SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeremiah ♦ titrenecours

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: en danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam 28 Oct - 22:29

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: Un serpent tricéphale.
COMPÉTENCES:

Jeremiah Yaxley

une petite (ou grande) citation

Nom et prénom Yaxley Jeremiah + âge et date de naissance ici + statut de sang  Impur + précision sur le statut sorcier pur + caractère détaillez bien cette partie + nationalité ici + situation familiale famille nombreuse, frères, soeurs, orphelin ? + situation financière ici + situation matrimoniale/orientation sexuelle marié/pan + métier/études ici + groupe désiré pourquoi +

Ajouts facultatifs à la fiche (plus pour les Impurs) : (une ou toutes les questions, ou aucune peuvent être ajoutées)
Si vous aviez un patronus, quel serait-il ? un serpent tricéphale + Si vous possédiez une baguette de quoi serait-elle faite ? ici + Si vous aviez accès à la magie, comment l'utiliseriez-vous ? ici

Ajouts facultatifs à la fiche (plus pour les Purs) : (une ou toutes les questions, ou aucune peuvent être ajoutées)
Si vous aviez accès à une baguette/à la magie, vous en serviriez-vous ? Pourquoi ? ici + Que pensez-vous des covens ? ici + Et les esclaves dans tout ça, vous en dites quoi ? ici
groupe

toi et le gouvernement

Que penses-tu du gouvernement actuel ? As-tu des liens avec lui ? ici

Es-tu au courant du mouvement de rébellion ? Si oui, es-tu en sa faveur ? ici

Que penses-tu de l'Ordre du Phénix ? As-tu des liens avec lui ? ici

Explique nous ton point de vue sur le statut de sang ici

Es-tu pour ou contre le retour de la magie ? ici

Que penses-tu de la purification de masse ? ici

On rappelle que vous pouvez préciser votre rôle officiel au sein des différents groupes sur la fiche, mais si vous combinez un rôle officieux, il faut voir avec le staff et garder le secret ! Donc on évite de le mentionner dans la fiche  

(n'hésitez pas à bien détailler vos réponses !)

derrière l'écran

pseudo/prénom hela. (bientôt ledger. Smile )+ âge 22 ans. + région somewhere over the rainbow ! + comment nous as-tu trouvé ? Le grand, le magique, le fabuleux, PRD ! + un autre petit mot ? ici + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? étant un petit boulet par nature, oui What a Face !

Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Oct - 22:29

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Histoire.
Sam 28 Oct - 22:47

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

Qu'on est beau dans la famille ! Il y a pas à dire, les sang-purs sorciers ont de beaux gênes !

Encore une fois, bienvenue par ici !

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?
Sam 28 Oct - 22:57

carnet personnel
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

Biieennvveenuueeee !!
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage Razz
Dim 29 Oct - 1:06

MESSAGES : 174 LOCALISATION : Dans son bureau, à composer ou jouer du violon EMPLOI : Violoniste professionnel

carnet personnel
DANS TA POCHE: un paquet de clopes, mon téléphone portable et un diapason.
TON PATRONUS: serait un pinson, bien évidemment.
COMPÉTENCES:

Officiellement bienvenue !
L'ex-future-belle-famille s’agrandit.
Dim 29 Oct - 8:05

MESSAGES : 241 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:

Bienvenue bienvenue parmi nous cher Yaxley
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as la moindre question surtout n'hésite pas, le staff se fera un plaisir d'y répondre I love you
Tu as 2 semaines pour rédiger ta fiche et ton avatar t'es réservé pendant une semaine

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
de tes maux
tu seras soulagé.
Dim 29 Oct - 8:28

MESSAGES : 358 LOCALISATION : toujours en mouvement, un oeil sur tout ce qui l'entoure. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement. a quitté l'ordre il y a quelques mois maintenant.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:

WALTZ + ce personnage qui se profile (j'ai stalké la zone invité bonjour)
Bienvenue par ici, hâte d'en lire plus et bon courage pour ta fiche !
Dim 29 Oct - 20:16

carnet personnel
DANS TA POCHE: Des tas de gadgets sorciers
TON PATRONUS: Un lion
COMPÉTENCES:

Wilkomeeeeen !! Hâte de voir ce que tu vas nous faire Smile

Lun 30 Oct - 22:02

MESSAGES : 37 LOCALISATION : au domicile des Wellington très surement. EMPLOI : esclave

carnet personnel
DANS TA POCHE: des pastilles à la menthe
TON PATRONUS: un hibou
COMPÉTENCES:

Bienvenue parmi nous ! & bon courage pour le rédaction de ta fiche
Jeu 9 Nov - 16:25

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Coucou tout le monde !

Tout d'abord, merci à tous pour vos petits mots de bienvenue, ça fait chaud au coeur !

Ensuite, je ne vous ai pas oublié et je bosse toujours ma fiche sur openoffice, j'ai juste eu pas mal de contre-temps ces derniers temps Rolling Eyes ! J'essaie de finir ça au plus vite Smile!
Jeu 9 Nov - 20:36

carnet personnel
DANS TA POCHE: Des tas de gadgets sorciers
TON PATRONUS: Un lion
COMPÉTENCES:

En tout cas merci d'avoir prévenu Smile désires-tu un délai supplémentaire pour finir ? I love you

Jeu 9 Nov - 20:47

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Au cas où, je préférerai en effet I love you ça risque de m'être utile

Merci I love you
Jeu 9 Nov - 20:57

MESSAGES : 1456 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Et une semaine en plus pour toi I love you

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Sam 18 Nov - 9:40

MESSAGES : 410 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

Coucou @Jeremiah Yaxley I love you
Comment vas-tu ? Ton délai se termine demain ! Où en es-tu dans ta fiche ? I love you

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E
Hier à 7:02

MESSAGES : 1131 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

Tu as désormais 3 jours (y compris aujourd'hui) pour nous dire si tu restes, ou non, parmi nous.
Sans nouvelle de ta part, ta fiche et ton compte seront supprimés.

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

Contenu sponsorisé

Jeremiah ♦ titrenecours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1