SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 FAMILLE LLEWELLYN + deux liens (2F)



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Pré-liens :: Familiaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam 4 Nov - 15:20

avatar



MESSAGES : 410 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:


famille Llewellyn


« we're a family »

Nom : Llewellyn ; statut de sang : impure, sorciers, partageant des liens avec les moldus parmi leurs ancêtres ; caractéristiques : mélange de traits occidentaux et orientaux ; richesse : 3/5 depuis des générations ; opinion politique : ils ont toujours été contre la suprématie des moldus, effrayés à l'idée de voir un extrémisme être remplacé par un autre. Aujourd'hui ils font les sacrifices nécessaires à leur survei. ; esclaves : tout dépend du personnage. Ils feront en tout cas tout pour être dans les règles vis à vis des lois.

MÈRE ET ÉPOUSE LLEWELLYN ◊ âge entre 46 et 52 ans. Suggestions d'avatars : Lucy Liu, Michelle Yeoh, Ming-Na.
Quelques traits de caractère : aimante, brave, courageuse, joueuse, taquine, sévère, juste, stricte, enthousiaste, minutieuse, extrêmement patiente, passionnée.
Elle est née au Japon, a fait ses études dans l'école Japonaise de magie et y a trouvé un parfait équilibre. Diplômée, elle a décidé de voyager et a fait plusieurs pays, jusqu'à arriver en Grande Bretagne où elle a rencontré son époux. Son seul grand amour, celui à qui elle a décidé de s'unir.
Elle était à Londres lors de la Grande Bataille, elle se battait contre les quelques mangemorts qui allaient faire basculer le monde, qui risquaient de s'en prendre aux moldus. Elle était là lorsque le gouvernement a fait sauter Londres et a failli embarquer ses filles. Elle a fui, dans une autre ville. Un petit village, dans lequel elle s'est terrée avec son mari et ses filles, espérant que jamais sorciers et moldus ne les trouvent.
Avec son mari, elle ne pouvait pas rester sans rien faire, alors elle a suggéré de protéger ceux qui étaient en danger. Avec l'homme de sa vie, elle a hébergé dans sa cave des sorciers en danger, leur assurant un lien avec les covens qui commençaient à se monter, les aidant à quitter l'Angleterre. Même si elle essayait de le faire le moins possible, sa baguette a tout de même lancé des sorts de mort autour d'elle, pour protéger sa famille, au péril de la vie de son époux. Ce dernier est tombé sour l'arme de l'Ordre, alors qu'elle défendait la liberté de ses enfants. Quand ils passèrent les menottes autour des bracelets de sa fille aînée, elle hurla à s'en cracher les poumons, refusant qu'il la touche. Refusant de voir la terre dans ses yeux. Se débattant, jusqu'à ce qu'on l'assomme, elle s'est battue pour la sauvegarde de sa fille. Pour la protéger au péril de tout.
Aujourd'hui, elle est membre de l'Ordre du Phénix (poste officiel et officieux au choix). Elle n'a rien oublié de ce qui lui est arrivé, mais elle n'y voit plus le moindre souci. Sa vie est telle que l'Ordre en a décidé. Conditionné, objet ne réfléchissant que pour obéir aux mieux aux ordres, elle n'est qu'un pantin obéissant. Sa personnalité a été effacée, remodelée, pour devenir celle d'un parfait petit soldat. A tel point que quand elle croise Rozen dans les rues, elle ne la reconnaît plus. Persuadée que ses filles sont mortes (tuées par ses propres mains), son esprit malade ne reconnaît plus sa cadette, ignorant d'ailleurs que l'aînée a aussi survécu.
NB : ce personnage ne souhaite pas retourner le gouvernement, elle y est particulièrement loyale. Elle a vécu des horreurs, si fortes qu'elles lui ont retourné l'esprit. Impossible pour elle d'aller contre l'embrigadement dans lequel elle est coincée. Elle peut faire partie de tous les groupes secrets du forum, mais pas en faveur de ces derniers, bien par mission pour l'Ordre.
Elle peut avoir changé de nom de famille. Le prénom est laissé libre.

REIRA LLEWELLYN ◊ entre 27 et 29 ans. Suggestion d'avatar : Ana de Armas.
Quelques traits de caractère : sauvage, dangereuse, motivée, manipulatrice, courageuse, fidèle, loyale, combattive, prête au pire, dure à cuir, inébranlable.
Elle a toujours cru que ses parents la protégeraient de tout. Puis, pendant longtemps, elle a été certaine de pouvoir protéger sa soeur de tout. D'absolument tout. Elle n'a pas eu le temps d'aller à l'école de magie, Poudlard, même si elle en aurait eu très envie. Manque de chance, l'Ordre - sous les conseils de sa soeur - l'a emmené. Elle a été l'une des premières à subir l'esclavagisme. Elle n'a jamais oublié sa mère, ni son père, ni sa soeur. Rien, absolument rien. Ce sont ses souvenirs qui l'ont aidé à tenir. A se battre pour sa liberté. Pour elle c'était évident qu'il ne fallait pas se laisser faire. Malgré les violences, les viols, les horreurs vécues au sein de l'Orphelinat et au sein des différentes familles qu'elle a rejointe en tant qu'esclave, l'espoir ne l'a jamais quitté. Pas une seule seconde. Se battre, pour elle, c'était évident. Les sorciers ne devaient pas être esclaves de ce système. C'était impensable. Grandir sans sa mère, voir son père mourir et perdre sa soeur de vue fut le pire pour elle. Evidemment, en grandissant au sein de la Capitale, elle a bien compris qui se cachait derrière le pseudo "Reira". Plusieurs fois elle est allée au sein du Golden Tea, pour ses maîtres (famille au choix). Jamais sa soeur ne l'a reconnu. Pas une seule seconde. Elle ne sait pas pourquoi Rozen est libre et elle esclave. Elle ne sait pas ce qu'elle croit qu'il lui ai arrivé, mais elle va tout faire pour le savoir. Dans l'ombre, elle assure la protection de sa soeur, tout en se renseignant à son sujet. Rozen reste sa petite soeur après tout. Il faut se l'avouer, difficile de discerner le vrai de la vérité. Malgré les années passées, Reira à l'impression de piétiner. Encore et encore. Pourquoi ? Que cache sa cadette ? Qui tient tend à la protéger ? Elle ne fait rencontrer que des murs. Ca l'énerve. La frustre. Elle doit de savoir. Elle en a besoin. Qu'arrivera-t-elle quand elle comprendra que sa soeur l'a trahi ? Lui a volé sa vie ? Que se passera-t-il quand Reira croisera le regard de sa mère, vêtu de l'uniforme qu'elle hait tant. Qu'elle déteste.
NB : le prénom du personnage est au choix. J'ai mis Reira, car c'est son prénom originel, mais elle a forcément changé de prénom. Elle peut faire partie de la résistance et des covens, par contre, elle ne peut pas appartenir à l'Ordre et au Gouvernement.


J'espère que ces personnages vous plairont N'hésitez vraiment pas, j'ai qu'une hâte de les voir jouer ! Ca va être génial
N'hésitez pas à me contacter par MP pour toute demande, toute précision, je suis ouverte à la discussion ! I love you
Chers membres, si vous souhaitez des liens avec elles, n'hésitez pas I love you


le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.



#A1711E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

FAMILLE LLEWELLYN + deux liens (2F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]
» PRE-LIENS (famille)
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Pré-liens :: Familiaux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: