SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(prim) no white flag above my door.

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lun 2 Oct - 18:21

MESSAGES : 28 LOCALISATION : certainement à déambuler dans les rues, à mettre son nez dans les affaires qui ne la regardent pas ou aux côtés de sa chère maitresse qui la regarde de haut. EMPLOI : le laquet trop précieux, qui aboit pourtant trop fort, de miss tywain.

carnet personnel
DANS TA POCHE: le vide, ou peut-être un papier de bonbon.
TON PATRONUS: un chat noir.
COMPÉTENCES:

Primrose Wheatspell

i will go down with this ship

Nom et prénom Il parait qu'il n'y a plus de nom pour ceux qui ont osé avoir de la magie, pour ceux qui ont osé être surnaturel. Tu ris souvent à l'idée qu'on puisse s'offusquer de ton statut, mais c'est avec un réel plaisir que tu continues de te présenter avec toute ton identification : Primrose Wheatspell, pour vous servir. + âge et date de naissance Vingt-quatre années à regarder le monde avec curiosité. Déjà les pupilles dilatées par la beauté du ciel étoilé de l'Angleterre qui t'a vu naître. Au coeur des plaines, au bord d'un bosquet, alors que la pluie d'un trente octobre ruisselait sur la carcasse cabossée d'une maison trop vieille. + statut de sang Ils te regardent comme le monstre qu'ils ont décidé de voir. L'impure, la mauvaise, la sorcière, l'enfant du démon, du diable ou de Satan. Tu souris encore à leurs regards paniqués lorsque tu incantes pour le ciel des paroles sans impactes. Tu sais que le jour où l'impureté aura rejoint ton âme, ils n'auront plus leurs cordes pour crier au loup. + précision sur le statut Ta famille n'était pas connue, pas d'une pureté sans pareille, mais les êtres qui t'ont mis au monde n'avaient rien d'autre que leur magie à te léguer. Si les uns t'appellent impure, les autres t'appelaient pure. + caractère Si on inspecte le dossier, il n'y aura rien de bien glorieux. Une esclave curieuse, beaucoup trop, qui fouine dans les affaires des autres orphelins et qui ne se dérange pas pour fouiller les poches des Mères lorsqu'elles s'occupent d'un autre. Si la curiosité est un vilain défaut, ton impulsivité ne rattrapera rien. Irréprochable sur la tenue et le port de tête, la grâce qui t'anime à chaque pas de danse n'efface pourtant rien. Tu rechignes à chaque tâche qu'on te demande, tu n'écoutes pas les ordres sans un mot pour exprimer ta désapprobation et tu ne fais que jurer qu'un jour la roue tournera. Ils ont voulu te faire partir, te torturer, te condamner à l'isolement, peu importe, la bouche grande ouverte et le sourire pendu aux lèvres, tu es restée aussi têtue que la mule qui broutait dans ton jardin étant enfant. + nationalité Oh, ils ont bien failli t'envoyer loin d'ici. Loin de ton pays natal, de tes origines, pour pouvoir encore t'enlever une partie de toi, de ton identité. Ils ont failli t'expédier à l'autre bout du monde pour se vanter d'une esclave à la dignité anglaise alors que tu leur crachais à la figure. + situation familiale Il n'y a plus personne, plus que toi, ta valise et ton squelette. Qui d'autre pourrait rester quand la première hurle sans cesse à la mort ? + situation financière Aussi pauvre que ce bon vieux Merlin qui doit certainement se retourner dans sa tombe. T'as plus rien, si ce n'est le compte en banque de ta chère maîtresse, lorsqu'elle accepte de te laisser de l'argent ou sa carte évidemment. + situation matrimoniale/orientation sexuelle Tu ne fais attention à rien, à personne, tu ne pourrais pas voir le nez au milieu de la figure de la personne qui te regarde juste devant toi. Tu ne sais pas aimer quelqu'un d'autre que toi même et ta petite silhouette. Enfin, c'est ce qu'ils disent. + métier/études On t'a arraché à Poudlard avant même que le choipeau puisse se poser sur ta petite tête. Tu n'as connu que l'orphelinat et les bras bien musclés de cette tendre Ulyana Tywain. + groupe désiré Tu es la lame tranchante, une lueur réfléchissant la lune, tu t'infiltres dans l'obscurité d'une nuit trop sombre. Mais tu peux être le fouet qui claque sur la place imprégnée du soleil brûlant. Le jour et la nuit. La lune et le soleil. Les astres qui parcourent tes iris, qui pétillent dans ton regard, ne laissent aucun doute sur les raisons de tes actes. Tu ne supportes plus les visions d'horreur. Tu n'acceptes plus les faux-semblant et les hypocrites au sourire d'acier. S'ils veulent la guerre, ils l'auront, mais cette fois-ci, les cartes sont entre tes mains et tu n'es pas prête de laisser quiconque tirer les as. +
dagger

