SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Just like the old days- Ã'ina



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Harborne :: The Plough
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dim 17 Sep - 17:18

avatar



MESSAGES : 27 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham EMPLOI : Patrouilleur de l'Ordre

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:


JUST LIKE THE OLD DAYS
Comme si de rien n'était. Depuis l'horrible explosion qui avait eu lieu au début de l'année, le Plough avait évolué. Après l'incident, tout le monde était persuadé que le bar-restaurant allait faire faillite, n'ayant pas assez d'argent ne serait-ce que pour rénover la façade sans parler de l'intérieur, et même si ce n'était pas le cas, plus personne n'avait envie d'entrer dans ce sinistre endroit où plus d'une cinquantaine d'individus avaient trouvé la mort. Du moins c'est ce que tout le monde semblait penser au début, mais au fur et à mesure que l'endroit renaissait de ses cendres, les habitants de Birmingham ressentaient le besoin de reprendre leurs bonnes vieilles habitudes. Finalement, abandonner ce lieu et ses propriétaires, c'était donner raison aux terroristes qui avaient commis cet acte affreux. Alors, maintenant que le Plough avait fait peau neuve, les nouveaux entraient pour jeter un coup d'oeil, certains ayant entendu parler de l'attentat, d'autres entendant juste la musique entraînante qui provenait de l'intérieur, et les habitués revenaient dîner aux chandelles, les vieux amis boire un verre et discuter. Justement, ce soir-là, Elias était accoudé au bar, accompagné d'Ã'ina. L'espagnol venait souvent ici avant l'incident le soir après son service, et il avait décidé d’y retourner dès les travaux de rénovation terminés, malgré tous les collègues patrouilleurs qui avaient trouvé la mort ce jour-là, mais c’était la première fois qu’il y revenait avec son ami. Après avoir bu quelques verres ensemble, il était allé apprécier le groupe qui jouait d’un peu plus près, et avait perdu Ã’ina de vue. Cela faisait maintenant un bon quart d’heure qu’une vieille cougar essayait de le draguer, se collant toujours plus à lui pour danser, ce que l’espagnol trouvait extrêmement vulgaire. Il aimait les femmes qui respiraient la classe, et celle-ci était tout le contraire. De plus, il trouvait ça légèrement vexant d’être limite racolé par une femme si âgée alors qu’il était entouré de belles nanas de son âge. Quand elle commença à sérieusement se trémousser contre lui, il la repoussa doucement mais fermement.

« Excusez-moi madame, mais vous commencez à vraiment m’importuner. Trouvez-vous quelqu’un d’autre. »

Cette dernière lui adressa un regard déçu mais qui témoignait tout de même d'une certaine détermination.

"Allons ne fais pas semblant chéri, je sais que je te plais, j'ai vu comment tu me regardes tu sais." insista-t-elle en faisant battre ses cils noyés dans le mascara.

"En vérité, vous me rappeliez juste ma grand-mère. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser."

Agacé, Elias s’éloigna de la scène, retournant vers le bar, où il aperçut son ami. Il se précipita vers lui, soulagé.

"Mec t’étais où ? Y’a une vieille cougar qui essaie de me draguer depuis tout à l'heure, c'était l'angoisse! Allez viens j'te paye un verre."

Il traîna alors Ã'ina vers le bar et commanda tout en jetant rapidement un oeil autour de lui afin d'être assuré que la vieille cougar ne l'ait pas suivi. Vu ce qu'il lui avait dit quelques instants auparavant, c'était très peu probable, mais Elias craignait qu'elle soit assez folle pour continuer à s'acharner sur lui peu importe la méchanceté de ses propos. Heureusement, elle semblait s'être volatilisée. Enfin, il allait pouvoir passer une bonne soirée.

image = drinking mood-Leonid Afremov
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hier à 10:18

avatar



MESSAGES : 31 LOCALISATION : Au musée du Fauvisme

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:




Just like old times




The Plough


L’explosion du “Plough” avait certes ravagé la ville, mais elle avait surtout ravagé les cœurs et les esprits. Bien qu’il ne se sentît pas vraiment concerné par les faits – notamment parce qu’il n’avait pas perdu le moindre être cher ce jour-là –, Ã’ina n’en demeurait pas moins sincèrement désolé pour toutes ces victimes. Ça n’était pas tous les jours qu’un pareil attentat se produisait dans la ville, entre autre parce que la Résistance n’avait jamais montré tel visage au reste du Monde ; désormais considérée comme ni plus ni moins qu’un simple groupuscule de terroristes fous dangereux, le jeune homme peinait à comprendre comment elle parviendrait à se relever malgré ce qui se murmurait à leur sujet. Dans le fond, il faudrait être sourd et aveugle pour ne pas se rendre compte que la majeure partie de leurs rares « adhérents » doutaient aujourd’hui du bien-fondé de ce mouvement.

Bonne ou mauvaise chose ?

Ã’ina s’en fichait comme de sa première chemise. Quoique… il ne se foutait pas de sa première chemise, lui. Impossible. Disons plutôt qu’il s’en fichait comme de sa première dent. Sirotant un verre, assis au comptoir, le beau black passait une agréable soirée. Vêtu de manière étrange pour de nombreuses personnes, il assumait pleinement son look décalé – et pourtant classe –, sans se soucier une seule seconde des regards qu’on pouvait poser sur lui. En effet, ce jour-là Ã’ina avait opté pour un costume trois pièces – et pochette, puisqu’il s’agissait d’une tenue de « soirée » – à pois. Tout à fait. Noir et blanc, et à pois. Il portait également d’élégants mocassins noirs, grande marque, grande qualité, pour ne rien changer de ses habitudes, ainsi qu’un borsalino noir et une paire de lunettes de soleil – comment ça, ça ne sert à rien le soir ? –, le protégeant ainsi des lueurs parfois trop aveuglantes dans ce type de lieu. Mauvaise foi ? Pas du tout. Prévoyant, ni plus ni moins. Pourtant, à tout cet attirail parfait pour profiter d’une bonne soirée, il lui manquait tout de même quelque chose de la plus haute importance…

Un ami.

Voilà bien une demi-heure qu’Elias avait disparu de la circulation, si bien qu’Ã’ina se demandait – enfin – où il pouvait bien se trouver. Alors, abandonnant à contrecœur le comptoir – sans oublier de vider son “sex on the beach” d’une traite auparavant –, il se dirigea vers la piste de danse. En vain. Elias revenait vers lui, visiblement contrarié. En même temps, il le serait probablement aussi si une « cougar » lui avait fait du rentre-dedans, même si cela resterait toujours préférable à un homme.

Question de principe.

— Boarf, un homme sexy doit forcément s’attirer des ennuis de temps à autre, ricana-t-il gentiment, préférant relativiser sur le cas de la « cougar ». Va pour un verre, mais le prochain est pour moi dans ce cas !

Restait à savoir si Mister Finnegan en resterait là ou s’il voudrait lui payer une autre tournée, mais à ce jeu-là… ils risquaient fort de finir par terre comme deux vieux ivrognes.

— Sinon, qu’est-ce que tu racontes de beau ? J’espère bien que tu n’attires pas que des cougars !

S’il comptait le harceler avec ça longtemps ?

Comment aurait-il pu résister à une perche aussi belle ?!



[HRP : Tenue d'Ã'ina ICI Smile ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Just like the old days- Ã'ina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» Dog Days sous-titré en français
» dark days are coming ♌ SAGISIUS
» ABC-JUMPING DAYS au 1er RCP 1er AOUT 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Harborne :: The Plough-
Sauter vers: