SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ SOMBRE ◊ abattre les impuretés

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Nouveautés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ven 25 Aoû - 18:31

MESSAGES : 290 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:

We have to be pure

maj du 25.08.2017

Bonsoir/bonjour à toutes et à tous I love you

Comme vous avez pu le constater, nous avons fait une grosse maj au forum What a Face Au programme ? Beaucoup, BEAUCOUP de nouveautés On vous les présente à la suite de ce sujet et on espère que ça vous plaira, n'hésitez donc pas à nous donner votre retour sur tout ce que vous désirez

le design - qui dit maj, dit nouveau design. Cette fois-ci, nous avons voulu retomber dans du plus sombre, du plus noir et qui sait, peut-être du prometteur pour l'avenir ? À voir, on vous laisse creuser à ce sujet  

On remercie Don pour ses doigts de fée, alias notre petit Blue international ! Merci encore à toi pour tout le temps passé à nous faire notre design et les quelques extras demandés, c'était adorable de ta part et très bien réalisé !

Comme toujours, un indice se cache dans le design, n'hésitez pas à nous dire ce qu'il vous inspire pour la suite

le codage - pour faciliter la navigation sur le forum, nous avons mis en place les petits boutons "top et bottom" à gauche du forum. En espérant qu'ils vous sauvent la mise lorsque les sujets sont trop longs

Comme ce n'est pas tout, parce que la fondatrice n'arrête jamais de coder, elle a décidé de modifier plusieurs éléments. Des indices ? On vous conseille de regarder le profil d'un utilisateur, ainsi que la liste des membres. Eh oui, ça en fait du changement. *oui vous pouvez la taper, faut vraiment qu'elle arrête d'avoir des lubies de changements*

l'administratif - comme toujours, les sujets ont été archivés, les registres re-nettoyés et on espère n'avoir rien archivé qui n'aurait pas dû l'être. Au cas où, ce ce sujet est mis à votre disposition, pour qu'on répare notre boulette.

Ensuite, nous avons faits quelques petits changements. Pour commencer, le règlement a été modifié, on vous invite donc à aller le lire. Nous avons fait un ajout sur le système évolutif et ce qu'il implique, constatant que pour certains membres il y avait eu de grosses interrogations et apprenant également d'avis extérieurs, que pour les invités ce n'était pas toujours clair. On espère que désormais ça l'est !

Comme dit plus tôt dans le mois, nous avons archivé tous les sujets liés à l'évent anniversaire et si jamais certains veulent finir un sujet commencé, n'hésitez pas à le réclamer dans ce sujet.

Nous avons également mis à jour la chronologie du forum.

Au niveau administratif/gestion, sachez que la PA a été modifiée. La joueuse d'Ulyana devient la gérante officielle du groupe secret "Ordre du Phénix" et la joueuse de Wilheilm devient modote résistance. La joueuse d'Archibald reste aux commandes des covens et le gouvernement, en l'absence de modérateur attitré, sera aux mains de Doraleen. Si vous avez des requêtes/idées/suggestions/envies sur ces groupes, n'hésitez donc pas à contacter les staffiens attitrés

Sachez également que nous avons ouvert une recherche de staff ici. Nous recherchons quelques modérateurs pour nous aider à administrer le forum. Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas, on vous offrira l'accès complet aux spoils du forum   Comment ça, c'est pas vendeur ?

Petite info inutile également, nous avons nettoyé la liste de nos partenaires. Si jamais vous êtes membres/fondateur/admin d'un forum et que vous souhaitez vous lier à MS, n'hésitez pas

le jeu - au niveau du jeu du forum, nous avons également quelques nouveautés qui se préparent. Dans un premier temps, nous avons un évent qui ne va pas tarder à voir le jour, on vous laisse juste deviner le thème de ce dernier (soyez rapides, il arrive demain  )

Sachez qu'un nouveau contexte a été rédigé, on vous laisse le découvrir dans ce sujet.

Sachez également que de nombreuses nouveautés arrivent de ce côté-là, donc soyez prêts !