toi et le gouvernement

Que penses-tu du gouvernement actuel ? As-tu des liens avec lui ?
Celui qui vole aux pauvres pour donner aux riches, c'est ça ? Le Robin des Bois des temps modernes. Le Roi tout puissant sur son trône bien confortable et qui regarde le monde d'en bas s'agiter pour lui. Les bras croisés ou la main posée sur une épée fictive avec laquelle il peut probablement couper la tête de quiconque osera le défier de la mauvaise façon. Ce que j'en pense donc ? Demande plutôt à la voisine si tu veux une réponse qui plaira à sa Majesté, parce que je ne serais pas en mesure de donner un seul compliment sur cette connerie sans nom. Ah si ... Ils ont un beau palais.

Es-tu au courant du mouvement de rébellion ? Si oui, es-tu en sa faveur ?
T'entends pas les gens qui parlent d'une gamine qui hurle comme une forcenée devant le palais, pendant des événements mondains ou qui se balade dans la rue avec un tas d'affiches sous le bras ? Dommage, parce que pourtant, il paraitrait qu'elle balance tout le temps qu'il faut rejoindre la résistance, qu'il faut arrêter le gouvernement. Bon ... La plupart disent aussi qu'elle est folle et qu'elle fait ça que pour attirer l'attention sur elle, donc à priori, y a rien à craindre, right ?

Que penses-tu de l'Ordre du Phénix ? As-tu des liens avec lui ?
Ces charmants petits patrouilleurs avec leur magnifique uniforme de cuir rouge. Ah, si seulement ils étaient dotés d'un cerveau avec leur arme de service. Et je ne dis pas ça parce que ma maîtresse est juste derrière à écouter tout ce que je vous raconte là. Ne vous inquiétez pas pour elle, elle sait ... Elle sait que j'en ai strictement rien à faire qu'elle soit la chef des patrouilleurs et que malgré toutes les bonnes personnes qui font un très bon boulot sans savoir qu'ils bossent pour le diable, je ne cesserai de cracher sur ces gens avec leur uniforme immonde. Bon, d'accord, celle la est ultra sexy habillée comme ça, mais vous vous imaginez, vous, dans ce costume de super héros ? Imaginez le roi dedans ! Encore pire !

Explique nous ton point de vue sur le statut de sang
Apparemment il y avait ça aussi dans le monde des sorciers. Je l'ai pas vraiment connu, j'étais un peu jeune, mais en soit, on m'a raconté l'histoire du mage noir, de Voldemort et des conneries qu'il a fait à propos du sang et compagnie. En bref. J'en ai rien à foutre et je crois que ça devrait intéresser personne. D'ailleurs, si jamais toi aussi tu t'en fous et que t'as la clé pour me faire sortir de la relation maître/esclave qu'il y a là, moi ça m'arrange. File la clé bro, je suis sûre qu'on peut s'entendre toi et moi. Non ? Ok, tu dis ça parce que t'es un pur toi. Un putain de pur avec le gros asshole tatoué sur ton front. Tous pareil anyway.

Es-tu pour ou contre le retour de la magie ?
Euh ... Yes ? Much yes ! La magie je l'ai presque pas connu, mais elle coule dans mes veines, je le sais, je le sens. Tous les jours elle est là, dans chaque chose, dans chaque être. Si vous êtes des loosers pas capables d'utiliser une baguette c'est pas de notre faute hein. Mais regarde autour de toi, elle est pas morte, elle est là, partout. Vous pouvez faire ce que vous voulez pour nous l'enlever, elle sera toujours là. Vous avez pas vu la merde que ça a fait ces dernier temps ? Come on, you know i'm right man.

Que penses-tu de la purification de masse ?
C'est une blague. Une énorme blague. Il faut arrêter de prendre les sorciers pour des objets dont on dispose. Faut arrêter de penser qu'en un claquement de doigt, tout doit se faire selon les désires de ces majestés les purs. Au bout d'un moment, y a plus rien de logique dans les agissements. De la connerie. De la pure connerie je vous dis ! Et celui qui touche à notre sang, il a pas fini de m'entendre brailler ! Plus rien à perdre, pas vrai ?

derrière l'écran

pseudo/prénom autumnleaves, cess, cécilie. choose your weapon ! + âge vingt-six, j'ai vieilli. snif. + région les crêpes et leur beurre salé, numnumnum. + comment nous as-tu trouvé ? il y a bien longtemps, au creux des bois, une petite chaumière laissait apparaitre une lueur chaleureuse. vous connaissez l'histoire ... + un autre petit mot ? i hate each and everyone of you. + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? juste pour le fun, histoire d'embêter un peu plus la tyran. mouahaha.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Oct - 18:22

