SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Récupérer un sujet

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Gestion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ven 11 Aoû - 19:03

MESSAGES : 1009 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

tout à une fin

« muggles are your nightmare »

Un rp a été archivé malencontreusement ? Ou alors vous souhaitez le poursuivre après qu'il ai été abandonné ou déplacé par le staff ? Aucun souci, la demande se fait dans ce sujet !
Merci de copier/coller le lien du rp et de nous préciser dans quelle catégorie le remettre

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Aoû - 12:18

MESSAGES : 420 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

Faudrait bouger celui-ci en direction de la maison d'Archi ! I love you

http://cursedfate.bbfr.net/t1658-soupir-de-fin-du-monde-pv-ulyana

Merci d'avance ! I love you

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

Sam 12 Aoû - 13:17

MESSAGES : 164 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:

Je m'en charge I love you

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
de tes maux
tu seras soulagé.

Contenu sponsorisé

Récupérer un sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1