SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

l'héritier du trône
esclave personnel - amitié
esclave personnel - amour ?
partenaire commercial - plus ?
pleins d'autres ici

famille Meyer
famille Llewellyn
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ralentissement indéterminé - Sebastian & Iwan & Mathew

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam 14 Oct - 19:50

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

Coucou Razz

Du coup je viens avec des nouvelles plus ou moins réjouissantes :/.

Actuellement, je suis malade, rien de bien grave mais assez pour être assez crevée pour pas RP ou avoir du mal après le boulot.
Par ailleurs, étant à la recherche d'un appartement je fais à présent en plus des visites le soir et le week-end (enfin le samedi quoi),  et je fais d'énormes recherches le soir... ce qui fait que j'ai moins de temps pour RP.

La semaine prochaine, je ne serai quasiment pas là le soir, ou je passerai en coup de vent je pense, après, j'espère que ça se calmera un peu et ça sera plus au jour le jour normalement , ça sera moins "intensif" en quelque sorte Smile.

Du coup je préfère me mettre encore et toujours en ralentissement indéterminé, avec des phases où je serais présente normalement et d'autres très peu présente.  Je vais tâcher de faire de mon mieux pour ne pas trop vous faire attendre niveau RP mais ça sera probablement moins rapide qu'avant pendant un petit moment.

j'vous bisouille ♥️♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Oct - 1:21

MESSAGES : 1275 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

Courage à toi ma belle Prends soin de toi et merci de nous avoir prévenu

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

Dim 15 Oct - 10:07

Invité

Invité

Courage à toi et reviens-nous vite ! I love you
Dim 15 Oct - 11:49

MESSAGES : 527 LOCALISATION : toujours en mouvement, un oeil sur tout ce qui l'entoure. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement. a quitté l'ordre il y a quelques mois maintenant.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:

Oh bon courage pour tout ça !
Reviens-nous en forme
Dim 15 Oct - 22:53

Invité

Invité

Décidément, tu cherches toujours des appart
J'espère que tu trouveras vite et que tu pourras passer sans être crevée
Bon courage pour tout
Mer 1 Nov - 12:29

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Je reviens donner quelques nouvelles What a Face . Normalement, je devrais bientôt retrouver un rythme normal. Je pense que j'ai trouvé mon futur chez moi What a Face , j'ai encore pas mal de choses à régler sur le sujet, mais bref, normalement ça devrait aller.

Par contre la semaine prochaine je serai probablement en absence totale du lundi jusqu'au dimanche : en effet la semaine je dois remplacer ma collègue, je fais donc de l'ouverture à la fermeture du cabinet où je bosse , soit au minimum logiquement 50h00 dans la semaine (et suivant la charge de travail, ça peut être un peu moins, comme plus What a Face ). Autrement dit, je pense que le soir, je n'aurais pas forcément la force de RP.
Le samedi aprem/soir, je sors normalement avec mes meilleures amies.
Le dimanche, ça sera donc gros repos What a Face .

Mon activité devait donc reprendre la normale autour entre le 13 et 18 novembre Smile.
On verra ce qu'il en est, à ce moment-là What a Face .
Mer 1 Nov - 13:20

MESSAGES : 348 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:

Courage pour tout ça, félicitations pour ton futur chez toi
On a hâte (ou pas) de te voir reprendre ton rythme normal
Reviens en pleine forme et merci de nous avoir prévenu I love you

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
Et de tes maux
tu voilà soulagé.
Sam 11 Nov - 9:49

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Je suis vivante, totalement sans énergie mais vivante What a Face .
Du coup je repousse mon ralentissement jusqu'à la semaine prochaine, j'avais un peu beaucoup zappé que j'avais plusieurs rendez-vous médicaux & co, dans la semaine qui vient. Mon rythme d'Rp devrait néanmoins retrouver un semblant de normalité Smile.
Je vais tenter de me mettre à jour un maximum ce week-end, je suis vraiment désolée pour les personnes qui attendent des réponses >< #promisjefaisaumieux
Sam 16 Déc - 18:02

carnet personnel
COMPÉTENCES:

On va dire qu'avec les fêtes qui arrivent c'est toujours d'actu, même si je suis quasi à jour What a Face
Lun 15 Jan - 19:44

carnet personnel
TON PATRONUS: Un Fléreur
COMPÉTENCES:

Je prolonge pour ma part encore un peu -_-".....
je devrais pouvoir RP plus ou moins normalement, mais comme ma santé me joue des tours, je préfère prévenir !
Lun 15 Jan - 19:50

MESSAGES : 1275 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

Prends soin de toi

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

Dim 28 Jan - 10:36

carnet personnel
COMPÉTENCES:

J'update un petit peu What a Face .... avec des dates assez imprécises, j'essayerai de les affiner au fil du temps What a Face .
Je pense prolonger le ralentissement jusque mi voire fin avril. J'aurais des périodes où je pourrai répondre plus ou moins normalement, et d'autres où je serai, probablement quasi en absence. Et ce, pour plusieurs raisons :

- la première habituelle, la santé qui va et qu vient un peu aléatoirement; Sans compter que je suis vraiment épuisée et que c'est compliqué pour moi de me reposer ence moment.

- la deuxième, et celle qui va rendre mon activité plus incertaine, c'est que je vais bientôt avoir mon appartement *__*. Mais j'ai encore beaucoup de choses à voir avant (meubles, peintures, différents travaux à prévoir dans le temps, déménagement en lui même donc ranger les affaires & co; puis tous les trucs administratifs). Avec mes horaires que je fais en semaine au boulot, je ne peux m'en occuper quasi que le samedi What a Face .
Une fois que j'aurais les clefs de l'appartement, il y a des travaux à prévoir dedans (certains que je ferai, d'autres qui seront à faire faire) et étendu dans le temps j'obtiendrai probablement la fin de tout ça mi avril. Même si je pourrais probablement y habiter avant What a Face .

Voilà du coup niveau période d'absence, ralentissement je pense que ça devrait donner quelque chose comme ça
- Aujourd'hui au 15 février : absence réduite, mais où je pourrai je l'espère RP un minimum.
- Du 16 février au 4 mars : absence quasi complète probablement vu que ça sera le "gros" des travaux. Temps qui pourra être plus long ou moins long, suivant pas mal de choses Laughing .
- Du 4 mars à début avril, une activité probablement réduite, mais je l'espère à peu près normal What a Face .
- Du 1er au 15 avril (voire un peu plus ) : je dois garder les chats de ma mère chez ma moman What a Face . La première semaine j'aurais donc une activité, je pense à peu près normale s'ils ne font pas de bétises et qu'ils ne m’empêchent pas de dormir comme la dernière fois. La deuxième semaine, même si ce n'est pas encore 100% certain ma collègue au boulot part en plus en vacances, ce qui veut dire que j'aurais à faire une semaine de 50h00 What a Face . Autant dire que je pense que le soir je vais rentrer, m'occuper des chats, et aller dormir What a Face . Mais là encore ça dépend de pas mal de chose.
- Mi avril à fin avril; je pense que ça devrait être une activité plus ou moins normale What a Face . Et avec un peu de chance après je pourrais enlever le ralentissement qui jusqu'à présent ne sert pas beaucoup au final What a Face

Dim 28 Jan - 14:21

MESSAGES : 348 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:

Bon courage pour tout ça et bravo pour ton chez-toi
Merci d'avoir prévenu !

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
Et de tes maux
tu voilà soulagé.
Dim 28 Jan - 14:41

MESSAGES : 75 LOCALISATION : Birmingham EMPLOI : Patrouilleur pour l'Ordre du Phénix

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un vieux leatherman militaire, une goupille de grenade à fragmentation, une améthyste.
TON PATRONUS: un ours polaire, plus grand prédateur terrestre malgré on allure de peluche. Je ne suis pas une peluche.
COMPÉTENCES:

Félicitation pour l'appart ! Bon courage pour les travaux en tout cas, c'est pas toujours une partie de plaisir
Sam 24 Fév - 18:31

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Toujours d'actualité, j'espère que tout ça va se calmer à partir de la semaine prochaine, mais rien n'est certain xDxD.
Sam 24 Fév - 18:32

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Courage

le devoir
avant
tout.

Sam 24 Fév - 19:03

MESSAGES : 301 LOCALISATION : Dans son bureau, à composer ou jouer du violon EMPLOI : Violoniste professionnel

carnet personnel
DANS TA POCHE: un paquet de clopes, mon téléphone portable et un diapason.
TON PATRONUS: serait un pinson, bien évidemment.
COMPÉTENCES:

Courage !!!
Sam 24 Mar - 19:19

carnet personnel
COMPÉTENCES:

J'actualise un petit coup.

Du coup, à partir de maintenant, je vais être plus ou moins en ralentissement, en effet je commence à faire les cartons, et surtout je dois trier tout ce qu'il y a chez mon popa qui m'appartient, aka plus de 20 ans d’accumulation de choses et d'autres et je ne suis pas du genre à jeter
Du coup, je ne sais pas trop comment je pourrais être RP, quelle fréquence & co pendant u moment, j’essaierai d'être la plus régulière possible, mais c'est fort probable que mes réponses se fassent attendre un peu plus longtemps.
Je préfère donc garder ce ralentissement pour le moment, sans compter que les soucis de travaux s'accumulent plus ou moins et qu'à partir de samedi prochain, je vais garder les chats ((cf post du 28 janvier) et que la semaine d'après (semaine du 7) je vais faire une énorme semaine au boulot, probablement entre 45 et 50h00 What a Face .
Sam 24 Mar - 19:26

MESSAGES : 95 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée à se moquer d'un Impur. EMPLOI : Porte parole du Gouvernement.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Courage pour tout ça
Merci d'avoir prévenu

IL N'Y A POINT D'ENDROIT
POUR LES GENS COMME TOI.
dans son ombre rampent les impurs

Dialogues : #660033
Sam 24 Mar - 19:36

MESSAGES : 301 LOCALISATION : Dans son bureau, à composer ou jouer du violon EMPLOI : Violoniste professionnel

carnet personnel
DANS TA POCHE: un paquet de clopes, mon téléphone portable et un diapason.
TON PATRONUS: serait un pinson, bien évidemment.
COMPÉTENCES:

Bon courage !
Mer 18 Avr - 18:23

carnet personnel
COMPÉTENCES:

♥️♥️♥️♥️♥️♥️

C'est toujours d'actualité.
j'ai toujours quelques soucis de travaux, mais normalement je fais le plus gros du déménagement la semaine prochaine, du coup ça devrait probablement se tasser un peu à ce moment-là xD. même si je vais encore avoir pas mal de choses à faire Smile.

J'essaye de répondre aussi rapidement que possible aux Rps <3.
Jeu 19 Avr - 6:15

MESSAGES : 95 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée à se moquer d'un Impur. EMPLOI : Porte parole du Gouvernement.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Courage

IL N'Y A POINT D'ENDROIT
POUR LES GENS COMME TOI.
dans son ombre rampent les impurs

Dialogues : #660033

Contenu sponsorisé