Pour commencer, le système de points a été modifié. Vous gagnez désormais 8 points par sujet normal, 12 points en évent. Au niveau du flood, on tenait aussi à vous remercier de faire vivre cette partie du forum (bien que Doraleen soit la première a être pas fan-fan du flood *sort*), vous gagnez donc 1 point par message/sujet posté dans le flood.

En conséquence, les points demandés pour acheter/augmenter des compétences ont été modifiés, on passe à 80 points pour acheter une compétence et à 100 pour passer au niveau 10/20.

Parlant de point, dans ce sujet, vous trouverez une autre façon de dépenser vos points. On espère que ça vous plaira ! Sachez que d'autres façons de dépenser vos points pourraient arriver, avec - qui sait ? -, peut-être l'achat d'objets utiles pour vos rps. On n'en dit pas plus

Au niveau du jeu rp en lui-même, vous avez sans doute vu l'apparition d'une petite icône quand vous créer un nouveau sujet. Cette icône est expliquée dans cette annexe. Elle vous permettra de protéger un lien du jeu évolutif (et donc des actions des autres joueurs), dans le respect de l'univers et de sa cohérence. On espère donc que ça vous plaira

t'es encore là ? merci à toi, parce que c'est pas fini !

Concernant le jeu, nous avons créé un compte pour les covens, un compte pour l'Ordre du Phénix et un compte pour le Gouvernement. Ces comptes sont là pour les MJ qui feront peut-être des interventions ou des sujets rps concernant ces groupes secrets, mais ils sont aussi là pour vous, afin de conserver votre groupe secret (si vous en avez un) et donc de poster dedans. Ce sont également des comptes que vous pouvez contacter pour faire de la délation par exemple ou pour demander un service, etc. Donc n'hésitez pas à en faire usage

Un ajout sur la purification a été mise en place dans cette annexe (deuxième sujet tout en bas). En effet, l'attentat, la pression des grandes familles et la motivation de la Princesse Iris ont poussé le Gouvernement à mettre de nouvelles démarches en place. On espère que ça vous plaira Et on suppose que tous les personnages n'en seront pas ravis

Suite à vos retours, à des discussions avec d'anciens joueurs et avec de parfaits inconnus à MS, nous avons décidé de mettre un place un système de réputation. Pas de panique ! Rien n'est compliqué ! En fait, on craignait que les membres sans groupe secret ne sache pas où s'infiltrer et où donner de la tête. Du coup, on vous a créé un système qui oppose deux grandes idées, deux grands camps. Vous n'avez pas donc pas obligation d'être dans un groupe secret pour réaliser des actions en faveur de ces camps/ces idées. Ces mêmes camps/idées seront changés régulièrement et vous permettront donc de modifier votre jeu et l'avenir du forum. Pour en savoir plus, c'est dans ce sujet.

Concernant les personnages décédés en jeu et les joueurs qui aimeraient avoir la possibilité de recycler leur personnage, nous avons décidé de vous en donner la possibilité ! (Et aussi parce qu'on aurait peut-être une idée qui impliquerait des fantômes ) Ainsi, nous avons créé un groupe "morts" qui regroupera les personnes tombées dans le jeu ! Pour plus de facilité et vous évitez donc de recréer votre personnage, votre fiche, etc. Ne soyez donc pas surpris si vous voyez des morts toujours présents sur le forum.  

Enfin - et oui, on a bientôt fini - on vous a concocté (enfin nous pas vraiment, c'est plutôt Blue en réalité), des petites signatures. On ne vous remerciera pas assez de votre investissement et de votre activité, car sans vous tous MS ne serait certainement pas là aujourd'hui. Donc déjà, merci ! Ensuite, vous avez la possibilité (si vous le souhaitez), d'afficher MS partout sur la toile et de nous pomponner officiellement. Merci aux doigts de fée de Don, grâce à lui vous avez de magnifiques signatures pour le faire  

Code:
[img]http://www.zupimages.net/up/17/32/fbue.png[/img]

[img]http://www.zupimages.net/up/17/32/zy61.png[/img]

[img]http://www.zupimages.net/up/17/32/arpa.png[/img]

[img]http://www.zupimages.net/up/17/32/rc9r.png[/img]

[img]http://www.zupimages.net/up/17/32/3ve1.png[/img]

Et  voilà ! Vous êtes arrivés à la fin   Merci de nous avoir lues, merci pour votre fidélité au forum, merci pour tout  

On espère que toutes ces nouveautés vous plaisent et bon jeu parmi nous  

Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Aoû - 19:00

MESSAGES : 1456 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Ce fut long, mais nous sommes ravies du travail effectué sur plusieurs semaines En espérant que ça vous plaise ! N'hésitez pas à nous laisser vos retours

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Ven 25 Aoû - 19:10

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

ELLE EST TROP TROP TROP TROP BELLE ***___________****

Je kiffe trop <3<3<3.
Je vais pas tout décrire, par ce que sinon j'y serai encore demain, mais whoaw <3 vous nous avez gâté !

Et le nouveau design est une pure merveille ! ♥♥♥♥♥
#mathewestbeau #mathewestheureuxmaisseschevillesunpeumoins
Ven 25 Aoû - 19:47

MESSAGES : 446 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

Merci Seb ! Contente que cela te plaise !

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

Ven 25 Aoû - 20:27

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Merci Sebastian ! Heureuse que tu apprécies Very Happy En tout cas Doraleen a fait un boulot impressionnant, comme à chaque fois alors n'hésitez pas à faire gonfler ses chevilles

"God Bless the Child"
Where have all the feelings gone? Why is the deadliest sin - to love as I loved you? Now unblessed, homesick in time, soon to be freed from care, from human pain. My tale is the most bitter truth: Time pays us but with earth and dust, and a dark, silent grave. Remember, my child: Without innocence the cross is only iron, hope is only an illusion and Ocean Soul's nothing but a name... The Child bless thee and keep thee forever... ♛ by Nightwish.
Ven 25 Aoû - 21:19

Invité

Invité

Anecdote d'une CASSOS: FLO, I HATE U ! ; ce moment de solitude où quand je lis un sujet de nouveauté, je cherche la date du message et là ... je vois du N O I R. ; Perplexe, je commence à insulter la luminosité de mon PC, je me rapproche, je vois toujours rien. J'insulte mon PC. Je vais chercher mes lunettes de vue (swaggance du vendredi soir ) et je vois toujours rien. J'insulte ma vision, en pleurant "P'tain, je vais devoir aller chez le toubib des n'oeils, seriously ?" ; J'enlève mes lunettes, vénère, je tourne le regard à gauche et que vois-je. LA DATE DU MESSAGE ... I MEAN ... !

BREF ... MAJ éclair (enfin avec le boulot en sous-marin ofc) mais installation rapide j'adore les couleurs -même si on me force à rp avec mes lunettes pour cette MAJ-, c'est marrant je vois mieux sur un fond noir mais pas sur un fond bleu marine alors que c'est aussi sombre, cherchez l'erreur ( fou rire toute seule, la fatigue, mes yeux me fatiguent de leur connerie).

O M G pour la liste des membres, c'est vraiment superbe Flo, bravo , bravo Blue (Don) pour le design, il claque sa môman ! ♥️

Je suis curieuse de voir la suite bravo pour la MAJ !
Ven 25 Aoû - 21:21

MESSAGES : 1456 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Mon dieu, tu me tues tellement toi
Mais en tout cas, je suis très contente que ça te plaise et pardon pour les lunettes Oh man jpp j'te jure

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Ven 25 Aoû - 21:53

Invité

Invité

J'ai déjà donné mes réactions en direct live à Flo mais je le redis ici, vous avez fait un boulot de fou

J'ai hâte de voir ce qu'il se cache derrière certaines nouveautés à venir et je suis ravie pour bien des modifications

Je vais pas trop m'étaler mais je vais quand même le faire (je sais pas faire autrement t'façon )
- Le design : ce sombre va à ravir au forum, j'aime et les codages, t'as dû bien t'amuser Flo Arrow
- Le contexte : Une vraie bonne idée que de l'avoir mis à jour, ça fait un petit vent nouveau et ça rend les choses qui se sont passées plus concrètes je trouve, donc ouai, j'aime. Et puis c'est toujours aussi bien écrit donc
(j'ai juste peur que certains personnages l'ouvrent alors qu'ils devraient pas)
- Les actions camouflées in event ou réalisées pendant les events : J'adore, je veux !
- La chronologie : De paire avec le contexte, ça fait du bien d'avoir un sujet pour savoir ce qu'il s'est passé. Surtout quand on débarque après la guerre
- L'event : Trop hâte d'être demain. JE VEUX SAVOIR
- Les possibles futurs achats d'objets : On pourra offrir une baguette à Lyra pour qu'elle sache ce qu'est la vraie magie ?
- Les points à gagner suivant le perso fait : Très bonne idée
- Les nouveaux bracelets : JE SAIS POURQUOI ILS SONT AUSSI BLING BLING J'ai donné ma théorie à Flo, ça me suffit, je garde ça pour moi sinon
- Le système de réputation : J'adore, ça permet vraiment de se retrouver avec d'autres personnes, par contre, j'ai une petite question : est-ce qu'il y aura un sujet pour recenser dans quel clan est son personnage ? (le slip rose d'Erwin, que quelqu'un le fasse please ! )
- Les fantômes : LYKAIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Pardon, je suis morte déjà trois fois en y pensant. Mon pauvre bébé

Bref, bravo les filles, vous avez gérer, j'ai maintenant juste hâte de voir ce que ça va rendre en conditions réelles ! héhéhé
Ven 25 Aoû - 21:56

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Merci pour tes retours en live et ton super message, ça fait trop trop plaisir
Pour le codage, toi même tu sais que j'en ai parfois bien chié Arrow mais j'ai le résultat escompté, c'est tout ce qui m'importe
Pour la guerre des clans, j'avoue qu'on se posait la question Arrow Du coup on va en discuter, voir si on fait ça en officieux ou si on vous met une liste officielle pour que vous puissiez comploter ensemble

Et oui, Lykaïaaaaaaaaaa

survivre
avant
tout.

Ven 25 Aoû - 22:05

Invité

Invité

Toujours un plaisir

Ouki, hâte de pouvoir comploter
AH ! Encore une question #boulet Arrow Les lois dont on parle, c'est sur la purification ? Ou toutes les lois de façon générale ? (sur les impurs je présume)
Ven 25 Aoû - 22:14

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Pour le moment c'est toutes les lois concernant les Impurs, mais ça peut être une piste à développer pour le prochain combat

survivre
avant
tout.

Ven 25 Aoû - 22:20

Invité

Invité

Merci bien
Ven 25 Aoû - 23:05

MESSAGES : 37 LOCALISATION : au domicile des Wellington très surement. EMPLOI : esclave

carnet personnel
DANS TA POCHE: des pastilles à la menthe
TON PATRONUS: un hibou
COMPÉTENCES:

Oooh **
Trop de nouveautés Bon pour le design j'avais déjà un petit avant goût de ce à quoi il allait ressembler /mur (merci au passage pour les compliments ) et pour la suite, je ne suis pas déçue ! Je regrette de partir en vacances à ce moment là ha ha, je vais devoir me plonger dans toutes ces petites nouveautés à mon retour ! En attendant, bravo pour cette maj., rapide en plus de ça !
Ven 25 Aoû - 23:08

MESSAGES : 241 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:

Héhé, je suis contente que ça te plaise De rien pour les compliments, tu les mérites pleinement encore merci d'ailleurs !
J'avoue qu'on a battu un record de rapidité Deux heures top chrono
Et pour ce qui est des nouveautés, quand tu auras le temps de t'y plonger, n'hésites pas si des questions te viennent

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
de tes maux
tu seras soulagé.
Sam 26 Aoû - 2:46