MESSAGES : 28 LOCALISATION : certainement à déambuler dans les rues, à mettre son nez dans les affaires qui ne la regardent pas ou aux côtés de sa chère maitresse qui la regarde de haut. EMPLOI : le laquet trop précieux, qui aboit pourtant trop fort, de miss tywain.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

This is worth the pain

This is why we fall down and get back up again.

contes nous ton histoire
La lumière est faible, suffisamment pour que tu puisses distinguer les ombres qui passent et repassent devant la porte close. Tu ne sais pas l’heure qu’il est. Tu ne te souviens plus du jour où on t’a mise dans cette pièce, seule, sans personne à qui parler. Parfois on t’amène de la nourriture, à boire aussi, mais tu n’es même pas persuadée qu’ils viennent tous les jours. Alors tu restes couchée sur le sol, à regarder la vie sous la porte fermée. Tu vois les pas, ceux qui avancent lentement, ceux qui sont pressés. Mais tu ne sais pas qui ils sont. Tu te souviens du mythe de la caverne et tu aimerais voir l’extérieur. Découvrir le monde. Pourtant tu le connais déjà. Il est froid. Il est mort. Pourquoi est-ce que tu ne ferais pas comme lui ? Puisqu’on t’interdit de crier, de parler, de penser. Pourtant t’y penses. Mais ton suicide à toi il est pas là. Il est pas dans la mort certaine et morbide. Il est dans l’assurance de faire passer ton message. Il est dans l’incontrôlable espoir que tu ne seras pas née pour crever sans rien faire.

Tu te rassois, le dos contre le mur, sans réellement comprendre de quel côté de la pièce tu te trouves. Tout ce que tu comprends, c’est la porte. Cette ouverture sur l’extérieur. Tu ne dis plus un mot depuis plusieurs heures. Plusieurs jours ? Tu as oublié, mais tu es persuadée qu’ils reviendront bientôt. Après tout, c’est pour ça qu’ils t’ont enfermé non ? Que tu te taises. Pour qu’ils aient la paix. Pour que tu cesses de hurler qu’un jour tu les auras. Tu les maudits à longueur de journée, maintenant ils t’ont bien eu, n’est-ce pas ?

Recroquevillée dans ton coin sombre, tu poses la tête sur tes genoux. Mais tu ne vois plus rien. Tout est sombre. Plongé dans l’obscurité. Tu entends seulement le clac qui vient déverrouiller la sortie. Et la lumière. Aveuglée par les néons du couloir, tu te laisses porter par l’agent de sécurité. Poussée dans le couloir pour rejoindre ta chambre, tu avances avec difficulté en ne distinguant que les silhouettes des gens qui t’entourent. Tu ne vois pas les regards portés sur toi. Les sourires en coin. Les pensées moqueuses. Tu ne vois rien jusqu’à ce que tu distingues plus facilement les contours de ton lit. La douceur de la lumière jaunie de cette pièce vient chatouiller tes pupilles. T’aperçois enfin l’uniforme sur ton lit. Mais cette fois il n’est plus blanc. Il n’est plus jauni par le temps. Il est prune. Tu déglutis et tu comprends que tu as été vendue lorsque la Mère claque la porte en assenant un « dépêche-toi d’enfiler ça, on t’attend. »

Tu observes ta silhouette dans le miroir. Sans vêtement, sans artifice. Ton maquillage est devenu les marques laissées par les Mères, les agents de sécurité et parfois même d’autres orphelins. Les bleus devenus violacés, parfois bruns, iront parfaitement avec la couleur prune de ton nouvel uniforme. Tu souris par l’ironie des derniers jours passés à l’isolement. Tu souris en passant tes doigts glacés sur les cotes trop visibles. Sur les coupures. Les marques de brûlures. Sur les hématomes qui font un mal de chien. Tu ne sens plus la douleur. Tu ne remarques plus que ton corps te lâche. Tout ce que tu vois c’est le sourire dans le miroir. Le sourire et l’étincelle qui brille dans tes yeux. Celle qui te murmure de vivre.

