FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

help ♡

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

padfoot

Invité

MessageSujet: help ♡   Mar 12 Avr - 20:33

bonjour, bonsoir

déjà je ferai pas dans l'originalité, mais le forum est tout beau, j'adore le look et le concept qui sort de l'ordinaire, bravo. I love you

doooonc, je suis pas mal certaine de m'inscrire déjà, mais j'ai quelques questions d'abord en éternelle indécise que je suis. j'dois dire que la famille bartholomew m'a tapé dans l'oeil et j'ai bien quelques idées pour y jouer une demoiselle

donc voilà, j'avais pensé qu'on aurait abusé d'elle étant plus jeune (je pensais lui donner environ 20 ans donc il n'y a pas si longtemps au final), je me disais que ça allait avec la mentalité bartholomew mais peut-être pas avec les parents 'principaux', du coup je considérais peut-être en faire une cousine, mais je suis pas trop sûre comment les familles éloignées fonctionnent, genre ils ont les mêmes caractéristiques, position dans la société toussa que la famille nucléaire? puis en fait je me demande surtout si les cousins en question peuvent aussi être recrutés par l'ordre du phénix et tout.

sinon, je sais pas si je vais utiliser ça pour mon personnage, mais disons plus de manière générale, je suis pas sûre de bien visualiser les relations entre les familles sorcières (comme les bartholomew) et les purs et je veux pas faire de connerie. puis tout à fait détaché, mais je me demandais, comment est-ce que certains impurs deviennent libres (par ex ceux qui sont dealers, prostitués, etc comme mentionné dans une annexe) et quelle genre de vie ils mènent, genre par rapport aux autres membres de la société?

voilà, je pense que c'est pas mal tout ce dont je me souviens. sinon, j'avais pensé à nastya kusakina, mais je suis pas encore sûre, donc si jamais quelqu'un a des idées qui pourraient aller dans la famille je tends quand même l'oreille
et bien sûr si certains pensent à des liens, je suis preneuse, mon idée n'est pas encore très définie, je m'adapte. I love you
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 1341 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: help ♡   Mar 12 Avr - 20:46

Bonsoooooir
Merci beaucoup beaucoup pour tes gentils mots, ça fait énormément plaisir

UNE BARTHOLOMEEEEEEEW J'adore cette famille ! Saches que Artem est un fils de la famille, vous pourrez déjà vous faire des liens

Pour ce qui est de la famille, qu'elle soit éloignée ou nucléaire, elle fonctionne de la même manière, avec les mêmes caractéristiques, sauf pour les cousins très éloignés par exemple. On peut également ne pas porter le même nom de famille, il suffit d'être le fils de la soeur d'un des parents Bartholomew et on a pas le nom de famille tout en faisant partie de la famille
Par contre, pour ce qui est des caractéristiques, ça reste globalement les mêmes, l'inceste étant fréquent entre cousins Mais ça peut changer dans la couleur des cheveux des yeux par exemple, les gênes n'en font parfois qu'à leur tête ! Sauf dans le cas de la famille nucléaire, bien sûr.

Pour ce qui est des relations entre les familles sorcières, Chatterton et Bartholomew s'entendent plutôt bien, forcément vu leurs points de vue sur la société. Les Bartholomew ont quand même tendance à se sentir supérieur au Bartholomew. Evidemment ces deux familles ne peuvent pas voir les Fawkes What a Face Et avec les Rosenbach c'est généralement soft, poli mais sans plus.
Pour ce qui est des liens avec les familles moldues, à savoir que ces dernières se sentent supérieures malgré quelques alliances I love you

Pour les esclaves, ils peuvent être libres quand ils sont jugés insignifiants : les camés par exemple. Ils sont généralement tellement mal qu'ils les laissent à vue d'oeil et généralement sans domicile Pour ce qui est des prostitués, elles sont généralement à la botte de l'ordre, donc elles sont libres oui mais on pas trop le choix pour survivre que d'obéir à l'uniforme rouge.
Pour ce qui est des autres, tu peux être déclarer libre pour service rendu à l'état (donc généralement trahison avec le sang sorcier), si tu es cracmol, si tu es purifié et si tu as un avantage sur le gouvernement. Comme par exemple l'impur qui gère le marché noir, il est dans le camp de personne, il pourrait être dangereux mais comme il donne de bonnes infos aux deux camps on le laisse vivre. I love you

J'espère avoir répondu à ta question I love you
Je t'avoue ne pas connaître ton vava mais j'adore

Pour ce qui est du début de ton message (pardon j'suis mal organisée :arrow), je pense que oui, en tant que membre de la famille éloignée c'est possible en effet.

Enfin, merci pour l'intérêt porté au forum c'est super I love you

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

padfoot

Invité

MessageSujet: Re: help ♡   Mer 13 Avr - 22:30

merci pour cette réponse complète I love you

honnêtement j'adore les bartholomew, ils ont un truc dérangé je sais pas mais ça le fait pour moi.

je pense m'inscrire dans la soirée (je précise, il est 16h chez moi ), mais une autre question m'est venue en chemin. pendant toute l'épreuve pour accepter quelqu'un dans l'ordre du phénix, en fait l'aspirant doit tuer quelqu'un qu'il croit être la personne qui lui est la plus chère, mais en réalité c'est quelqu'un d'autre c'est ça? mais alors si par exemple l'aspirant croit avoir tué sa mère, s'il est jamais censé se rendre compte de la supercherie il ne revoit plus jamais sa mère? j'avoue j'suis un peu confuse What a Face

je crois que c'est pas mal la seule question qu'il me reste, si ça se trouve la réponse est évidente et j'étais juste trop fatiguée en lisant.

MESSAGES : 1341 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: help ♡   Jeu 14 Avr - 6:28

Mais de rien c'est mon rôle I love you

Vous me posez tous cette question c'est drôle, faut que je modifie l'annexe du coup xD

Alors oui et non What a Face
Le fait est que le traumatisme est tellement fort que même si tu revois ladite personne tuée, tu n'as pas forcément conscience de ce que tu as fait. Soit tu t'en souviens mais en réalité tu n'y crois pas, tu peux penser que c'est un cauchemar, une idée implantée dans ta tête par l'ordre et ça te semble tellement irréaliste que tu l'es fait que inconsciemment tu déformes la scène pour en faire une vérité acceptable : un rêve, un cauchemar, une idée préconçue, un test auquel tu aurais résisté, etc, etc.
Généralement tu enfouis tellement le traumatisme que tu ne t'en souviens pas et étant brisé à jamais tu obéis à l'Ordre, ou si tu t'en souviens tu as des flashs, des réminiscences qui peuvent être difficiles à vivre et qui te remettes beaucoup en question, bien que là encore - généralement - tu n'y crois pas.

Et enfin, l'ODP n'a pas vraiment des horaires flexibles donc il y a toujours la possibilité que oui, en effet, l'amour de sa vie n'est plus dedans (bon déjà parce qu'en théorie elle est morte What a Face) mais aussi parce qu'ils n'ont pas la possibilité de prendre des jours de repos.

Tu peux choisir l'option que tu veux, jouer sur le traumatisme ou la disponibilité du perso, les deux vont. I love you

Hâte de te voir parmi nous

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: help ♡   Jeu 14 Avr - 20:02

je vois, ça fait du sens tout ça

merci, du coup je me suis inscrite et tout, je crois que mes idées sont plus claires maintenant

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: help ♡   Jeu 14 Avr - 20:03

Parfait I love you N'hésites pas si tu as besoin I love you

survivre
avant
tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help ♡   

help ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1