FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Questions, discussions ◊ Tristan

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Palais de Birmingham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 238 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Questions, discussions ◊ Tristan   Mer 12 Juil - 15:20

Date et lieu du rp : 20 février, dans le bureau de Erwin, où il a convoqué son fils Tristan suite à la discussion qu’il a eu avec Margeory.
Protagonistes : @Tristan Archdeacon et Erwin Archdeacon

Margeory vient de partir. Laissant dans la salle d’affreuses questions, d’affreuses suppositions. Il ne tolère pas ce qu’il a entendu. Sur le bureau, le téléphone de la fiancée de son deuxième fils. Il l’attrape, fait défiler à nouveau l’enregistrement. Une première fois. Une deuxième fois. Une troisième fois. La vingtième fois, alors qu’il commençait à retenir chaque mot, chaque intonation, il s’arrêta. Il se servit un verre de cognac, sec, sans glaçon et l’avala d’une traite. Qu’avait fait son fils ? Bien sûr, il avait le droit d’avoir ses propres convictions, mais penser, une seule seconde, qu’il ne jouait pas un risque dangereux était une erreur. Combien de fois son père ne lui avait-il pas dit qu’il ne pouvait faire confiance à personne ? Combien de fois lui avait-il répété que chacun de ses actes, chacune de ses phrases seraient épiés, écoutés, décortiqués dans le but de lui faire faire, ou dire, des choses qu’il ne pensait pas, qu’il ne faisait pas, qu’il n’aurait jamais dit. Il se passa une main sur les yeux, appela son épouse et lui fit écouter l’enregistrement. En un regard, il comprit qu’elle avait pensé la même chose, qu’elle avait exprimé les mêmes doutes.

Il décrocha son téléphone et appela Tristan, sur sa ligne privée. « Tristan, est-ce que tu peux venir à mon bureau s’il te plaît ? J’ai quelques petites choses à te dire. Rien de grave ne t’en fais pas. » Il raccrocha, attendit que son fils vienne. Il attrapa le téléphone, le mit en silencieux, le verrouilla et le mit dans sa poche. Il n’avait plus besoin de code, Miss Ayling l’ayant désactivé. Avant que son fils ne rentre, il se leva, fit quelque pas et reprit totalement contenance. Rien n’apparaissait sur son visage, il possédait à nouveau la même attitude qu’à l’accoutumée.

Il prit la limonade, une bouteille de cognac plus âgée et les posa sur son bureau, avec deux verres. On frappa à la porte et Tristan entra dans le bureau. « Entre je t’en prie, viens t’installer. » Déclara le Roi. Le prince ne se fit pas attendre et lorsqu’il prit place sur le siège, le Roi reprit la parole. « Tu souhaites boire quelque chose ? » Il enchaîna alors, après la réponse et les questions de Tristan. « Je souhaitais te parler suite à ma discussion avec Miss Ayling. » Il laisse un silence planer. « Elle m’a fait part de ta difficulté à t’investir dans leurs fiançailles et j’aurai aimé en discuter avec toi, avant bien sûr qu’elle n’ait l’idée stupide d’en parler aux médias. »

Revenir en haut Aller en bas

Questions, discussions ◊ Tristan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1