Invité

Invité

Ooouuh, que de nouveautés! Je travaille pas mal ces temps-ci et ce soir j'ai le cerveau en compote alors je lis et tout me semble bien, j'ai pas d'avis plus élaboré à donner mais je vais probablement relire le tout quand je vais avoir dormi quelques heures. XD Mais sinon le design est joliiii. ** Bravo pour cette MÀJ!
Sam 26 Aoû - 8:22

MESSAGES : 241 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:

Courage Oliver Et merci ! Ravie que ça te plaise ! Tu nous diras ton avis quand tu auras tout lu, aucun souci

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
de tes maux
tu seras soulagé.
Sam 26 Aoû - 18:39

MESSAGES : 358 LOCALISATION : toujours en mouvement, un oeil sur tout ce qui l'entoure. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement. a quitté l'ordre il y a quelques mois maintenant.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:

Mamamia, quelle màj !
Je n'ai pas posté tout de suite car je voulais prendre le temps de tout lire, et surtout de voir l'event, ce qui est chose faite. Je vais sans doute répéter tout ce qui a déjà été dit, mais vous avez fait un sacré boulot pour cette màj, sur le plan esthétique comme du contenu, et c'est juste un régal pour les yeux (même si une fois de plus je n'ai pas trouvé l'indice dans le header, vous allez me rendre zinzin ) Enfin bref, encore bravo pour cette màj, hâte de participer à l'event avec cette évolution du contexte et tout le reste ! I love you
Sam 26 Aoû - 18:45

MESSAGES : 446 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

Ravie de savoir que cela te plait Evan ! I love you

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

Sam 26 Aoû - 19:10

Invité

Invité

J'ai pas grand chose à rajouter qui n'ait pas été dit, j'adore toutes les nouveautés, l'event va être ENOOOOORME, le design est superbe (bon, c'est vrai que je rejoins Lou sur le fait qu'il fatigue un peu les yeux à cause de sa darknessitude mais il est quand même méga beau donc on s'en fiche) et les signatures sont cool aussi!

J'ai juste un (petit) conseil : étant moi-même pas très ancienne sur le forum, je me mets dans la peau d'un potentiel nouveau: il a été attiré par l'univers HP, l'idée de la suprématie Moldue etc...et là, il arrive devant les pavés, que ce soit le règlement, les annexes etc. C'est cool que le contexte et le gameplay soient aussi développés, mais faut laisser une part d'interprétation au joueur, et puis soit il est vite découragé par toute cette lecture et abandonne, soit il s'accroche (je vous parle là par exemple de ce qu'il s'est passé pour moi) mais il a tellement d'informations à retenir en même temps qu'il ne sait plus où donner de la tête...
Au niveau des annexes encore, y'a le résumé, mais on peut avoir peur de passer à côté de détails importants si on les lit pas en entier, et par exemple pour le règlement (je sais pas si c'est dû aux récentes modifications ou si c'était déjà comme ça avant, me souviens plus) il est possible de l'alléger de moitié tout en restant complet et cohérent. D'ailleurs, je pense que la partie sur la cohérence pourrait être résumée en une phrase du style : Veuillez rester cohérent sur l'univers du forum et votre personnage...
Pareil pour le respect, je pense qu'il n'est pas obligatoire de faire 8 lignes sur le sujet.
Tout ça pour dire que je pense qu'en allégeant un peu, on pourrait attirer plus de nouveaux voilàvoilà   J'espère que je suis compréhensible dans ma formulation...

Sinon bravo pour tout le travail réalisé parce que je bave
Sam 26 Aoû - 21:46

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Merci pour ton retour Elias ! On va en discuter en zone staff et on va voir ce qui est possible de faire ! On tiendra au courant !

SING ME A SONG ✽

Dim 27 Aoû - 0:14

MESSAGES : 410 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Pour le règlement, il était plus court et on a eu des soucis. Donc malheureusement je ne suis pas pour le raccourcir, du fait du vécu du forum ^^ Merci pour vos retours en tout cas, ravie que ça vous plaise

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E

Contenu sponsorisé

MAJ SOMBRE ◊ abattre les impuretés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1