SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

EVENT N°2 ◊ explications

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Nouveautés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeu 24 Aoû - 7:28

MESSAGES : 261 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:

Purification de masse

we have to protect the people

Nous revoilà pour un nouvel évent, réunissant tous les membres du forum I love you

Pour cet évent, nous vous proposons de mettre en place la loi de purification de masse publiée par le gouvernement. À noter qu'elle a - en théorie - déjà été efficiente in game et a mené à une purification globalisée, mais à quelques endroits seulement.

Cette fois-ci, le Gouvernement organise une grande assemblée, au sein de laquelle les Purs sont invités pour purifier leurs esclaves. Au rendez-vous ? Champagne, petits fours, stands de purification tenus par des purificateurs, et autres surprises dévoilées le jour J, le tout sous la surveillance de l'Ordre du Phénix. Le mot d'ordre ? Se détendre et laisser faire la science... Enfin, dans la mesure du possible, vous vous en doutez bien !

Pour cet évent, aucune inscription, vous venez comme vous êtes ! Que vous soyez ancien, nouveau, disponible à l'ouverture ou seulement lors de la progression de l'évent, aucun souci : vous nous rejoignez quand vous pouvez

Cette fois-ci, l'évent sera organisé par tour de MJ. C'est-à-dire que chaque semaine (en fin de semaine), le MJ postera un message. Entre chaque message du dit MJ, il n'y a pas d'ordre de réponses : vous répondez comme vous pouvez, comme vous le voulez, en essayant néanmoins de toujours laisser au moins deux messages entre la réponse que vous désirez poster et la dernière que vous avez postée (ma réponse / réponse de a / réponse de b / ma réponse).

On vous réserve évidemment quelques petites surprises durant l'évent et - peut-être - pour un post-évent également.

À la suite de ce sujet, merci de nous indiquer si vous pensez pouvoir (ou non) participer et les dégâts que vous autorisez à vos personnages (s'il devait y en avoir... après j'dis ça, j'dis rien).

Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Aoû - 16:59

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

N'hésitez surtout pas à vous inviter dans le sujet concerné car ça va envoyer du pâté What a Face

"God Bless the Child"
Where have all the feelings gone? Why is the deadliest sin - to love as I loved you? Now unblessed, homesick in time, soon to be freed from care, from human pain. My tale is the most bitter truth: Time pays us but with earth and dust, and a dark, silent grave. Remember, my child: Without innocence the cross is only iron, hope is only an illusion and Ocean Soul's nothing but a name... The Child bless thee and keep thee forever... ♛ by Nightwish.
Sam 26 Aoû - 17:25

MESSAGES : 92 EMPLOI : Mère Suprême à l'École Supérieure pour Impurs de Birmingham.

carnet personnel
DANS TA POCHE:
TON PATRONUS: Une hermine, petite, délicate, qui sait parfaitement s'adapter.
COMPÉTENCES:

J'espère pouvoir répondre régulièrement, mais je veux participer dans tous les cas. J'autorise tout, sauf un handicap ou la mort. Et j'ai une petite question (encore), l'événement est organisé par le gouvernement, est-ce que ça implique l'orphelinat ? En gros, est-ce que Lyra est invitée ou est-ce qu'elle est là pour le travail ? (Et est-ce qu'il y aura des ventes possibles au passage ? Ou les gens viennent uniquement pour la purification ?)
Sam 26 Aoû - 17:27

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Forcément je participe avec Mathew.
Mais je pense ramener mes deux autres beybeys.

Pour Mathew du coup j'essaye de répondre au plus vite, peut-être demain .

Et pour moi comme d'hab, pas de mort des persos, pas de handicaps définitifs ou d'amputation ce genre de chose What a Face .
Bon après si vous avez une idée précise, vous pouvez me demander, j'suis quand même ouverte

EDITR : ET CA CARTONNNNNNEEEEEEEEEE.
Merciiiii <3<3<3<33
Sam 26 Aoû - 18:42

MESSAGES : 281 LOCALISATION : derrière un bureau, dans la rue, dans un bar, il n'arrête jamais de bouger. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement. a quitté l'ordre il y a quelques mois maintenant.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:

Ça tombe impeccable avec mon retour, donc bien sûr que je participe !
Vous pouvez infliger autant de dégâts que vous voulez à Evan, à part la mort ou l'amputation, le reste me convient I love you
Dim 27 Aoû - 0:16

MESSAGES : 370 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Lyra M. Thompson a écrit:
J'espère pouvoir répondre régulièrement, mais je veux participer dans tous les cas. J'autorise tout, sauf un handicap ou la mort. Et j'ai une petite question (encore), l'événement est organisé par le gouvernement, est-ce que ça implique l'orphelinat ? En gros, est-ce que Lyra est invitée ou est-ce qu'elle est là pour le travail ? (Et est-ce qu'il y aura des ventes possibles au passage ? Ou les gens viennent uniquement pour la purification ?)

Alors Lyra peut y être pour le boulot ou pour le plaisir, c'est au choix ! I love you
Pour les ventes, je laisse la joueuse de Wilh te répondre ! I love you

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E
Dim 27 Aoû - 0:30

MESSAGES : 92 EMPLOI : Mère Suprême à l'École Supérieure pour Impurs de Birmingham.

carnet personnel
DANS TA POCHE:
COMPÉTENCES:

D'acc, merci @Rozen Llewellyn, j'attends de savoir pour les ventes pour me décider sur la raison de la venue de Lyra du coup
Dim 27 Aoû - 2:47

carnet personnel
DANS TA POCHE: Des tas de gadgets sorciers
TON PATRONUS: Un lion
COMPÉTENCES:

Me voici voilà Smile Alors dans l'idée l'événement est vraiment concentré essentiellement autour de la Purification MAIS un stand peut avoir été ouvert pour vendre les esclaves justement purifiés Smile Ça ferait une promotion supplémentaire, donc ça me parait tout à fait plausible Very Happy

Dim 27 Aoû - 11:01

carnet personnel
DANS TA POCHE:
COMPÉTENCES:

Parfait ! Merci beaucoup
Dim 27 Aoû - 21:57

MESSAGES : 103 LOCALISATION : À embêter Evan EMPLOI : Violoniste professionnel

carnet personnel
DANS TA POCHE: un paquet de clopes, mon téléphone portable et un diapason.
TON PATRONUS: serait un pinson, bien évidemment.
COMPÉTENCES:

Allez, je vais essayer de refaire un timide retour en participant à cet event, histoire de me remettre dans le bain.
J'autorise un peu tout sur Saiph, sauf ce qui impliquerait handicap (physique ou psychique), amputation ou mort. Je tiens à ce qu'il reste quand même entier.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dim 27 Aoû - 22:04

MESSAGES : 164 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:

On note tout ça, merci à vous tous
Ravie de te revoir dans le bain Saiph, bon retour rp parmi nous

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
de tes maux
tu seras soulagé.

Contenu sponsorisé

EVENT N°2 ◊ explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1