SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ca va taffer dur à la rentrée !

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mer 30 Aoû - 21:46

MESSAGES : 446 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

Bonjour tout le monde !

Un certain nombre de personnes savent que j'y pense depuis un certain moment mais les évènements que j'ai connu ses derniers jours me confortent dans mon choix.

J'ai pu en parlé à quelques reprises au détour d'un rp ou d'une conversation, mais j'ai été admise en thèse. Si ça pète la classe de le dire, ça implique une masse de travail et de contraintes. Je ne me plains pas de ça (j'ai signé pour de toutes façons ! ). Cependant ça a des conséquences assez importantes pour le temps que je vais pouvoir avoir l'année à venir.
En prévision de cette baisse de temps libre, je préfère me séparer d'Iris Archdeacon. Si j'aime beaucoup le personnage (comme chacun que j'ai ), je préfère ne pas bloquer une place dans la famille royale alors que je sais que je n'aurais pas le temps que je souhaiterai m'y investir.
Néanmoins, en accord avec les filles, la suppression d'Iris ne sera pas tout de suite. Afin de ne pas bloquer les différentes personnes qui peuvent avoir des rps avec elle, je prendrais le temps de les finir avant que la suppression soit actée. Je me fixe comme date de tout boucler à la mi-octobre au plus tard.

Néanmoins, n'ayez aucune crainte ! Je continue à demeurer dans le coin mais aussi dans le staff, sous les têtes de mes autres personnages !

Des bisous !

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Aoû - 21:59

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

Coouurrraaagggeee <3<3<3

Et Seboubou est triste de perdre sa sister :'(
Mer 30 Aoû - 22:09

MESSAGES : 1131 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

Courage Merci de nous avoir prévenu

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

Sam 11 Nov - 19:34

MESSAGES : 1456 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

@Caitlyn Fawkes absence toujours d'actualité ? I love you

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Sam 11 Nov - 20:03

MESSAGES : 446 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

Pour Iris oui, ! I love you Comme dit pour les autres comptes, je tâche de réguler sous peu ! I love you

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

Contenu sponsorisé

Ca va taffer dur à la rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1