Il ne faut pas plus longtemps pour préparer tes affaires dans une petite valise. Tu n’as plus rien alors à quoi bon perdre son temps ? Tu descends jusqu’au hall d’entrée. Tu as rejoins les Mères qui trépignent d’impatience à l’idée de se débarrasser de toi. Tu les vois avec la joie sur le visage. Tu te tiens droite comme un i à côté d’elle, sans un regard pour l’endroit que tu vas quitter. Tu te demandes simplement qui est l’idiot qui a bien voulu d’une plaie comme toi. Alors tu attends. Mais lorsqu’elle franchit l’entrée de l’établissement et que tu comprends de qui il s’agit, tu trépignes à ton tour. « Elle ? Vraiment ? » Tu te tournes vers les Mères qui te regardent à présent avec étonnement. « Vous avez réussi à me refiler à la chef des patrouilleurs ? Really ? » Tu éclates de rire alors qu’elle arrive jusqu’à vous. Tu lui tends la main. « Primrose Wheatspell. Enchantée de rencontrer celle qui va faire de ma vie un véritable enfer. »

Lun 2 Oct - 18:37

MESSAGES : 193 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:

Mon dieu que j'aime ces premières lignes Trop hâte de te voir sous ce petit personnage
Rebienvenue à la maison

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
de tes maux
tu seras soulagé.
Lun 2 Oct - 18:49

MESSAGES : 19 LOCALISATION : Sans doute à l'hôpital EMPLOI : Docteur en pédiatrie

carnet personnel
DANS TA POCHE: un stylo, un téléphone portable, une carte bleue, une vieille photo de sa femme et sa fille, et quelques carrés de chocolat.
TON PATRONUS: un léopard
COMPÉTENCES:

Hâte de lire la suite !
J'espère que tout va bien rouler avec cette demoiselle.
Lun 2 Oct - 19:36

MESSAGES : 316 LOCALISATION : derrière un bureau, dans la rue, dans un bar, il n'arrête jamais de bouger. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement. a quitté l'ordre il y a quelques mois maintenant.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:

Oh la la, entre le prénom + Alycia + ce personnage qui se dessine
Hâte d'en lire plus, rebienvenue chez toi !
Lun 2 Oct - 20:11

carnet personnel
DANS TA POCHE: Des tas de gadgets sorciers
TON PATRONUS: Un lion
COMPÉTENCES:

Welkome again beauté ! Hâte de lire ce que tu as choisi (et de le découvrir héhé) ! Bon courage pour la fiche Smile

Lun 2 Oct - 21:26

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Merci vous tous

@Wilheilm Fawkes, j'ai déjà un lien pour toi dans ma petite poche, faut que je vienne te popoter
Lun 2 Oct - 21:49

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

XDDD Quand tu veux !!! Very Happy
Mar 3 Oct - 17:44

MESSAGES : 1063 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

bienvenue à Birmingham

cette fiche j'ai trop kiffé te lire ! J'vais adorer ce personnage, on va tellement bien s'amuser C'est super plaisant de te retrouver à nouveau, rebienvenue à la maison bella

Bienvenue, bienvenue Te voilà donc fraîchement validé jeune padawan ! Puisses le sort t'être désormais favorable et ce, avant que l'hiver arrive
Hm, hm. Plus sérieusement Tu peux désormais aller recenser ton personnage juste là (histoire d'être parfaitement à jour), ensuite tu pourras créer ton petit carnet personnel par ici, où tu pourras absolument tout mettre (n'oublies pas de lire les règles de la section pour mieux comprendre le fonctionnement)
Tu peux également te mettre au service des Purs (sauf si tu es Pur )
Si tu ne veux pas te retrouver à la rue, tu peux demander un logement, ou préciser que tu es encore un habitant de l'Orphelinat et demander ta chambre.
Par la suite tu pourras rp à ta guise sur le forum !
On t'invite néanmoins à aller jeter un coup d'oeil aux animations, ça se trouve tu pourrais en louper une ! En espérant que tu te plairas sur MS et que tu vivras de belles et longues aventures

Gloire aux Moldus, gloire à la pureté du sang et puisses-tu vivre longtemps !

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.
Mar 3 Oct - 19:23

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Contente qu'elle te plaise
Mer 4 Oct - 13:11

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

Rebienvenue par ici avec ce personnage qui promet !

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?
Dim 8 Oct - 14:13

MESSAGES : 286 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:

L'évent étant terminé, merci d'ajouter à ta fiche cette petite question "Que penses-tu de la purification de masse ?" aux côtés de toutes les autres I love you

Code:
<b>Que penses-tu de la purification de masse ?</b> ici

Merci d'avance I love you

Dim 8 Oct - 20:26

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Merci Archi

Et j'ai répondu à la question, je ne sais pas s'il fallait que je le précise donc voilà (en quote ici pour éviter de retourner dans la fiche )

Citation :
Que penses-tu de la purification de masse ?
C'est une blague. Une énorme blague. Il faut arrêter de prendre les sorciers pour des objets dont on dispose. Faut arrêter de penser qu'en un claquement de doigt, tout doit se faire selon les désires de ces majestés les purs. Au bout d'un moment, y a plus rien de logique dans les agissements. De la connerie. De la pure connerie je vous dis ! Et celui qui touche à notre sang, il a pas fini de m'entendre brailler ! Plus rien à perdre, pas vrai ?

Contenu sponsorisé

(prim) no white flag above my door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1