AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les cadeaux des membres

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dim 3 Sep - 18:16

MESSAGES : 551 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
COMPÉTENCES:

Parfois on aimerait bien faire un petit cadeau (sérieux ou complètement absurde) à un membre, c'est donc pourquoi on vous a créé ce sujet ! I love you
Rien de bien compliqué, il suffit de poster à la suite le cadeau, en tagguant la personne concernée pour pas qu'il le manque
Et faites vous plaisir, les cadeaux c'est sans modération !

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
Et de tes maux
tu voilà soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Sep - 22:44

Invité

Invité

Archibald Yaxley a un profond sens de la famille. Voici donc 3 petits avatars pour son beau-papa d'amour !

@Evan Monroe:

*Oui, j'ai la marche impériale en bruit de fond, si c'est la question ! 8 )
Dim 17 Sep - 23:06

MESSAGES : 617 LOCALISATION : toujours en mouvement, un oeil sur tout ce qui l'entoure. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement. a quitté l'ordre il y a quelques mois maintenant.

carnet personnel
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
COMPÉTENCES:

Ils sont géniaux ! Je te l'ai déjà dit mais encore merci pour les avatars, je vais en mettre un de ce pas.

i'm lost in your love
    I'll give you everything I am, All my broken heartbeats. And I will make sure to keep my distance, Say I love you when you're not listening, how long can we keep this up?
Dim 17 Sep - 23:13

Invité

Invité

A nouveau, ravie qu'ils te plaisent !

Contenu sponsorisé

les cadeaux des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1