SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EVENT ◊ la purification



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les archives de la ville :: Intrigues et évents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dim 8 Oct - 14:08

avatar



MESSAGES : 286 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:



La purification de masse

événement public



28 août 2017. - En accord avec la politique gouvernementale, un grand évènement de purification des sorciers a été organisé. Si certains sont convaincus du bien fondé de cette nouvelle loi, d'autres l'étaient et le sont moins. Ainsi, afin de répondre aux questions de la population, l'Ordre, les purificateurs, des représentants du gouvernement, ainsi que des médecins, furent présents pour répondre aux citadins inquiets ou simplement curieux. Certains d'entre eux, comme Mathew Haxley, porte parole de l'Ordre du Phénix, témoignèrent de leurs expériences positives vis-à-vis de la purification afin de convaincre les indécis, afin de rassurer la ville concernant les derniers événements magiques.

Pourtant, les différents discours tenus ne parvinrent pas à convaincre les plus réticents. Beaucoup se souviendront de la folie qui animait les yeux d'Evan Monroe, ancien membre de l'Ordre et de sa véhémence contre la purification. Cette dernière le rendait supposément malade... Et alors que tous tentaient de calmer les virulentes déclarations des citadins, un esclave, tâcha de faire entendre sa voix à travers le rassemblement, usant de violence sur son maître. Le prenant, littéralement en otage, une arme sur sa tempe. Plusieurs convives, dont Mathew Haxley, Saiph Avery ou encore Valyra Chatterton essayèrent de le raisonner avant qu'il ne commette l'irréparable. Alors que l'attention était braquée sur cet esclave - désespéré, une personne fit son irruption à la cérémonie. Il ne tarda pas à décliner son identité. Une identité que tout le monde connaissait et redoute encore, celle d'une personne que l'on croyait morte depuis plusieurs années : Lord Voldemort. Simple rumeur ou terrible vérité ? Les doutes s'installèrent et l'assistance était scotchée à ses lèvres, terrorisée par ce qu'elle voyait. Le mangemort commença alors à prendre parti contre la purification, en rappelant à quel point les purs sont inférieurs aux sorciers et ne valent pas mieux que les traîtres à leur sang ou les sang-de-bourbe, insultant Saiph Avery ou encore Archibald Yaxley sans vergogne. Ces derniers décidèrent, d'ailleurs, de lui tenir tête. Courageux, ou simplement fous, ils refusèrent de se laisser faire, de se taire. L'Ordre tenta bien de l'appréhender, mais c'est dans un nuage de fumée que le prétendu Lord Voldemort disparut, sans laisser de trace.

Les doutes qu'il a su instiller fonctionnèrent, malheureusement, puisque un pur prit ensuite à parti Mathew Haxley et Valyra Chatterton (purificatrice) pour comprendre. Comprendre si les rumeurs néfastes sur la santé des Purifiés étaient vraies. Obtenir la vérité à n'importe quel prix, quitte à prendre en otage une invitée, la gérante du salon de thé Golden Tea, Rozen Llewellyn. Ce n'est que grâce à l'intervention des convives qu'il parvint à retrouver la raison dans sa folie passagère, se rendant alors aux autorités. Grâce à Iwan Fletecher, Evan Monroe ou encore Doraleen, l'esclave de Margeory Ayling, une Pure a été épargnée et un carnage évité.

Alors que tous essayaient de se remettre de leurs émotions et que Rozen Llewellyn fondait en larmes, un symbole qu'on croyait disparu à jamais refit son apparition : la marque des ténèbres. Bien que disparue depuis plusieurs années, elle remplit toujours sa triste besogne d'annonceuse de tragédie. Cette dernière était d'ailleurs au coeur de la royauté cette fois-ci, annonçant l'assassinat du deuxième fils de la famille Archdeacon. La nouvelle se répandit alors comme une traînée de poudre parmi les convives, pendant que l'ordre du phénix mettait en place un périmètre de sécurité autour de la scène de crime. Convives et témoins se virent interrogés et questionnés, une enquête prit alors place lentement pendant que la Royauté et les Hautes familles furent emmenées en sécurité. La place se vida rapidement, les rumeurs se firent taire par le Gouvernement, mais personne n'oublia que la famille Royale est désormais en deuil. Qui diable a pu commettre l'irréparable ? Pourquoi s'en prendre à la famille Archdeacon ? Les mangemorts sont-ils réellement de retour ? Est-ce que le règne de la terreur de Voldemort prendra à nouveau place en Grande Bretagne ?

découvre l'évent ici.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

EVENT ◊ la purification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les archives de la ville :: Intrigues et évents-
Sauter vers: