, ce dont il est capable et ne se laisse pas faire. protecteur, il est le seul à pouvoir taquiner, vanner ou blesser ses frères et sœurs, quiconque touchera à sa famille s'en mordra les doigts. À l'inverse, il protège énormément sa famille et si, par malheur, l'un des membres de cette dernière (y compris ses propres parents), venaient à mettre en danger leur situation, leur vie ou l'avenir de la famille, il agirait en conséquence, sans aucun regret.

poison

liens et histoire

Concernant l'histoire, elle est totalement libre à partir du moment où elle respecte la fiche de la famille Archdeacon.
À savoir : comme ses frères et sœurs, il peut faire des études à plusieurs conditions :
- soit c'est à domicile
- soit c'est dans une université, mais avec garde protégée H24, nuit et jour, non négociable. Jamais le Roi n'aurait mis en danger son fils héritier inutilement.
À savoir qu'il est venu au monde quand le Roi et la Reine n'étaient pas encore Roi et Reine, qu'ils étaient encore très jeunes ; il a grandi avec la mise en place du système, avec la guerre en fond et la peur de voir les sorciers prendre le dessus.
Pour moi, il a une haine viscérale envers les sorciers, parce qu'il a vu, entendu ce qui s'est passé. Il a vécu une partie de la guerre, qui l'a totalement traumatisé.
Il est pour le renforcement des lois envers la condition des esclaves et ses esclaves ne sont pas les mieux portants du Palais.
+ comme tous les enfants royaux, il vit encore au palais et il n'a pas l'autorisation de ses parents pour quitter ce dernier + il peut avoir un nombre incalculable de conquêtes à partir du moment où elles sont riches et Pures + il peut rejoindre un groupe secret, mais ce personnage ne peut pas appartenir à la résistance ou à un coven. + il est fiancé (mais peut être infidèle et avoir des maîtresses) et ce sont ses parents qui ont décidé de sa fiancée, il n'a pas eu son mot à dire (il l'accepte totalement).



Erwin Archdeacon
Roi et père


Le Père. Il l'adule, l'aime et le déteste à la fois. Il a totalement conscience des sacrifices qu'il a faits pour sa famille, vu qu'il les a vécus, a vu le pays se construire autour du Règne de sa famille. Il sait ce qu'il a fallu faire pour en arriver là et respecte énormément son père pour les décisions qu'il a prises. D'un autre côté, il jalouse sa place de leader et son ambition, grimpante, aimerait lui prendre la place. Il sait qu'un jour, il l'aura, mais quand ? Il ne se fait pas d'illusions, son père est âgé mais en très bonne santé, il fait tout pour conserver son leadership et sa dominance. Il vénère les émotions qu'il fait naître dans le cœurs de ses interlocuteurs, il admire sa façon de gérer ses affaires et apprend de lui au quotidien, pour mieux faire, pour un jour prendre sa place et être à la hauteur de ce père si exigeant, si pointilleux, si intransigeant. Il ne regrette pas l'éducation qu'il a reçue, il ne regrette pas les sacrifices qu'il a faits en tant que fils de Roi, mais parfois, il se prend à se demander ce que ça aurait été, une vie sans cette richesse qu'il apprécie tant, sans ces facilités de carrière et de vie.
Son père lui a offert le monde sur un plateau, il n'attendra plus très longtemps avant de se décider à croquer dedans, à sa guise.
poison


nom Archdeacon
reine et mère


Il l'aime, comme tout enfant aime sa mère et la respecte. Il déteste ses remontrances et sa manie de toujours avoir raison. Il ne supporte pas qu'elle puisse avoir de rares gestes de mère envers lui, il se plaît à lui rappeler qu'il n'est plus un enfant. Au fond, sa mère est une Grande Dame, qui a décidé d'épouser un homme qu'elle ne connaissait pas, qu'elle n'aimait pas, à qui elle a donné des enfants et dont elle a assuré leur sécurité. Il ne se fait pas d'illusion, de ses deux parents, sa mère a toujours été la plus douce, la plus avenante, la plus chaleureuse, mais derrière sa chaleur se cache une force et une cruauté sans égale. Il sait qu'elle serait capable de tuer son propre enfant pour le protéger des autres et il respecte son caractère de lionne. Il l'aime plus qu'il ne se plaît à l'admettre, refusant d'accepter qu'un jour, comme eux tous, elle mourra.
poison


Arthur Archdeacon
premier petit frère


Personnage décédé - Il a toujours été incompris dans la famille et, pendant un temps, il se moquait beaucoup de son jeune frère. Au début, il a simplement cru qu'il était lent, un peu en-dessous de la moyenne si vous voyez ce qu'il veut dire. Puis, avec le temps et l'affinement de son caractère, il a complètement perdu son jeune frère. Il ne comprend pas ce qui s'est passé dans sa tête. C'est sans doute dû à leur vécu si différent ; lui il a vu la guerre, il a vu les horreurs, il a vu les journaux de l'époque ; lui, il y était. Lui non. Alors certes, il a le droit de se faire son propre avis, il a le droit également de ne pas penser comme tout le monde et, son frère l'accepte ; il a le droit de ne pas vouloir violenter ses esclaves, mais il craint l'avenir de son frère. Depuis des années maintenant, il craint que ce-dernier ne fasse une erreur, qu'il s'éloigne du bon chemin, pire encore, qu'il délaisse sa famille. Il ne sait pas quoi penser et il espère se tromper, parce que perdre son frère lui briserait le cœur. Aussi sûrement qu'il brisera le sien s'il met en danger le reste de la fratrie. Pourtant ça n'a pas toujours été le cas, ils ont souvent passé de bons moments, s'amusant entre hommes avec le petit dernier, ou profitant simplement du château et des couloirs de celui-ci.
Il en veut au sang sorcier de lui avoir volé son frère. Il lui en veut énormément. A tel point qu'il fera ce qu'il faut pour l'ôter de sa route.
poison

infos supplémentaires
COUCOU TOI
Merci de t'intéresser à ce petit scénario, ça fait super super plaisir
J'ai hâte - et toute la famille Archdeacon également - de te voir sur le forum

Pour commencer, sache qu'au-delà de son rôle de fils, le prince a un rôle très politique sur le forum, qui pourra chambouler toute la dynamique de la famille royale et/ou de l'intrigue si tu le désires. N'hésites donc pas à faire part d'idées ou de suggestions pour t'approprier le personnage

Pour finir, sache que l'avatar est totalement négociable, à partir du moment où il a/peut avoir 31 ans. Pour la présence sur le forum respecte le règlement et ça sera suffisant.
Pour les liens, comme tu peux le voir il y en a déjà beaucoup, mais il aura également la possibilité de se lier à toutes les familles nobles et riches du forum et pourra également être un modèle pour les plus modestes, un visage qu'ils connaîtront et auront déjà croisés.




Merci de ne pas MP ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil - 18:04


Invité

Invité



Ce scénario promet tellement J'adore I love you Again, j'attends l'aval d'Iris, mais pour moi c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
 

(H/libre) ◊ le fils du roi, l'héritier du trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♂ Russel Crowe (libre) ♠ père - fils très compliqué.
» (M/Libre) Michael Cera - fils
» Recption pour le baptême de Savannah [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios-
Répondre au sujetSauter vers: