SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Famille Meyer

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Pré-liens :: Familiaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lun 2 Oct - 19:55

MESSAGES : 19 LOCALISATION : Sans doute à l'hôpital EMPLOI : Docteur en pédiatrie

carnet personnel
DANS TA POCHE: un stylo, un téléphone portable, une carte bleue, une vieille photo de sa femme et sa fille, et quelques carrés de chocolat.
TON PATRONUS: un léopard
COMPÉTENCES:

famille Meyer

« like big cats »

Nom : Meyer ; statut de sang : mêlé, et ils en sont généralement assez fiers.  ; caractéristiques : leur capacité à être tous des animagi de forme féline. ; richesse : initialement modeste. ; opinion politique : catégoriquement pour la magie, un Meyer digne de ce nom ne peut se passer de magie. Et ceux qui soutiennent la cause des “purs” sont considérés comme des traîtres. ; esclaves : ceux qui y ont échappé ont tendance à être bons avec ceux qui sont à leur service.

Histoire :
la famille Meyer était à l’origine une famille moldue. L’ancêtre de la famille actuelle, Calder Meyer, était un soldat de la couronne. Ayant participé à plusieurs actions militaires comme l’Expédition d’Irlande (de laquelle il est d’ailleurs revenu avec celle qui est devenue sa femme peu après) ou la guerre anglo-turque. En 1811, sa jeune femme et lui décidèrent d’aller s’installer dans la Colonie du Cap (ancienne colonie anglaise, comprenant la moitié ouest de l’Afrique du Sud actuelle) afin de tout recommencer à zéro et enfin fonder une famille.
C’est sur ces nouvelles terres que naquit Cahir Meyer, premier héritier de la famille. Un héritier qui, à la surprise générale, se révéla être un sorcier. C’est ainsi que la magie entra dans la famille. Au début mis à l’écart des siens à cause de sa différence, Cahir trouva un nouveau foyer au sein d’Ouagadou, au milieu de centaines d’enfants de sa condition. Il s'imprégna complètement de leurs traditions, de la manière dont ils utilisaient la magie, et une fois adulte, il choisit de s’impliquer fortement dans la cause africaine auprès des moldus et se fit un des porte-parole de l’école auprès des enfants sorciers nés de familles expatriées. Les événements voulurent qu’il devienne finalement le seul héritier Meyer, laissant derrière lui une famille de sorciers héritant de lui une forme animagus de grand félin.
En Afrique du Sud, les Meyer sont connus pour leur forme animale mais surtout pour cette particularité qu’ils ont de s’engager corps et âme dans des causes qui leur tiennent à coeur.

Famille nucléaire : 2 membres en vie

Molapo Meyer (décédé) & Eveleen Meyer (décédée) née O'Meara + aîné et sa femme
Gahiji Meyer (décédé) + fils aîné
Lentswe Meyer (39 ans) & Puleng Meyer (décédée) (& Nadeli Meyer, décédée) + troisième fils, veuf, traître. Père d’une petite Nadeli, décédée avant même son premier anniversaire.
Themba Meyer (37-38 ans) + second fils, porté disparu depuis le massacre de sa famille.
Nandi Meyer (décédée) + quatrième enfant et unique fille.

Leur histoire : Toute la fratrie est née en Afrique du Sud mais en 1985, suite à la demande plus qu’insistante d’Eveleen, tout le monde déménage pour l’Irlande natale de Madame Meyer, qui ne supportait plus de vivre loin de sa famille. Molapo a assez mal vécu ce déménagement, tout comme l’ensemble de la fratrie déjà très attachée à sa terre natale. Heureusement, ils y retournaient tous les ans en vacances. Les quatre enfants Meyer forment  une fratrie très unie, surtout à Poudlard. Si l’un a des problèmes, les trois autres rappliquent immédiatement. Ils travaillent aussi ensemble pour maîtriser la magie sans baguette et la transformation en animagus, avec plus ou moins de difficultés selon chacun. Lentswe est toujours le plus avancé parce qu’il préfère les livres et l’entraînement à la sociabilité, alors que Gahiji est celui qui a le plus de mal. À sa sortie de Poudlard (juillet 1997), alors que le Royaume Uni est troublé par les mangemorts, Lentswe décide de faire le tour du monde avec une organisation humanitaire, et la famille prend cela comme une sorte de fuite, puis qu’il les laisse derrière lui en prenant juste un minimum de nouvelles. Lorsqu’il rentre en avril 1998, c’est pour découvrir le cadavre de ses parents, Gahiji et Nemba, dans la maison familiale, avec la marque des ténèbres flottant au-dessus de la maison. Themba n’a jamais été retrouvé, mort ou vivant.

Famille secondaire :

Sifiso Meyer (64-65 ans) & Palesa Meyer (63-64 ans) + deuxième frère et sa femme, 2 enfants
Tefo Meyer (60-63 ans) + troisième frère
Bongani Meyer (57-59 ans) + quatrième frère

Esclaves :

Aaron (20-23 ans) + esclave de Lentswe
Len : Aaron a rencontré Lentswe à l’hôpital, alors qu’il n’avait que 8 ans. Il était profondément malade et a été envoyé dans le service pédiatrie, où le docteur Meyer s’est occupé de son cas. Il est resté quelques mois alité, le sort incertain, mais il s’est battu et a fini par s’en sortir. Et il serait retourné à l’Orphelinat si, contre toute attente, celui qui l’avait soigné ne s’était pas battu pour le garder auprès de lui, prétextant notamment la possibilité d’une rechute et donc que le pauvre enfant ne pourrait jamais faire un esclave convenable. Ce revirement de situation a plu à l’enfant, qui s’est littéralement fait officieusement adopter par Lentswe. Il peut faire presque tout ce qu’il veut, du moment qu’il fait attention à lui. La relation entre les deux hommes alterne entre une relation père/fils (rarement, ou alors les rôles sont inversés) et une relation fraternelle très forte (le plus souvent).
Intelligent + combatif + franc + taquin +  fidèle

infos supplémentaires

Coucou !

Alors déjà, merci de t'intéresser à ces persos. Je me permets de te donner quelques précisions sur eux.

Les prénoms sont difficilement négociables, j'en ai parlé dans mes rps ou ma fiche donc j'y tiens tout particulièrement. Après, je sais que les prénoms africains sont assez particuliers, donc si tu préfères que ton perso se fasse appeler par son second prénom, c'est faisable. Themba doit d'ailleurs utiliser une fausse identité depuis toutes ces années.

Les avatars sont libres, je me garde juste un droit de véto si jamais l'un ne me plaît vraiment VRAIMENT pas.

Pour ce qui est des groupes, j'avoue que je les vois assez bien chez les dagger ou éventuellement chez les dust. Après je suis ouverte aux discussions pour expliquer tout choix. Wink

À savoir : les Meyer sont essentiellement en Afrique du Sud, si ceux de la branche secondaire ont migré, à toi de trouver une raison valable. La branche secondaire peut avoir autant d'enfant que tu le souhaites. Quant aux O'Meara, si tu souhaites en faire un, je t'en prie, c'est libre.

Niveau rp : Je suis pas bien pénible, le minimum du forum me suffit. Je m'adapte aux réponses des personnes avec qui je rp, que ce soit du court ou du long, même si ma moyenne se situe entre 600 et 900 mots. Je risque juste d'être un peu pénible s'il y a 5 fautes par phrase (moins je ne dirai rien, tout le monde en fait, moi y compris ).

Niveau activité : Je veux pas quelqu'un qui le prend pour le lâcher quelques semaines plus tard, c'est profondément démotivant pour moi. Après, pour le reste, je sais que tout le monde a une vie irl qui est plus importante que le rp, et je suis bien placée pour le savoir.

Grosso-modo, voilà tout ce que j'ai à dire sur ces personnages. Si tu as des questions, n'hésite pas à passer dans la partie invités ou à me poser des questions par mp ! Wink Et si tu en prends un, sache que je t'aime et que je te ferai plein plein plein plein plein de câlins.

Et les membres, si vous voulez un lien avec l'un de ces persos, n'hésitez pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Famille Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1