FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Harem of Corruption



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Invités :: Partenariats :: Fiches de nos partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



MESSAGES : 1325 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Harem of Corruption   Mar 12 Avr - 17:44

staff
Gabrielle
Fondatrice
Profil
Anja
Admin
Profil
Abel
Admin
Profil
Harem of Corruption L’immensité du désert. Les dunes balayées par le vent qui bruisse comme le murmure incessant d’une mélodie. Une mélodie qui vous promet monts et merveilles. Le sable vibrant sous vos pas, la chaleur du soleil qui vous caresse la peau de votre corps. Le désert est une immensité tellement dangereuse, profonde et menaçante. Ce n'est qu'illusion face à la beauté paradisiaque qu'il vous offre. Prenez garde. C'est en effet qu'un immense néant désertique. L'an 2016 vient de sonner aux portes de l'univers qu'est le nôtre.Vous ne pouvez plus faire marche arrière. Non, vous ne pouvez pas vous échapper. Bienvenue dans l'harem de la corruption. Un harem qui n'est pas comme les autres. Que dites-vous de séjourner dans un lieu obscur et corrompu? Êtes vous de ces personnes fascinées qui ont envie de vivre des sensations fortes? Prenez votre courage à deux mains, et entrez dans notre univers corrompu. Qui se cache réellement derrière les murs de cet harem ? Qui reste protégé ? De quel côté serez-vous? Quelle personnalité serez-vous ? Un martyre, un Tortionnaire, la Garde Royale, ou un membre de la famille Royale ?


Date d'ouverture : 22/06/15 † Contexte évolutif † Thème Maître/Esclave, contexte très évolutif † 400 mots part post et un bon niveau demandé † Avatar réel, 200x320 †Un staff présent † Des membres envahissants mais très accueillants † En raison du contenu "violents" de la section RPG, il est :

INTERDIT - 18 ans





You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hoc

Invité


MessageSujet: Re: Harem of Corruption   Mer 27 Juil - 0:43

Bonsoir
Hoc a fêté ses 1 an le mois dernier ! La nouvelle version est arrivée enfin, toute belle, et pleines de surprises; !
N'hésitez pas à nous rejoindre dans notre petit univers haut en couleurs, et avec des membres en or.
Bonne continuation

Harem Of Corruption

contexteRèglementbottinsGroupesAnnexesGuide

Harem of Corruption... L’immensité du désert. Les dunes balayées par le vent qui bruisse comme le murmure incessant d’une mélodie. Une mélodie qui vous promet monts et merveilles. Le sable vibrant sous vos pas, la chaleur du soleil qui vous caresse la peau de votre corps. Le désert est une immensité tellement dangereuse, profonde et menaçante. Ce n'est qu'illusion face à la beauté paradisiaque qu'il vous offre. Prenez garde. C'est en effet qu'un immense néant désertique. L'an 2016 vient de sonner aux portes de l'univers qu'est le nôtre.Vous ne pouvez plus faire marche arrière. Non, vous ne pouvez pas vous échapper. Bienvenue notre harem de la corruption. Un harem qui n'est pas comme les autres. Que dites-vous de séjourner dans un lieu obscur et corrompu? Êtes vous de ces personnes fascinées qui ont envie de vivre des sensations fortes? Prenez votre courage à deux mains, et entrez dans notre univers corrompu. Qui se cache réellement derrière les murs de cet harem ? Qui reste protégé ? De quel côté serez-vous? Quelle personnalité serez-vous ? Un martyre, un Tortionnaire, la Garde Royale, ou un membre de la famille Royale ? † lire la suite


Ils sont attendus !

PVs & Scénarios

Harem of Corruption a fêté ses 1 an !
Intégration garantie, accueil chaleureux, des moments de folies!

Soumettez vous entre les mains du maître suprême

P'tites infos

Hoc a ouvert ses portes le 22/06/16 † HOC, c'est plus qu'un RPG. Une véritable communauté entre membres et convivialité † En raison du contenu potentiellement violents et matures de la section RPG et afin de ne pas choquer un public plus jeune, le forum est interdit aux moins de 18 ans. † Un staff présent † Minimum de lignes : 25 lignes sans les dialogues et une bonne qualité d'écriture exigée † Taille avatars : 200*320, type réel † Thème Maître/Esclave, Type RPG ÉROTIQUE BDSM † Un univers à la fois complexe, vaste où les possibilités de jeu sont nombreuses et variées

Interdit aux moins de 18 ans




Rejoignez nous, ne résistez pas !




Revenir en haut Aller en bas
 

Harem of Corruption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harem Of Corruption { Contemporain
» → [HOC] Harem Of Corruption
» ღ Harem of Corruption
» Harem of corruption
» HAREM OF CORRUPTION

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Invités :: Partenariats :: Fiches de nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet